Les Marocains en colère contre Benjamin Netanyahu

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu faisait, dans un message vidéo, quelques révélations sur l'entretien téléphonique qu'il a eu avec le roi Mohammed VI, il a affiché une carte du Maroc excluant le Sahara marocain. De quoi provoquer la colère des Marocains.
Dans ce message vidéo publié sur son compte Twitter, le haut responsable israélien s'est félicité de la conversation entre les deux personnalités. « Une partie de la conversation s'est déroulée en arabe, que je ne maîtrise pas, (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Mohammed VI, Sahara Marocain

Les Marocains en colère contre Benjamin Netanyahu
 
Alors que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu faisait, dans un message vidéo, quelques révélations sur l'entretien téléphonique qu'il a eu avec le roi Mohammed VI, il a affiché une carte du Maroc excluant le Sahara marocain. De quoi provoquer la colère des Marocains.
Dans ce message vidéo publié sur son compte Twitter, le haut responsable israélien s'est félicité de la conversation entre les deux personnalités. « Une partie de la conversation s'est déroulée en arabe, que je ne maîtrise pas, (...)

- Maroc / Normalisation Maroc Israël, Mohammed VI, Sahara Marocain

Les Marocains en colère contre Benjamin Netanyahu
Pauvres petits naïfs marocains... connaissant la réponse mais ai posé la question il y a deux semaines de savoir
si israel reconnaissait la marocanité du sahara .. personne ne m'avait répondu ou alors vaguement ..
bon ben vous avez la réponse maintenant et avec un grand sourire
 
Le Maroc a certes rouvert ces liens diplomatiques avec Israël mais n’a pas pour autant reconnu territorialement Israël.
Je pense que c'est une positions logique.
 

Nation

arryaz
Les négociations que va mener la diplomatie marocaine j’espère ne feront pas l’impasse sur ce point là.. mais ne rêvons pas qu’Israël va reconnaître de suite.. tout viens à point à qui sait attendre!
 
Haut