Les Marocains en tête des migrants illégaux transitant par les pays des Balkans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains passent en tête des migrants illégaux transitant par les pays des Balkans de l'ouest. C'est ce qui révèle le dernier rapport de l'ONG « Global Initiative Against Transnational Organized Crime » sur le trafic des migrants et de drogues dans cette région.
Entre 2015 à 2020, les Marocains ont été en tête des migrants illégaux ayant transité par le Monténégro devant les Afghans, les Iraniens et les Algériens, et 3ᵉ parmi ceux ayant transité par l'Albanie et la Bosnie-Herzégovine, indique le (...)

- Société / Etude, Immigration

Lire la suite ...
 
C est Fake c est impossible les Balkans c est très loin je vois a aucun moment des marocain algériens afghan ou iranien aller vers les Balkans ceux qui ont dit ça c est des racistes et des islamophobe
 
Faut éviter de croire à ce genre d'info, les migrants pour la plupart ont des alias et faux documents

Pour faire les roublards en centre de détention.. Genre on risque notre vie aux Maroc pour nos orientations sexuelles positions politiques et religieuses (athée)

Les tunisiens à l'époque disait qu'ils étaient lybiens pour ne pas se faire expulser et recevoir un mandat de l'ambassade lybiennes en prison.

Les algériens fuyant la décennie noir alors qu'ils n'étaient même pas encore née en 90..

Par contre en Belgique et Espagne pas mal de marocain qui ne sont pas du tout originaire du Sahara poussent le vice pour être réfugiés et recevoir des subventions...
 
Ceux qui passent par les Balkans ont forcément transité par la Turquie
Les maghrébins peuvent entrer en Turquie sans visa.
 
Retour
Haut