pistacheee
VIB
We ces un petit homme tout rikiki
Salam
Et alors ? Il n'y a pas que la taille qui compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
We ces un petit homme tout rikiki
Avant je l'aimais bien mes ces dernier temps je le supporte pluSalam
Et alors ? Il n'y a pas que la taille qui compte![]()
![]()
Avant je l'aimais bien mes ces dernier temps je le supporte plu
Riens ces dernier temps que on me parle de lui alors j'en peux pluQu'est ce qu'il a fait de mal ?
Riens ces dernier temps que on me parle de lui alors j'en peux plu
Salam
Mdrj'ai retrouvé sa trace
il joue au qatar m'a t'on dit
trop loin
![]()
![]()
En vrai je préfère on parle de moi et de mon jeux de jambeTu preferes qu'on te parle de Zidane ? mdr![]()
Mdrben oui Pogoss ta dit il a choisit les pétrodollars
Maintenant que vous me dites sa me revient je l'avais lu sur un journal Algérien une fois !!! son niveau n'est plus le même ^^
Mdr c'est pas grave, du moment qu'il garde son physique![]()
Ah bon il te plait ? mdrmais il est petit... et il teint ses cheveux en blond...sa fait pas très virils sa
![]()
Mdr il est pas si petit que çapar contre les cheveux en blond j aime pas
![]()
t es sur qu il les a teind en blond ?
![]()
Tu te souviens pas à l'époque de l'équipe nationale Algérienne, il avait teint ses cheveux en blond c'est la que je l'ai détesténta rajel wla blonda ?
Ben tout le mnde dit qu'il est petit...perso je l'ai pas vu devant moi à part dans le stade... de loin![]()
Je l ai connu brun moidu coup ça change tout
![]()
y a qui d autre dans l equipe algerienne ? mdr
De loin il devait paraitre encore plus petit non![]()
c'était en 2010 ça, beaucoup d'algériens de l'équipe nationale algérienne s'étaient teint en blond va savoir pourquoi.Mdr il est pas si petit que çapar contre les cheveux en blond j aime pas
![]()
t es sur qu il les a teind en blond ?
![]()
c'était en 2010 ça, beaucoup d'algériens de l'équipe nationale algérienne s'étaient teint en blond va savoir pourquoi.