Les marocains mettent au point un nouveau test pour détecter le Covid en 20 secondes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un nouveau dispositif portable miniaturisé pour détecter le Covid en 20 secondes. C'est le fruit de recherches des scientifiques du centre « Digitalisation & dispositifs micro-électroniques intelligents » de la Fondation MAScIR, relevant de l'Université Mohammed VI Polytechnique. Conçu pour donner des résultats sur smartphone, le test présente plusieurs avantages notamment l'absence de réactifs pour sa réalisation.
Le communiqué du MAScIR précise qu'il s'agit d'un procédé portable et connecté basé (...)

- Société / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Santé, Recherche, Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, Vidéos

Lire la suite ...

test c'est un prélèvement pas une injection 😁
Oui comme le PCR
Il y a bcp de polémiques justement à ce sujet comme quoi les PCR ne sont pas du tout anodins 🙄
A peine sortie de l’emballage ils ont été envoyés pour un voir si ils étaient positifs ou négatifs ils sont tous revenus positifs au covid19
🙄

Oui comme le PCR
Il y a bcp de polémiques justement à ce sujet comme quoi les PCR ne sont pas du tout anodins 🙄
A peine sortie de l’emballage ils ont été envoyés pour un voir si ils étaient positifs ou négatifs ils sont tous revenus positifs au covid19
🙄
oui ça j'en doute pas,c'est comme les toubibs qui étaient payés 30€ à chaque ordonnance pour faire un test, ou encore 70€ à chaque vaccin

j'avais pas compris dans quel sens tu disais ça,j'ai compris maintenant lol

Retour