Les marocains ont la tête dure ?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
il me rappelle quelqu'un sur le forum:sournois:


vraiment fort.....hhhhhhhhhhhhhh
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Bonjour,
Tellement,il a la trouille qu'il ne peut pas répondre à un journaliste.
Les marocains,malheureusement élevés avec la peur et non avec Banania, d'où leurs discussions méfiantes,incompréhensibles ,simplistes et l'utilisation des incivilités....
CDT
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ça devient une maladie ! toutes les occasions sont bonnes pour denigrer le marocain .si le sujet ne l('interesse pas , l'autre ne devait pas insister .

à part ça , je crois que le monsieur est un rifain , du genre des energuménes qu' on lit ici ,hyper nerveuse , sa reaction .
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Je ne vois pas le rapport entre le titre et la vidéo.
Je ne vois pas en quoi cette vidéo est drôle.
Je ne vois pas en quoi est drôle le fait d'énerver un vieux Monsieur, qui selon toute évidence, ne veut pas parler du sujet qui passionne tant le journaliste.
Je ne vois pas en quoi la réaction de ce passant, agressé à l'insu de son plein grè par une question qui le gonfle dans la rue, illustre le comportement du Marocain de façon globale et chamila.
.
.
Par contre, je vois parfaitement que ce forum prend de plus en plus clairement une orientation de dénigrement systématique du Marocain...et le moindre détail est exploité pour déballer son lot de "lol" et de "mdr"...
.
.
Pathétique!
 
Je ne vois pas le rapport entre le titre et la vidéo.
Je ne vois pas en quoi cette vidéo est drôle.
Je ne vois pas en quoi est drôle le fait d'énerver un vieux Monsieur, qui selon toute évidence, ne veut pas parler du sujet qui passionne tant le journaliste.
Je ne vois pas en quoi la réaction de ce passant, agressé à l'insu de son plein grè par une question qui le gonfle dans la rue, illustre le comportement du Marocain de façon globale et chamila.
.
.
Par contre, je vois parfaitement que ce forum prend de plus en plus clairement une orientation de dénigrement systématique du Marocain...et le moindre détail est exploité pour déballer son lot de "lol" et de "mdr"...
.
.
Pathétique!

On note également qu'une certaine partie du forum et du peuple marocain prend systématiquement le parti de ses compatriotes qu'ils soient dans le bon ou dans le mauvais, faut garder un peu d'objectivité pour ne pas risquer de passer pour un nationaliste primaire. Le journaliste ne poursuit pas le vieux, il lui pose une question très logique, et si le vieux était honnête il aurait pu répondre très facilement.

Je suis inquiet de savoir que cette vidéo ai pu passer à la télévision hollandaise. Nos imams et religieux sont trop souvent agressifs et ne prennent que rarement le temps d'éduquer leurs interlocuteurs patiemment
 
Haut