Les Marocains se mettent au « casher » pour séduire les Israéliens

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, les acteurs touristiques veulent attirer les touristes israéliens pour se refaire une santé financière en ces temps de Covid-19. La formule est trouvée : le « casher ».
« Avec le rapprochement entre les deux pays, il y a un potentiel touristique énorme », a déclaré à TelQuel Joseph Gabison, fondateur du To be club, un club de vacances casher à Marrakech. Ce Français d'origine tunisienne mise sur une myriade d'activités et d'animations traditionnelles, des cours donnés par des rabbins et un (...)

- Economie / Normalisation Maroc Israël, Relations Maroc Israël, Tourisme, Israël

Les Marocains se mettent au « casher » pour séduire les Israéliens

Le3ya9a.com bonchoukhannnnn

le Prochain post de Bladi robot ça va être quoi ?
« Les marocains se convertissent au judaïsme pour attirer les israéliens sur les terres cherifiennes »

Toz

Non mais personne au Maroc ne passe son temps à parler d'un pays précis, peu importe lequel, on n'a pas que ça à faire, on a une vie et des factures à payer, je ne comprends pas pourquoi il est devenu la version de drapo03, il faut avertir bladirobot comme l'autre et modérer ses articles intempestifs sur Israël...

3refti, je l'avais même bloqué une fois hahahah pour ne plus le lire mais le souci c'est que les sujets ressortaient toujours! :claque:

Le3ya9a.com bonchoukhannnnn

le Prochain post de Bladi robot ça va être quoi ?
« Les marocains se convertissent au judaïsme pour attirer les israéliens sur les terres cherifiennes »

Toz
Bah askiparé on a commencé à manger casher pour eux on n’est plus à ça près 😬

Non mais personne au Maroc ne passe son temps à parler d'un pays précis, peu importe lequel, on n'a pas que ça à faire, on a une vie et des factures à payer, je ne comprends pas pourquoi il est devenu la version de drapo03, il faut avertir bladirobot comme l'autre et modérer ses articles intempestifs sur Israël...

3refti, je l'avais même bloqué une fois hahahah pour ne plus le lire mais le souci c'est que les sujets ressortaient toujours! :claque:
Hahahahahah tu as bloqué Bladi robot 😂 walahela nti li 3barti!

Nan mais je soupçonne Messiha D’avoir payé Bladi robot :D

wallah pareil 😅😅😂😂
Mais après je passais à côté de bcp de sujets alors je l’ai débloqué 😅😂

Pour moi c'était bizarre, je ne le voyais plus mais je pouvais voir le thread! :oh: Finalement c'était kif kif... :claque:

Eh le stagiaire de dhnet, bladirobot, tu nous gonfles avec ton Israël, arrête d'être aussi pathétique avec ses sujets à la kon sur l'Algérie! :fou::fou::fou::fou:

Il y a bien des élevages de porc. À partir de là, plus rien ne devrait nous étonner.

Il y a toujours eu des bouchers juifs (marocains bien entendu), il y a un à Fès, à Casablanca et d'autres villes. Les gens achètent de chez eux car c'est la même méthode mais c'est plus convenable pour les juifs s'ils veulent avoir de la viande kasher car la notre ne l'est pas pour eux.

Le cachir c'est toute mon enfance, et c'était loin d'être un acte politique fel Khobz mha margarina!!
:D
Sérieux, avec de la margarine ? Graisses saturées sur graisses saturées... Je regrette l'ignorance bénie de l'enfance.
Nous on mettait une bonne couche d'harissa, à la tunisienne. C'était un peu politique quand-même ! :D

:D
Sérieux, avec de la margarine ? Graisses saturées sur graisses saturées... Je regrette l'ignorance bénie de l'enfance.
Nous on mettait une bonne couche d'harissa, à la tunisienne. C'était un peu politique quand-même ! :D

Ah oui, la harissa c'est bel et bien un acte citoyen :D

La margarine et moi c'est une grande histoire d'amour. Personne ne me comprend mais il faut savoir cultiver sa différence ahaha

Ah oui, la harissa c'est bel et bien un acte citoyen :D

La margarine et moi c'est une grande histoire d'amour. Personne ne me comprend mais il faut savoir cultiver sa différence ahaha
Bah écoute, on avait beaucoup de tounssi autour de nous, par capillarité ton palais s'adapte et revendique ! :D

Ah Nan, même quand on ne savait pas à quel point c'était nutritionnellement mauvais, la margarine pour moi avait le goût de savon.
Par contre mon côté snob ou trans-culturel m'a poussée à l'association cashir cornichons/oignons blancs. :D Très sympa !

Bah écoute, on avait beaucoup de tounssi autour de nous, par capillarité ton palais s'adapte et revendique ! :D

Ah Nan, même quand on ne savait pas à quel point c'était nutritionnellement mauvais, la margarine pour moi avait le goût de savon.
Par contre mon côté snob ou trans-culturel m'a poussée à l'association cashir cornichons/oignons blancs. :D Très sympa !

je l'avais bloqué aussi pendant un mois :D quesqu'il croit bladi qu'il est le seul à bloqué hé hé !!!

Retour