A vos claviers les marocains de Bladi (PS: je croyais au début que c'était un forum typiquement marocain
)
Vous soutenez l'algérie ou l'egypte??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A vos claviers les marocains de Bladi (PS: je croyais au début que c'était un forum typiquement marocain)
cachez vous la furieuse arrive
ben moi j'ai une sympathie pour le maghréb donc que soit Tunesie + Algérie et on ajoute peu la Jamahyria et la Great Mauritain....
Allez les fennecs.
non je te taquine juste ton pseudo la furieuse un peu furieuxPourquoi keskela la furieuse![]()
non je te taquine juste ton pseudo la furieuse un peu furieux...rien de méchant
ah okkk
donc pr revenir à la question j'aimerai bien avoir une idée sur l'équipe que soutient les marocains....
A vos claviers les marocains de Bladi (PS: je croyais au début que c'était un forum typiquement marocain)
Moi je suis pour l'irlande!!!
salam
euuuh
Bon allez on va dire Algerie! ^^
wa salam
Mes encouragements vont pour l'Algérie, s'ils perdent je vais soutenir l'Egypt après ....
Que ce que ça change si je dis je supporte, j'encourage les fennecs....rien sur le terrain c'est un match 11 contre 11...le meilleur aura le match et tout le monde devra accepter le résultat que soit algériens et egyptiens ça ne sera pas la fin du monde si Egypte remportera le match où l'inverse....ce n'est pas du vote dans les urnes...t'es pas très sûr de ton choix on dirait...