Les Marocains très divisés sur les relations hors mariage

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Marocain sur deux estime que les relations sexuelles hors mariage relèvent des libertés individuelles, selon une étude qui vient d'être publiée.
Selon l'étude menée entre mai et juin derniers par le centre MENASSAT pour les recherches et les études sociales, auprès de 1 312 personnes, « 50 % des sondés considèrent que les relations sexuelles relèvent des libertés individuelles et 76,3 %, soit trois Marocains sur quatre, estiment que la pratique est très répandue au Maroc ». D'autres estiment que les (...)

- Société / Code pénal marocain, Mariage

Lire la suite ...

Bizarre que la plupart des personnes qui sont contre et se disent les plus vertueuses ont été pour la plupart (je n ai pas écrit tous) étaient amenés, notamment pendant leur jeunesse à aller conter fleurette, où soyons francs la vertue compter autant que leur premier slip.
Allons allons.. c est vrai y a qu à regarder dans la vraie vie.. est ce que ces jeunes et en particuliers les jeunes gens qui doivent absolument démontrer leur masculinité n ont jamais eu d expérience ?
On veut faire croire au peuple que tous et toutes ont attendu le mariage pour fricoter... ben voyons... l hypocrisie d une société dans toute sa splendeur..

Les 23,7% qui ne croient pas que la pratique est très répandue au Maroc, sont soit des menteurs, soit des gens qui sont timides....
Salam,
les pratiques sexuelles hors mariage sont répandue au Maroc ,comme dans le reste du monde, le problème chez nous ,c'est l'hypocrisie ,de nos jours ,garçons ou filles ,tout le monde a le droit et la liberté de choisir ,coucher ou pas !! se marier ou pas ,il faut vivre et laisser vivre, c'est mon point de vue, la plupart de ceux et celles qui sont marié(és) et qui couchent a droite et a gauche ;;;;; juste parce qu'ils(elles) s'emmerdent dans leurs couples ,alors soyons moins hypocrites et surtout tolérants

Salam,
les pratiques sexuelles hors mariage sont répandue au Maroc ,comme dans le reste du monde, le problème chez nous ,c'est l'hypocrisie ,de nos jours ,garçons ou filles ,tout le monde a le droit et la liberté de choisir ,coucher ou pas !! se marier ou pas ,il faut vivre et laisser vivre, c'est mon point de vue, la plupart de ceux et celles qui sont marié(és) et qui couchent a droite et a gauche ;;;;; juste parce qu'ils(elles) s'emmerdent dans leurs couples ,alors soyons moins hypocrites et surtout tolérants
Ouai, je suis d'accord avec toi... parce qu'il est impossible qu'une personne sur 4 ne sait pas que le Maroc est un pays où les relations extra conjugales ou hors mariages ne sont pas monnaie courante.... sauf si tu as 12 ans...

Un Marocain sur deux estime que les relations sexuelles hors mariage relèvent des libertés individuelles, selon une étude qui vient d'être publiée.
Selon l'étude menée entre mai et juin derniers par le centre MENASSAT pour les recherches et les études sociales, auprès de 1 312 personnes, « 50 % des sondés considèrent que les relations sexuelles relèvent des libertés individuelles et 76,3 %, soit trois Marocains sur quatre, estiment que la pratique est très répandue au Maroc ». D'autres estiment que les (...)

- Société / Code pénal marocain, Mariage

Lire la suite ...
L écrasante majorité sont.pour les relations sexuelles hors mariages mais pas avec leur filles ou leurs sœurs cherchez l erreur tout le monde veut coucher avec la fille des autres mais personne ne veut que on touché à sa fille ou à sa sœur je trouve que la question de l enquête est mal poser

Retour