Les marques marocaines les plus engagées sur Facebook

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Les entreprises du secteur des Télécoms et de la téléphonie restent les plus engagées.

marques marocaines sur Facebook
Les marques au Maroc sont dans une course acharnée pour recruter plus de fans. Publicité, jeux concours, gestion de contenu,…tous les moyens sont bons, mais quelle interactivité avec l’internaute.

Il ne s’agit plus d’avoir des milliers de fans sur Facebook pour réussir sa stratégie sociale, le taux d’engagement des fans, le score people Talking « Personnes qui en parlent » est l’un des indicateurs les plus pertinents et illustre les interactions des internautes. En analysant une cinquantaine de pages fans des marques au Maroc, le taux d’engagement des fans reste faible malgré un nombre impressionnant de fans.

Les entreprises du secteur des Télécoms et de la téléphonie restent les plus engagées.

La Vie éco propose le Top 10 des marques au Maroc les plus engagées sur Facebook. Pour cela, nous nous sommes basés sur le score people Talking en date du 4 mai 2012.

http://www.lavieeco.com/news/actual...nes-les-plus-engagees-sur-facebook-22017.html
 
Haut