Les Masacres en Egypte et Bladi!

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Bonjour,
J'ai remarqué que Bladi Robot ou tout simplement la page d’accueil de Bladi, ne parle/mentionne jamais les massacres en Egypte!!! commise par l’armé égyptienne!

Ce que je trouve encore plus suspect voir même ridicule, ce qu'il nous parle de la mère du monstre "assisi"...j'ai envie de dire mais qu'est ce qu'ona à foutre de l'origine de sa mère (avec tous mes respect)

elle est où la vrai actualité dans tout ça?? 70 morts et plus de 1000 blessés, vous en êtes où avec ça ??

Franchement c'est suspect....:prudent:

non, y a rien de suspect..... Bladi est un forum maghrébin, marocain.
Il est donc normal que Bladi se concentre sur les info concernant les marocains/maghrébins.

Même pour le Maroc, Bladi est dans l'impossibilité de diffuser toutes les dépêches ......alors comment veux tu qu'il parle de l'Egypte?

tant que tu y es, tu peux reprocher à Bladi de ne pas avoir parlé de ça
http://www.leparisien.fr/faits-dive...uee-a-coups-de-marteau-27-07-2013-3012111.php :D

Bonjour,
J'ai remarqué que Bladi Robot ou tout simplement la page d’accueil de Bladi, ne parle/mentionne jamais les massacres en Egypte!!! commise par l’armé égyptienne!

Ce que je trouve encore plus suspect voir même ridicule, ce qu'il nous parle de la mère du monstre "assisi"...j'ai envie de dire mais qu'est ce qu'ona à foutre de l'origine de sa mère (avec tous mes respect)

elle est où la vrai actualité dans tout ça?? 70 morts et plus de 1000 blessés, vous en êtes où avec ça ??

Si tu regarde les médias marocains, ils sont pire que les médias français, ils cirent littéralement les pompes de l'armée egyptienne et Al Sissi est vu comme un héros dans les chaines tv marocaines.

Les pro-Morsi sont dépeind comme des extrémistes et minoritaires et les pro COUP D'ETAT comme une large majorité du peuple...

C'est connu, dans les médias marocains, ont n'aime pas les partis politique dit "islamiste"... 2M, Al Aoula et ses soeurs, du mensonge en veut-tu en voilà...

Ah et j'allais oublier, le roi M6 à félicité le coup d'Etat fomenté par Al Sissi, dès l'annonce du renversement.

Benkirane, le chef du gouvernement n'avais plus son mot à dire, mais on sait tous que le PJD est contre ce coup d'Etat, mais ils ne peuvent rien dire, parce que le big boss à félicité ce coup d'Etat.

Si tu regarde les médias marocains, ils sont pire que les médias français, ils cirent littéralement les pompes de l'armée egyptienne et Al Sissi est vu comme un héros dans les chaines tv marocaines.

Les pro-Morsi sont dépeind comme des extrémistes et minoritaires et les pro COUP D'ETAT comme une large majorité du peuple...

C'est connu, dans les médias marocains, ont n'aime pas les partis politique dit "islamiste"... 2M, Al Aoula et ses soeurs, du mensonge en veut-tu en voilà...

Ah et j'allais oublier, le roi M6 à félicité le coup d'Etat fomenté par Al Sissi, dès l'annonce du renversement.

Benkirane, le chef du gouvernement n'avais plus son mot à dire, mais on sait tous que le PJD est contre ce coup d'Etat, mais ils ne peuvent rien dire, parce que le big boss à félicité ce coup d'Etat.

exact, tous les monarchies dites "islamique" commele Maroc et lespays de golf sont soulagés de se renversement Car avec Morsi et Erdogan on a appris une chose ==> on peut avoir un pays musulman respectant la religion de A-Z mais mais avec un president elue par le peuple quenelle !

Bonjour,

salam

parce que c'est nous qui le fassions...:cool:

puis c'est un site marocain....

Bonjour,

Franchement c'est suspect...:

Ici un topic sur tous les événements en Égypte
http://www.bladi.info/356220-egypte-affrontements-continus/

Tu parles de "respect" avec accole la phrase :rien à foutre de sa mère
:confus:

La vraie actualité?
Laquelle?

Les vidéos youtube avec les images de morts de chaque camp que vous comptabilisez comme de la marchandise :malade:

Des déclarations de clowns qui lancent n'importe quelles rumeurs pour défendre leur camp
Les journaux occidentaux ou arabes
Pas un pour rattraper l'autre

Du moment que cela fait vendre leur ***** sur le dos de tout un peuple qui souffre

Musulmans pro,anti et coptes ils souffrent tous

Retour