Les mashallah boys de bladi

Il y a pas mal de bladinautes qui postent avec l'image de frères musulmans pro-virginité-avant-le-mariage et patati et patata.
Il faudrait monter un club :D
Que ceux qui se reconnaissent lèvent la main ! :D

tu peux commencer, ils auront les oreilles qui sifflent alors ils viendront un par un :D

Ebion vient déjà de nommer leur Roi (http://www.bladi.info/11929510-post11.html), sieur Piyale.

Un chti bémol quand même : il est tellement agressif et extrême par moment que je doute de sa sincérité. Je me demande toujours si c'est un vrai de vrai, ou alors un sacré farceur !

Il va nous dire lui-même ce qu'il en pense, je ne vais pas parler dans son dos sans qu'il soit au courant !

Voyons s'il me répètera que je suis un
:langue: !

Ah non, Ruh75 a véritablement la classe, c'est incontestable ! On peut ne pas être d'accord avec lui, mais il est toujours courtois et respectueux des autres. C'est pas pour lui faire de la pub, mais il est vraiment intelligent et bien renseigné.

Ruh est presque parfait, rien à redire ^^ :love:

Elle, elle ouvre un topic pour se moquer des musulmans et toi tu trouves ton compte.

Tu as mal lu : ce n'est pas pour se moquer des musulmans, mais de ce qu'elle appelle des "mashallah boys", c'est à dire des juges sévères et auto-proclamés, qui n'ont généralement pas de scrupules à jeter la première pierre. D'ailleurs, "mashallah boys", ça reste de la dérision gentille ! Il n'y a pas là d'injure, rien de scabreux.

Ensuite, qu'est-ce que tu entends par "j'y trouve mon compte" ? On a pas le droit de se moquer gentiment, quand c'est à visage découvert et avec droit de réponse ?

Elle couche pour trois fois rien.

J'en sais rien. Tu le sais, toi ?

Donc, reste bon enfant pour qui ?

Traiter à mi-mot une fille de viande tournante pour si peu, c'est complètement déplacé et disproportionné. ça me paraît évident.

Les extrémistes: FenetreSLM, Piyale, Memoli, LeMontagnard, nkin00 ...

Les modérés: mou3allim, ibo95, ruh75, sempro

Et t'as les mêmes chez les femmes :D

Tu te trompes à mon compte, pas plus tard qu’aujourd’hui, j’ai touché le ventre de bouddha dans le rayon jardin de Jardiland.

Avec ton commentaire je compte acheter bouddha pour une décoration, je t’enverrai une photo comme preuve. :langue:

Ensuite, qu'est-ce que tu entends par "j'y trouve mon compte" ? On a pas le droit de se moquer gentiment, quand c'est à visage découvert et avec droit de réponse ?

Tu trouves ton compte, parce qu’à chaque fois qu’il y a un topic en défaveur des musulmans je trouve tes commentaires jubilatoires, avec des moqueries et du mépris.....

Tu trouves ton compte, parce qu’à chaque fois qu’il y a un topic en défaveur des musulmans je trouve tes commentaires jubilatoires, avec des moqueries et du mépris.....

QUOI ?? C'est une blague j'espère ? :eek: "Moqueries et mépris" ? Non mais je rêve !

Sinon, cites-moi ! Dis-moi où et quand, et dis-moi aussi comment tu as pu échapper à tous les commentaires favorables aux musulmans que j'ai posté ! Tu ne m'as pas lu sur le massacre des musulmans birmans ? Sur la discrimination des musulmans français avec l'interdiction du voile à l'école et le nombre insuffisant de mosquées ?

Un mashaAllah boy qui arriverait a te dresser je pense que c'est Piyale :D

Tu lui fait le coup que t'as fait a tes ex il t'égorge sur le champ et il aurait raison

Retour