Les mecs au regard triste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jennaa
  • Date de début Date de début

Jennaa

Eye of tiger
je suis en couple depuis pas mal de temps déjà, et j'aime mon homme cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

mais j'ai remarqué que dés je vois un homme qui a le regard triste, j'ai cette envie irrépréssible de le consoler.

ma question: d'où est-ce que ça peut venir?

je suis en couple depuis pas mal de temps déjà, et j'aime mon homme cela ne fait pas l'ombre d'un doute.

mais j'ai remarqué que dés je vois un homme qui a le regard triste, j'ai cette envie irrépréssible de le consoler.

Salam,

Est ce que ça t'arrive aussi quand tu vois une femme au regard triste?

Je comprends pas, moi ces types je les attires comme des mouches alors que je ne les supporte pas, je fais du social au boulo mais je déteste en faire dans ma vie amoureuse (sexuelle?)

Ton homme est-il calin avec toi, tactile ?

oui trés, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et il me comble totalement sur ts les points, sauf que lui il n'est jamais triste; vraiment il a tjrs la pêche, il a perdu son père récemment et pourtant le vit trés bien; c'est un battant dans l'âme.

Tu es peut-être très empathique.

oui ça c'est certain je le suis, peut être trop mêm, mais ce que je veux dire c'est que ces hommes au regard triste, me touchent au coeur dans le sens où ils me le font vibrer.

De la perfidie .

Je comprends pas, moi ces types je les attires comme des mouches alors que je ne les supporte pas, je fais du social au boulo mais je déteste en faire dans ma vie amoureuse (sexuelle?)

j'aime pas les pleurnichards, mais ces hommes que tu vois qu'ils ont une blessure profonde dans leurs yeux mais n'en parlent pas.

la tristesse et contagieuse,tu veux le consoler pour te consoler toi!

c'est fort possible.

merci kitkouta, en fait c'est ça, ya pas à tergiverser.
mon homme ne comprend pas ma tristesse, qu'il pense infondée et je sais qu'un homme triste sera plus susceptible de me comprendre.

merci, je n'ai plus d'autres questions votre honneur.

oui trés, je n'ai vraiment rien à lui reprocher, et il me comble totalement sur ts les points, sauf que lui il n'est jamais triste; vraiment il a tjrs la pêche, il a perdu son père récemment et pourtant le vit trés bien; c'est un battant dans l'âme.

oui ça c'est certain je le suis, peut être trop mêm, mais ce que je veux dire c'est que ces hommes au regard triste, me touchent au coeur dans le sens où ils me le font vibrer.

Il est possible que tu aies toi même vécu qch qui t'a rendu très triste et de ce fait, dés que tu vois un homme triste, cela te rappelle des souvenirs et ça te touche. OU alors il est possible que leur regard triste te laisse à penser que ce sont des hommes sensibles et la sensibilité chez un homme est un trait qui t'attire tout simplement.

Il est possible que tu aies toi même vécu qch qui t'a rendu très triste et de ce fait, dés que tu vois un homme triste, cela te rappelle des souvenirs et ça te touche. OU alors il est possible que leur regard triste te laisse à penser que ce sont des hommes sensibles et la sensibilité chez un homme est un trait qui t'attire tout simplement.
ohhhhhh oui j'aime les hommes sensibles!

merci les filles, vraiment vous avez vu justes!!

j'aurai aimé que vous me disiez si vous même ces hommes vous attirent!

ohhhhhh oui j'aime les hommes sensibles!

merci les filles, vraiment vous avez vu justes!!

j'aurai aimé que vous me disiez si vous même ces hommes vous attirent!

Personnellement, j'aime bcp les personnes sensibles car elles sont souvent à l'écoute et sont empathiques.

En tout cas, si tu es triste, je pense que tu devrais te confier à qq1 de ton entourage pour te décharger de tes problèmes et les résoudre inchallah. Il ne faut pas rester dans cet état.

Personnellement, j'aime bcp les personnes sensibles car elles sont souvent à l'écoute et sont empathiques.

En tout cas, si tu es triste, je pense que tu devrais te confier à qq1 de ton entourage pour te décharger de tes problèmes et les résoudre inchallah. Il ne faut pas rester dans cet état.
on se ressemble alors, et ça se voit que tu es à l'écoute, d'ailleurs je t'en remercie.

je ne sais pas si la mélancolie a un remède, parler, je parle beaucoup mais ça n'arrange strictement rien; je suis une personne hyper-sensible, et un rien me traumatise.

j'ai revisonné hier soir le faites entrer l'accusé d'Ilan alimy cette nuit et j'y ai pensé tte la journée avec bcp de tristesse, lol.

on se ressemble alors, et ça se voit que tu es à l'écoute, d'ailleurs je t'en remercie.

je ne sais pas si la mélancolie a un remède, parler, je parle beaucoup mais ça n'arrange strictement rien; je suis une personne hyper-sensible, et un rien me traumatise.

j'ai revisonné hier soir le faites entrer l'accusé d'Ilan alimy cette nuit et j'y ai pensé tte la journée avec bcp de tristesse, lol.

Merci pour ton compliment.

C'est bien d'avoir une certaine sensibilité parce qu'elle permet de comprendre autrui mais il ne faut pas que cela devienne un frein dans la vie au point de te la gacher. Tu devrais peut être essayer de faire un travail sur toi pour rendre positif cette hyper sensibilité. La vie n'est pas toujours facile alors il est nécessaire d'être forte pour mieux faire face aux épreuves. C'est la raison pour laquelle la sensibilité doit rester une qualité mais ne doit surtout pas devenir une entrave lors des épreuves de la vie. J'espère que je ne te blesse pas quand je te dis cela?

Tu lies peut être l'amour à la passion et la passion est souvent liée à son lot de tristesse.T'es une amoureuse mélancolique un peu comme ton avatar ....

je sais pas d'ou ca peut venir mais en tout cas ca peut te promettre une belle carriere dans le social lol

Merci pour ton compliment.

C'est bien d'avoir une certaine sensibilité parce qu'elle permet de comprendre autrui mais il ne faut pas que cela devienne un frein dans la vie au point de te la gacher. Tu devrais peut être essayer de faire un travail sur toi pour rendre positif cette hyper sensibilité. La vie n'est pas toujours facile alors il est nécessaire d'être forte pour mieux faire face aux épreuves. C'est la raison pour laquelle la sensibilité doit rester une qualité mais ne doit surtout pas devenir une entrave lors des épreuves de la vie. J'espère que je ne te blesse pas quand je te dis cela?

bien sûr que non, tu ne me blesses pas du tout.
j'ai essayé de faire un travail sur moi-même et de me blinder, mais ça n'a fait que me rendre schyzo morte de rire!!!!!!!!

on me pense dure souvent, alors que c'est juste une carapace que je me suis forgée au fil du temps, et finalement cette carapace est devenu un boulet, plutôt qu'autre chose, et imposible de redevenir celle que j'étais.

bref je te fais une bise, parce que sinon tu vas avoir mal à la tête avec moi!!!!

Moi c est le regard pétillant qui m attire :love:

bien sûr que non, tu ne me blesses pas du tout.
j'ai essayé de faire un travail sur moi-même et de me blinder, mais ça n'a fait que me rendre schyzo morte de rire!!!!!!!!

on me pense dure souvent, alors que c'est juste une carapace que je me suis forgée au fil du temps, et finalement cette carapace est devenu un boulet, plutôt qu'autre chose, et imposible de redevenir celle que j'étais.

bref je te fais une bise, parce que sinon tu vas avoir mal à la tête avec moi!!!!

T'inquiète pas, on change avec le temps et les expériences. Te prends pas trop la tête.

Salam arlaykoum

mon fiancé a lui aussi le regard triste j'avoue qu'au debut c'est ce qui ma attiré chez lui ...
un peu plus haut dans la discussion une personne disait que c'est notre instinct maternel qui ressurgit
je suis d'accord avec elle car lorsque je l'ai connu mon chéri etait vraiment mal en point de nature dépressif il m'a tout de suite dévoilé son mal etre et la tristesse qu'il avait en lui
plutot que de fuir je me suis accroché a lui car je ressentais le besoin de le protéger et de le materner ( il a lui meme perdu sa mere il y a quelques années....)
je pense que c'est tout a notre honneur de les proteger

Moi mon père étais comme ça, du coup cela a déteint sur moi, on crois souvent que je suis dégoûté ou triste alors que non je suis normal.

C'est comme ça on peut rien y faire.

L'amour passionnel rend souvent triste ,car l'amour passionnel est fusionnel,et la fusion fait que l'on vit la souffrance de celui que l'on aime par procuration.

Merci de me répondre Ali abubakr et je suis d'accord avec ce que tu dis mais dans le cas de la posteuse, elle est attirée par les hommes au regard triste. Elle n'a donc pas eu de relation passionnelle avec eux. Tu comprends ce que je veux dire?

Retour