les mecs qui abordent les filles en voiture

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawnaw13
  • Date de début Date de début
perso les mecs qui banchent les filles en s'arretant sur la route sans sortir de la voiture je trouve ça lamentable et irrespecteux pour la fille! en pleine rue et ya plein de monde, des fois des personnes que tu coné ou de ta famille!

vous en pensez koi vous?

perso les mecs qui banchent les filles en s'arretant sur la route sans sortir de la voiture je trouve ça lamentable et irrespecteux pour la fille! en pleine rue et ya plein de monde, des fois des personnes que tu coné ou de ta famille!

vous en pensez koi vous?

Quand je vois des mecs qui le font c souvent avec des filles faciles qui marchent et qui rient et qui s'arretent, mais là ou tu vois la fille trop génée elle leur dira deux mots pr qu'ils se cassent surout quand il ya beaucoup de gens.. 9ellete trabi ou safi !

vous en pensez koi vous?

Ca t'es déjà arrivé ? Moi jamais personnellement mais je peux comprendre l'exaspération des filles à qui ça arrive.

Effectivement, ça s'apparente à un manque flagrant de respect surtout si c'est pour leur demander de monter avec eux en voiture...C'est pas pour dire mais ça fait un peu "je suis client"...

Ca t'es déjà arrivé ? Moi jamais personnellement mais je peux comprendre l'exaspération des filles à qui ça arrive.

Effectivement, ça s'apparente à un manque flagrant de respect surtout si c'est pour leur demander de monter avec eux en voiture...C'est pas pour dire mais ça fait un peu "je suis client"...
ben oui ça m'est arrivé tout à l'heure et ça mé deja arrivé avant
j'étais seul et moi quand je suis dehors seul je peux vous assurer que je regarde personne, je lance pas de regards aux mecs, je m'habille pas de façon provoquante
je comprend pa cette mentalité

J'en pense rien.... je m'en fou... je trace ma route ou salam.... :rolleyes: sauf si le mec dans la voiture est mon oncle qui me fait une farce :D

j'étais seul et moi quand je suis dehors seul je peux vous assurer que je regarde personne, je lance pas de regards aux mecs, je m'habille pas de façon provoquante

pareil, je calcule pas les gens qd je marche

moi il m'est arrivé a plusieurs reprises genre au début c'est pour demander la route, le chemin et ça finit vite pas des compliments tt ça...

depuis je dis tjrs je suis pas du coin quand un mec en voiture demande son chemin :eek:

pareil, je calcule pas les gens qd je marche

moi il m'est arrivé a plusieurs reprises genre au début c'est pour demander la route, le chemin et ça finit vite pas des compliments tt ça...

depuis je dis tjrs je suis pas du coin quand un mec en voiture demande son chemin :eek:

C'est pareil...Si sa volonté était de draguer au départ il cherchait juste une excuse pour engager la conversation...Et à partir du moment ou tu répond (en même temps ya pas vraiment le choix) tu t'expose à ses compliments etc...

C'est pareil...Si sa volonté était de draguer au départ il cherchait juste une excuse pour engager la conversation...Et à partir du moment ou tu répond (en même temps ya pas vraiment le choix) tu t'expose à ses compliments etc...

je sais que c'est un prétexte ou genre tu sais pas ou je peux trouver une pharmacie ?? oui t'as pas le choix, si tu peux aider tu aides enfin c mon point de vue apres des que ça commence à parler d'autres chose bye !!

Quand je vois des mecs qui le font c souvent avec des filles faciles qui marchent et qui rient et qui s'arretent, mais là ou tu vois la fille trop génée elle leur dira deux mots pr qu'ils se cassent surout quand il ya beaucoup de gens.. 9ellete trabi ou safi !

la premiere fois que je ne sois pas daccord avec toi Chakibou :D

ils s'agit pas toujours de filles faciles! les jeunes de nos jours draguent tout c'qui bouge ! Et puis leur donner deux-trois mots serait une tres mauvaise solution car c'est à ce moment là qu'ils voudront plus la lacher ou finiront par traiter la fille de p*** ... 9ellete trabi kifma guelti :fou:

Pour la premiere fois que je ne sois pas daccord avec toi Chakibou : D

ils s'agit pas toujours de filles faciles! les jeunes de nos jours draguent tout c'qui bouge ! Et puis leur donner deux-trois mots serait une tres mauvaise solution car c'est à ce moment là qu'ils voudront plus la lacher ou finiront par traiter la fille de p*** ... 9ellete trabi kifma guelti :fou:

je leur dis pas de leur parler ga3 , jouj klimates si elle est ds un milieu ou il ya beaucoup de gens tu vois, mais c clair de préference elle dis rien outkemmel tre98a ils sont là que pr des filles faciles et b7al hadi khass bohom itrebbaw mezian.

ps: ça va ammoula watti finek a lalla ça va lkhedma? :D

je leur dis pas de leur parler ga3 , jouj klimates si elle est ds un milieu ou il ya beaucoup de gens tu vois, mais c clair de préference elle dis rien outkemmel tre98a ils sont là que pr des filles faciles et b7al hadi khass bohom itrebbaw mezian.

ps: ça va ammoula watti finek a lalla ça va lkhedma? :-D

Oui voilà !! Sauf que mnt ils ont tendance à mettre toutes les filles dans le meme panier .. et puis des hommes respectueux ne feront jamais une chose pareille que ce soit pour une fille facile ou autre :fou:

p.s: Oui ça va hamdoullah je suis hyper fatiguée!! J'en peux plus, j'ai envie de vacaaances :( .. et comment vas tu mon beau ?

Ca m'arrive aussi. Quand je suis seule, ca m'arrive tellement souvent, je suis une fille assez chic et ils viennent réguilièrement, le dernier date de vendredi, j'allais seulement traverser la route pour rejoindre le métro. Franchement j'evite de parler sauf s'ils collent trop. Et c'est un manque de respect, mais peut être ils veulent faire connaissance je sais pas.
J'aime pas ça surtout que je suis pas célibataire.

vous en pensez koi vous?

des blaireau qui n'on rien d'autre a foutre, et aucun respect envers les filles qu'ils abordent....

ils s'amusent, maintenant c'est interdit de s'amuser? il n'y a pas un comportement standard et c'est tant mieux. Si un mec s'arrête devant toi et tu trouves que c'est irrespectueux tu continues ton chemin, personne ne t'oblige à lui parler, après il y en a qui aime ça, tant mieux pour eux ou pour elles

ils s'amusent, maintenant c'est interdit de s'amuser? il n'y a pas un comportement standard et c'est tant mieux. Si un mec s'arrête devant toi et tu trouves que c'est irrespectueux tu continues ton chemin, personne ne t'oblige à lui parler, après il y en a qui aime ça, tant mieux pour eux ou pour elles

ça fait gros crevard

jvoi pas ce qu'il y'a d'amusant.

Oui voilà !! Sauf que mnt ils ont tendance à mettre toutes les filles dans le meme panier .. et puis des hommes respectueux ne feront jamais une chose pareille que ce soit pour une fille facile ou autre :fo u:

p.s: Oui ça va hamdoullah je suis hyper fatiguée!! J'en peux plus, j'ai envie de vacaaances :( .. et comment vas tu mon beau ?

voila faut vraiment être un sacré hmar pr faire ça .

ps : oui surtout et fais gaffe de ne pas te geler là ou je sais et tu sais hein la fameuse tlaja :langue:..............

je suis bien hamdoulah louuuz 3ala louz matghebrich et bchouiya 3lik au taf.

le vrai homme n'aborde jamais une fille en voiture, et la vraie femme n'excite jamais un homme par ses vétements ou maquillage ni sa façon de marcher osés. lli bassel kayban bassel men google earth hhhhééhéhéhé.

vous en pensez koi vous?

Dernièrement un mec m'a klaxonné en voiture mdrr

ca mes aussi arrivé au bled ct une voiture de belgique je crois le mec il pensais que jetais perdue

Aucun respect !
On me l'a déja fait, j'ai répondu : " t'aimerai qu'on fasse ça à ta soeur ? "
Le mec s'est cassé ! Méthode qui marche à 100%

pr d'autres ils peuvent le prendre contre eux genre pkoi tu parle de ma soeur etc et il peuvent sortir de la voiture et t'agresser faut eviter ga3 de les parler ces hmirs .

vous en pensez koi vous?

Ce sont de pauv' type!!! ils comprennent pas qu'ils nous insulent, après ils se demande pourquoi on les insultent!!!!:fou:

pr d'autres ils peuvent le prendre contre eux genre pkoi tu parle de ma soeur etc et il peuvent sortir de la voiture et t'agresser faut eviter ga3 de les parler ces hmirs .

une seule fois j'ai insulté un gars, il voulait me draguer, alors que je l'ai meme pas regardé, donc il a pas à me parler, il m'a insulter de tous les noms, j'ai flippé, je me suis dis maaaaaaaaaaaaarde j'ai 5 frères mais ils me sont d'aucune utilité là :langue:

franchement ca se fait pas de parler à une fille qui te regarde pas, si elle voulait que tu lui parle elle t'aurais au moins regarder, tu vois qu'elle regarde ses pieds alors laisse la tranquille!!!! lol

vous en pensez koi vous?

sa veut rien dire!!! faut pas juger les personnes comme sa...mon ex avec qui je suis resté m a dragué de cette façon lool. Un matin très très tôt , personne ds la rue alors que j allais faire d analyses de sang pas maquillé pas coiffée pas habillé. Il m a abordé car il connaissait pas le coin et était ds la ville pour faire une formation IL m a demandé de petits renseignements ...Voilà ensuite on s'est revu, on est resté deux ans ensemble...;)

une seule fois j'ai insulté un gars, il voulait me draguer, alors que je l'ai meme pas regardé, donc il a pas à me parler, il m'a insulter de tous les noms, j'ai flippé, je me suis dis maaaaaaaaaaaaarde j'ai 5 frères mais ils me sont d'aucune utilité là :langue:

franchement ca se fait pas de parler à une fille qui te regarde pas, si elle voulait que tu lui parle elle t'aurais au moins regarder, tu vois qu'elle regarde ses pieds alors laisse la tranquille!!!! lol

j'ai rien fait moi :eek: !!!!

sa veut rien dire!!! faut pas juger les personnes comme sa...mon ex avec qui je suis resté m a dragué de cette façon lool. Un matin très très tôt , personne ds la rue alors que j allais faire d analyses de sang pas maquillé pas coiffée pas habillé. Il m a abordé car il connaissait pas le coin et était ds la ville pour faire une formation IL m a demandé de petits renseignements ...Voilà ensuite on s'est revu, on est resté deux ans ensemble...;)

il t'a demandé des renseignements, ca ca va, si en plus t'etais dispo à parler, ca passe et vous vous etes plu donc tant mieux pr vous.
mais le gars tu marche vite, tu es préoccupé par mille chose, il te balance, vozetes charmonte mamzeelle et d'autres choses encore que tu comprends pas, t'as qu'une envie c'est de l'insulter:langue:

vous en pensez koi vous?

Le pire, c'est sur l'autoroute !! :eek:

Retour