perso les mecs qui banchent les filles en s'arretant sur la route sans sortir de la voiture je trouve ça lamentable et irrespecteux pour la fille! en pleine rue et ya plein de monde, des fois des personnes que tu coné ou de ta famille!
vous en pensez koi vous?
Moi non plus j'ai tjs détesté ça mais il se trouve ke g rencontré mon homme comme ça... Et pourtant le 1er jour je l'ai insulté...
En faite je rentrais du taf vers 18h, et là une jolie voiture s'arrête et le type me dis "Salut la miss t'as 2mins???" (tous ce que je n'aime pas : le beau gosse avec la belle voiture qui se crois à Miami et tous permis...)
Je l'ai ignoré et continu ma route comme d'hab quand ça m'arrive.
Mais il persiste encore et encore. Alors là je m'arrête et je lui dis de me foutre la paix et d'aller se faire f***** lui et ces phrases bidon qu'il sort à toutes les meufs qu'il croise...
Je rentre chez moi...
Et quelques jours après rebelotte. "Tu ne te souviens pas de moi... Bla bla bla bla..." et encore une fois je suis agressive avec lui.
Et devenez quoi quelques jours après encore la mm histoire. Mais ce jour il ce gare et décent enfin de sa voiture.
Il me supplie de lui donner mon num. je refuse. Mais il se met à me suivre alors par peur qu'il me suive jusqu'à chez moi je lui dis de me donner le sien pour qu'il me lâche. Je lui promets que je l'appellerais. (Qu'es ce qu'il ne vaut pas faire pour que les hommes nous lâchent.. LOL).
Et encore quelques jours après je le re-re-re-re croise (cette fois-si aussi il décent de sa voiture)
J'ai encore droit au mm bla bla il va mm jusqu'à me demander pk je ne l'avais pas appelé (c évident pourtant!!!). Et il me dit qu'il aimerais au moins boire un verre avec moi avant qu'il ne part pour 4 mois à l'étranger (car il est militaire et partait bientôt). Je refuse.
Il me demande mon phone. Je refuse.
Alors il me donne son adresse msn et me demande d'apprendre à le connaître en discutant avec lui pendant les 4 mois où il sera à l'étranger...
Environ 2mois avant qu'il revienne je retombe par hasard sur son msn qu'il m'avait noté sur un bout de papier. Je le rentre ds mes contacts et durant les 2 mois qu'il lui resté là bas g appris à le connaître jusqu'à en tombé amoureuse...
Jamais je n'aurais imaginé faire ma vie avec lui où avec ce genre de type mm si la 1ère fois où je l'ai vu je l'ai trouvé très bien physiquement...
FIN DE L HISTOIRE......................... lol
Et aujourd'hui quand on y repense on en rigole... Et Inch Allah le mariage et prévu pour cette été...