Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je voudrais savoir lavis des filles. Quest ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez quils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ?
Bonjour,
Je voudrais savoir lavis des filles. Quest ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez quils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ?
Ta oublié ceux qui sont puceaux à 35/36 ans !!
non c'est pas du tous sa, les filles arrivent a maitriser leurs sexualité plus que les mecs à mon avis.
non c'est pas du tous sa, les filles arrivent a maitriser leurs sexualité plus que les mecs à mon avis.
ça existe...???????????Au vatican alors
La o3lem !! c'est ce que un type ma dit une fois !!
Un type....?????????
T'a de ces fréquentation toi aussi!!!!
Bonsoir,Bonjour,
ah non, je suis intéressé par les femmes , mais le problème est que les femme ne sinteresse pas a moi. vous pouvez me donner des consiel de pro lol
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …
Bonjour,
ca veut rien dire, ca dépend des gens, de leur caractére, leur maniére d'agir...
Tu peux pas faire rentrer les gens dans telle ou telle catégorie.
Moi j'en connais des filles qui sont des grosses mortes de faim et sautent sur tout ce qui bouge, a coté de ca les mecs paraissent doux comme des agneaux et bien calmes...
J'en pense que ton post serait bien mieux dans Jrad si on est vraiment obligé de le mettre quelque part![]()
Et sinon pour répondre au sujet, jusqu'à 17 ans et 364 jours ça va tout est normal, à partir de 18 OH MY GOD IT'S TERRIBLE THIS GUY HAS A REAL PROBLEM!!!Sauve qui peut!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je voudrais savoir l’avis des filles. Qu’est ce que vous pensez des mecs puceaux ( 18-25) ? vous pensez qu’ils ont un problème dans leurs sexualité ? des gens complexé ? …
ca veut rien dire, ca dépend des gens, de leur caractére, leur maniére d'agir...
Tu peux pas faire rentrer les gens dans telle ou telle catégorie.
Moi j'en connais des filles qui sont des grosses mortes de faim et sautent sur tout ce qui bouge, a coté de ca les mecs paraissent doux comme des agneaux et bien calmes...
voila une bonne reponse. mais est ce que les filles font la différence entre le halal et le harm?
N'est ce pas celles qui parraissent le plus calme et sage qui sont les plus affamées ?
et inversement ?
inversement proportionnel !! ché plus qui disait ct'expression- elle me fait délirer- oui je sais c'est cool- ,)
moi je trouve que c'est bien à tout niveau.
Personnellement mon mari et moi avons découvert ça ensemble et franchement c'était formidable.
Moi je préfère un mec qui est puceau plutôt qu'un mec qui est allé voir partout.
Surtout qu'en on aime, moi le fait de savoir que mon mari a connu que moi c'est une fièrté, et en plus comme ça je ne risque pas d'être jalouse de son passé.
Et il y a aussi le côté religieux qui est trés important.
bah, je connais personne a cet age qui est puceau lol. et si disent qu'ils sont peceau c'est des menteurs mdr
Ta oublié ceux qui sont puceaux à 35/36 ans !!![]()