Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour la 1e fois ... tenue traditionnelle marocaine à la maison, pour recevoir![]()
1. baskets, jogging, survêtement, casquette
2. chaussures, jean, chemise, pento
3. pantouffles, pyjama, cheveux rebels
4. babouches, jabador, djelaba, tarbouch
5. autre, précisez
![]()
un modo pour un sondages ???
*****, je réedite, j'avais pas vu que c'était pour les mecs![]()
désolée![]()
comment est la tenue traditionnelle algérienne ? y a t il des différences ??
ba moi, j'ai sorti le jabador, un peu obligé mais bon, c'est que deux fois par an !![]()
5. autre, précisez
un modo pour un sondages ??? D
comment ils sont sexy les mecs en jabadors:langue: :rou ge:
Ben ça tombe super bien
Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ...
rien, walo !
Les gars dans mon quartier, y'en avait bcp habillés comme ça, c'est trop beau :roug e:
Ben ça tombe super bien
Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ...![]()
Ben ça tombe super bien
Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ...![]()
Ben ça tombe super bien
Moi c'est jabador en force, et babouches . D'ailleurs g été à l'unif en jabador devant le regard ébahi de mes camarades belges et les applaudissements chaleureux de mes camarades musulmans ... :
Ben ça tombe super bien
5. autre, précisez
![]()
un modo pour un sondages ???![]()
moi jvé souvent en jabador, hors Eid, à la fac on ma jamais fait de big up
zut alors j'ai mal choisi ma fac![]()
voici la mienne le jour de l'aid :rolleye s:
c'est a mon apparence que tu t'aédresses ou tu nous enseignes car il se trouve que j'aime apprendrel'apparence ostentatoire est comme la marre semblant clair et pur ou comme le hadar (melon aigre) méler au miel
c'est a mon apparence que tu t'aédresses ou tu nous enseignes car il se trouve que j'aime apprendre
tu vas a la fac en jabador ???![]()
voici la mienne le jour de l'aid![]()
dje'laba et un fez (tarbouch rouge) puis a l'arrivee pour le ftour jabador an compagnie avec la famiglia
merci t'as vraiment du goût on dirait t'es originelle (assala )Trop beau j'adore![]()
comment ils sont sexy les mecs en jabadors :
oué sa m'arrive mais j'avoue je met un jeans ou un pantalon normal avec le haut.
pq sa te choques ? on est en démocratie au dernières nouvelles, aurais-je louper klkch ?! :e ek:
si tu savais comme je suis flémarde sa me permet de pas passer une heure devant l'armoire à chercher cmt m'habiller.![]()
ba ca dépend, si tu es en france oui tu es en démocratie, et encore !
sinon tu peux même aller à la fac pyjama si tu veux![]()