Les médias belges ne parle pas des funérailles de loubna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://m.rtl.be/info/805112

Alors quel est décédé lors des attentats et que les cérémonies d'adieu sont prévu aujourd'hui à la grande mosquée de Bruxelles les médias parle de plusieurs aux obsèques mais pas celui de loubna

Dommage de perdre une occasion d'un recueillement entre les communautés du pays

Les médias parle par contre d'une cérémonie d'adieu pour 2 autres victimes des attentats : Alexandre et Sacha

Or les cérémonies prévu aujourd'hui à la grande mosquée de Bruxelles on était fort médiatisé dans les médias sociaux mais apparemment pas dans la presse

http://mobile.lesoir.be/1168099/art...ndredi-pour-sascha-et-alexander-tues-zaventem

Même dans la mort certaines populations sont discriminés? En tout cas par les médias...

En effet ce matin, j'ai entendu parler, à la radio, de l'hommage à Alexandre et Sacha, paix à leur âme. Pauvres parents qui perdent ainsi leurs 2 enfants.

Cependant rien au sujet de cette maman. Pourtant c'était une station de radio belge. Ces 7mri vont priver aux enfants de Loubna, allah i rehemha, les bienfaits de grandir avec une maman à leur côté pour les réconforter, les chouchouter, les rassurer, les aimer.

Ces chiens aiment la mort et entrainent avec aiment ceux qui aiment à la vie.

Mise à jour

Finalement les médias belges en ont parlé, après coup, c a d après que l'évenènement a eu lieu....

Rtl TVI a diffusé l'info, la 2 M et plusieurs télévisions étrangères....

La RTBF n'a pas pu faire de reportage suite à un reportage polémique il y a un mois de la RTBF sur la collusion entre la Grande Mosquée et l'Arabie et le non paiement de loyers....... j'imagine que la RTBF est devenue persona non grata à la Grande mosquée....

Je présente les faits de la manière la plus objective possible, pour cette raison que je fait cette mise à jour.

Parler de musulmans victimes n'est pas très confortable pour ces journaleux dans la mesure où les attentats sont principalement expliqués dans leurs médias par l'"islamité" des terroristes.

Les médias parle par contre d'une cérémonie d'adieu pour 2 autres victimes des attentats : Alexandre et Sacha

Or les cérémonies prévu aujourd'hui à la grande mosquée de Bruxelles on était fort médiatisé dans les médias sociaux mais apparemment pas dans la presse

http://mobile.lesoir.be/1168099/art...ndredi-pour-sascha-et-alexander-tues-zaventem

Même dans la mort certaines populations sont discriminés? En tout cas par les médias...
Salam compteblad,
Peut être que si on apprenait à communiquer, ça se passerait autrement.

Parler de musulmans victimes n'est pas très confortable pour ces journaleux dans la mesure où les attentats sont principalement expliqués dans leurs médias par l'"islamité" des terroristes.

Les médias en ont parlés, t'inquiète. Les journaleux font leur job et n'ommetent pas de parler des victimes maghrebines.

Moi j ai constaté une chose en Belgique,c est qu il y a une guerre de médias,ceux qui attisent la haine anti arabo musulman et font des amalgames et les autres plus réalistes,calment les choses

Ici en l occurence rtl et la une en ont parlé de Loubna

Stop la desinfo

Retour