les médias forment l'esprit d'une grande partie des gens ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

je ne pensais pas que c'était aussi important . Mais je m'en suis rendu compte avec la covid . Je ne pensais pas que les gens étaient autant hypnotisés par les médias et politiques . Ce qui explique pourquoi les politiques /médias peuvent voler , mentir et tromper et s'en tirer . Même si après c'est sur la place publique .

Les gens continuent à faire une confiance aveugle à la version officielle .

A noter que facebook et youtube censurent les lanceurs d'alertes .

Là je lisais un fil sur l'Islam que ça serait éventuellement un problème ??? Le type est complètement sous perfusion médiatique pour sortir une connerie pareil .

Pourquoi car finalement les médias politiques n'arrêtent pas d'en parler . Oui il y a eu quelques morts mais en France tous les jours des gens meurent dans des affaires de faits divers !!!

J'ai constaté ça avec plusieurs personnes qui regardent tous le temps bfm etc . Il n'y a pas de prise de recul avec ce qu'ils voient à la tv .

Un blanc qui attaque une mosqué est ce que c'est du terrorisme ? non ! Voir affaire de la mosqué et l'attentat contre l'imam de Brest

Voir en bas le colonialisme pour qu'ils choppent le pétrole le gaz et vendent leurs armes ils ont tués des millions de gens ! C'est ça qui devraient poser problème . Ah! oui les médias leur appartient !

Ce que je trouves assez impressionnant c'est comment les masses sont absorbés par les médias . Sur la covid j'en ai parlé avec ma pharmacienne et à l'hôpital ils ne connaissent pas les professeurs Perronne Toussaint Toubiana qui passent très peu sur c news etc . Et qui démontent avec preuves à l'appuie l'arnaque covid.

On remarquera qu'en 2017 la grippe avait fait plus de 15 000 morts en 2015 aussi les hôpitaux étaient surchargés . Vu qu'il y a pas eu tous ce tapage les gens ne calculaient rien !

Le bon sens n'existe plus les gens sont majoritairement programmé par les médias . C'est effrayant mais il faut avoir cela en tête ... Avec la situation inquiétante où on assiste à une propagande fasciste . Ils peuvent mettre en place ce qu'ils veulent . Franchement on est mal en France ...

Madeleine Albright assume la mort de 500 000 enfants irakiens

Dernière édition:
L'expérience de Milgram a prouvé que les gens obéissent aveuglément à l'autorité, et donc croient ce que disent les médias sans réfléchir.

« En Israël, Christian Estrosi donne 50000€ de la région PACA au KKL ».
Ou comment voler les pauvres de la ville qu’il dirige pour donner à des associations israéliennes.
Estrosi se rend très régulièrement à en Israël. Sur cette vidéo vous le verrez kippa sur la tête danser tel un possédé à une fête religieuse en Israël :
Bref tout cela pour dire que tous les attentats en France portent l’odeur nauséabonde du sionisme : le patron du Bataclan juif israélite et la supérette casher, l’école juive de Toulouse, les attentats à charlie (journal comme par hasard sous obédience juive sioniste), ce 3ème attentat a Nice encore avec comme par hasard un maire fou amoureux d’Israël et très probablement proche du Mossad et j’en passe… Pour terminer : des tarés en situation irrégulière prêts à égorger à tout va en échange d’une forte somme d’argent pour leurs familles restées au pays… cela se trouve très facilement !

je veux rester sur le sujet comment ils font pour hypnotiser les gens et je suis tombé sur ça .

je pense qu'ils utilisent aussi les images subliminales et les autres procédés . A savoir qu'auparavant sans télévision et juste avec les journaux papiers le niveau de manipulation et orientation de la pensée des masses étaient déjà élevé . voir aux USA travaux et action du pionnier du marketing

Dr Louis Fouché vous explique un outil utilisé par les médias et les politiques : l'Hypnose

oui après le projet sioniste c'est de faire tomber Rome mais avec les fils d'Ismael ce qui expliquent pourquoi ils ont fais ouvrir les frontières et fais une immigration arabo musulmane etc .

je ne pensais pas que c'était aussi important . Mais je m'en suis rendu compte avec la covid . Je ne pensais pas que les gens étaient autant hypnotisés par les médias et politiques . Ce qui explique pourquoi les politiques /médias peuvent voler , mentir et tromper et s'en tirer . Même si après c'est sur la place publique .

En effet, si le gouvernement veut faire passer un message il charge ses ministres de répeter dans les
interviews le même message afin de perfusionner tous ceux et celles qui l'entendent. Exemple : Les armes massives en Irak, un grand mensonge. D'autre part plus c'est gros et plus ça passe. A l'avenir on suppose qu'il y aura d'autres attentats comme celui de Nice eet on connait déjà le topo avant qu'ils se produisent :

1) Manipulation de l'attentateur (souvent par les services secrets, exemple le cas de Merah)
2) Coups de couteaux
3) Cri d'Allah Akbar
4) Elimination du tueur. Certains ils font partie du gang des camisoles, c'est-à-dire bon pour l'hôpital psychiatrique.

Le bon sens n'existe plus les gens sont majoritairement programmé par les médias .

Il y a qui sont sensés, mais leur liberté d'expression est limitée par des lois qui ont imposé la répression si on donne un avis à l'encontre d'une communauté qu'on ne peut pas nommer. Pour le blasphème il n'y a pas de loi, mais pour le negationnisme oui, ce qui veut dire qu'une personne n'a pas le droit de contester la Shoah ou les chambres à gas sans se faire traiter d'antisémite.

Ces TV poubelles font partie du système qui veut faire un lavage du cerveau en remettant les mêmes chose en boucle.

oui je pense aussi que des techniques sont utilisés comme l'hypnose ou encore

Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.

car les gens ont consciences qu'on leur ment etc . Mais ils continuent à se fier aux médias . Ce qu'ils ne feraient pas avec quelqu'un qui leur mentirait comme cela .

Ils sont tous sur bfm le 20h ETC c'est des zombies sérieusement .

Voir ce journaliste qui décortique tous ces mensonges

SYRIE Michel Collon Les principes de la propagande de guerre

J'ai constaté ça avec plusieurs personnes qui regardent tous le temps bfm etc . Il n'y a pas de prise de recul avec ce qu'ils voient à la tv .

Les TV poubelles comme je l'ai dit font partie du système et mettent en application des directives venant de leurs propriétaires liés au système. Ce n'est pas étonnant de voir à plusieurs réprises les mêmes visages du style Zemmour, Morano, Fourest, Lévy, BHL voire de temps en temps un de leurs associés tel que Chalgoumi. La meilleure chose à faire est de ne pas regarder la TV.

L'expérience de Milgram a prouvé que les gens obéissent aveuglément à l'autorité, et donc croient ce que disent les médias sans réfléchir.

« En Israël, Christian Estrosi donne 50000€ de la région PACA au KKL ».
Ou comment voler les pauvres de la ville qu’il dirige pour donner à des associations israéliennes.
Estrosi se rend très régulièrement à en Israël. Sur cette vidéo vous le verrez kippa sur la tête danser tel un possédé à une fête religieuse en Israël :
Bref tout cela pour dire que tous les attentats en France portent l’odeur nauséabonde du sionisme : le patron du Bataclan juif israélite et la supérette casher, l’école juive de Toulouse, les attentats à charlie (journal comme par hasard sous obédience juive sioniste), ce 3ème attentat a Nice encore avec comme par hasard un maire fou amoureux d’Israël et très probablement proche du Mossad et j’en passe… Pour terminer : des tarés en situation irrégulière prêts à égorger à tout va en échange d’une forte somme d’argent pour leurs familles restées au pays… cela se trouve très facilement !

Les diners du CRIF et leurs invités donnent bien le sentiment qu'une communauté à bien infiltré l'Etat.

car les gens ont consciences qu'on leur ment etc . Mais ils continuent à se fier aux médias . Ce qu'ils ne feraient pas avec quelqu'un qui leur mentirait comme cela .

Ils sont tous sur bfm le 20h ETC c'est des zombies sérieusement .

Il faut savoir que ces TV dans leurs informations feront savoir ce qu'elles veulent qu'on sache.

Retour