Tu viens de le faire et je m'en fous complètementOuais tu serais le premier a crier a l'injustice..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu viens de le faire et je m'en fous complètementOuais tu serais le premier a crier a l'injustice..
Ca lui faisait tellement de bien de caser le mot sionEn fait cette question est plus pour toi...
En même temps, celui qui a ouvert le sujet est un opportuniste. Maintenant il vomi tout ce qu’il peut sur l’Ukraine et s’il avait ouvert ce sujet, ce n’était sûrement pas en se préoccupant pour les Ukrainiens qu’il accuse maintenant d’être des nazis sionistes (et il ne voit même pas l’incohérence) qu’il rêve de voir exterminés.Il y aura pléthore d'évènements remarquable a commémorer dans les années à venir
- L'agression Russe le 24 février
- Le bombardement d'un hôpital pédiatrique à Marioupol le 9 mars
- La destruction d'un théâtre servant de refuge civil à Marioupol le 16 mars
La liste n'est pas close
ça te fait jouir autant?Il y aura pléthore d'évènements remarquable a commémorer dans les années à venir
- L'agression Russe le 24 février
- Le bombardement d'un hôpital pédiatrique à Marioupol le 9 mars
- La destruction d'un théâtre servant de refuge civil à Marioupol le 16 mars
La liste n'est pas close
Encore une démonstration parfaite de votre malhonnête, désastre social et psy et obsession pour ma personne ( le mec a quand meme archivé un thread de moi qui date de 2 ans faut etre vraiment complètement détraqué).Je up ce thread.
Piyale fait feu de tout bois pour disqualifier ceux qu'il perçoit comme ses ennemis idéologiques.
Quand ça lui était utile d'être solidaire de l'Ukraine, il a pondu ce thread, alors que maintenant...
Un peu comme les arabes en prison ?Le truc c'est qu'il y en a souvent, comment l'expliquer pour une minorité?