A
AncienMembre
Non connecté
J'ai été surprise d'apprendre du moins d'entendre que les meilleures negafas qui oeuvrent en France sont de Bruxelles...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ... Faut dire que les gens vivent là bas comme au bledje sors...
peut être des vocations en France ,..
j'imagine le truc .. Pole emplois : auto entrepreneur negafa ..
pourquoi pas
Tout le monde n'est pas en week end samedi et dimanche,C'est un métier ingrat que seul une célibataire peut assumer, auquel cas, elle passerait ses week-end à fêter les mariages d'autrui et la semaine à organiser son propre divorce.
J'en ai vu une il y a qques temps toute discrète avec son hijab, elle inspirait le respect et resplendissait de joie de vivre, je pense qu'elle travailler apparemment du moins pendant cette soirée en binôme avec son mari. (photographe)..mais c vrai que ça peut tourner au vinaigre..C'est un métier ingrat que seul une célibataire peut assumer, auquel cas, elle passerait ses week-end à fêter les mariages d'autrui et la semaine à organiser son propre divorce.
J'ai été surprise d'apprendre du moins d'entendre que les meilleures negafas qui oeuvrent en France sont de Bruxelles...
J'ai googlé après ton message. y a rien à dire, respect total , les belges et les hollandaises sont les meilleures.. J'ai remarqué que c'était toutes des chamaliyates...et dire qu'en france on considère les mre belges et les hollandais comme des beaufs...s'ils ont des negafas excellentes c'est qu'ils sont exigeants..par contre pour les traiteurs, je pense qu'en france c'est meilleur..to be confirmedC'est vrai que les zianas belges n'ont rien à voir avec celle de France, alors les néerlandaises c'est encore au dessus.
Les negafas françaises sont trop en retard![]()
ExactementJe peux te dire que j'en connais en france dont le salaire ferait pâlir plus d'un cadre sup et tout ça, net d'impôts D
J'ai googlé après ton message. y a rien à dire, respect total , les belges et les hollandaises sont les meilleures.. J'ai remarqué que c'était toutes des chamaliyates...et dire qu'en france on considère les mre belges et les hollandais comme des beaufs...s'ils ont des negafas excellentes c'est qu'ils sont exigeants..par contre pour les traiteurs, je pense qu'en france c'est meilleur..to be confirmed
Au niveau du travail, y a vraiment pas photo...mais elles exagèrent au niveau des prix...J'ai été surprise d'apprendre du moins d'entendre que les meilleures negafas qui oeuvrent en France sont de Bruxelles...
Exactement
Elles ne déclarent rien et mettent tout dans leur poche
Ceci dit c'est bcp de boulot quand elles sont multicasquette: traiteur robes décoration ...
Ça demande énormément de temps et d'énergie
Mais ça rapporte
Genre c quoi les prix ?Au niveau du travail, y a vraiment pas photo...mais elles exagèrent au niveau des prix...
D'ailleurs ma soeur qui s'est mariée avec un français a fait un mariage en Belgique et un en France et la ziana en France a été choisie par ses belles soeurs, toutes les deux secondes elle demandait l'aval de ma soeur quand elle lui faisait un truc car elle connaissait le travail des belges...
Et toutes les françaises que je connais ont pris des zianas ici à Bruxelles...
Ma voisine et une amie à moi qui sont zianates travaillent souvent en France et aux Pays Bas...
Ma belle soeur française aussi a pris sa ziana chez nous...
C'est quand même un job d'escroc...tout ce qu'elle demande alors que c'est du black...
400-500 euros la zina (robe coiffure maquillage)...tu en fais plusieurs en une soirée tu paies facilement 2000-2500 euros la soirée (si en plus elle ramène son trône etc)Genre c quoi les prix ?
Bcp de contraintes, faut sans cesse se renouveler et c'est un job plutôt saisonnier..lmouhim, elles vendent du rêve et participent bcp au succès et à la magie de la soirée...Exactement
Elles ne déclarent rien et mettent tout dans leur poche
Ceci dit c'est bcp de boulot quand elles sont multicasquette: traiteur robes décoration ...
Ça demande énormément de temps et d'énergie
Mais ça rapporte
Ok400-500 euros la zina (robe coiffure maquillage)...tu en fais plusieurs en une soirée tu paies facilement 2000-2500 euros la soirée (si en plus elle ramène son trône etc)
Bcp de contraintes, faut sans cesse se renouveler et c'est un job plutôt saisonnier..lmouhim, elles vendent du rêve et participent bcp au succès et à la magie de la soirée...
400-500 euros la zina (robe coiffure maquillage)...tu en fais plusieurs en une soirée tu paies facilement 2000-2500 euros la soirée (si en plus elle ramène son trône etc)
Ok
Je comprends mieux pourquoi le dernier mariage auquel j'ai participé la nana n'a porté que 4 tenues...c'est pas un forfait .. c des business girls !
Elle est tombée entre de bonnes mains@Memories,
Pour le mariage de mon frère msn mère à fait appelle à une negafa amie de la famille
Les robes étaient faite sur mesure de la mariée le maquillages était juste pafait rien à voir avec ce sinon peut habituellement voir lorsque de mariage magrhebin
Une negaffa est la pour sublimer la marie pas pour en faite un pantin...
Dubmoins ç est ma conception mais je suis d afford avec toi en général elles en font trop
C hallucinant les prix des mariages aujourd'huiC'est tout ? Ici c'est facile plus de 1000€ si en plus elle coiffe et maquille sa peut être le double..
C hallucinant les prix des mariages
Entre la location de la salle (sur Paris c minimum 2000€ la soirée)
La location des robes
La mise en beauté
Le traiteur
Le photographe etc
Franchement moi je trouve ça too much![]()
C hallucinant les prix des mariages aujourd'hui
Entre la location de la salle (sur Paris c minimum 2000€ la soirée)
La location des robes et la neggaffa en général
La mise en beauté
Le traiteur
Le photographe etc
Franchement moi je trouve ça too much
http://www.bladi.info/threads/mariage-lorientale-filon-or.363813/
Woow c'est tout simplement exorbitant !Tu en as pour 10000 eu stricte minimum.. c'est pour ça que les gens du sud sont d'autant plus à envier lol
Rien que le photographe et le cameraman c est 3000 eu
Traiteur tu peux t en sortir avec 45 eu par personne mais en moyenne c'est 60/80 eu par personne avec la pièce montée.
+ les robes..
les shoes.. la coiffeuse maquilleuse..et la salle.. l'orchestre, Dj..
Bref c'est un réel investissement.. et ça ne cesse d'augmenter tout comme les divorces
Cherchez l'erreur..
Et encore sans compter le voyage de noces.
Pour la salle.. nous on connaissait une personne qui bossait pour les monuments nationaux.. et je ne voulais pas de salle.. du coup j'ai bénéficié d'une bonne affaire.. j'étais hyper contente vu les prix annoncés des le départ.. on a eu quelque chose de champêtre en plus puisqu'il y avait un beau jardin.
Woow c'est tout simplement exorbitant !
Ma soeur a payé 30E par personne pour une très bonne prestation, complète... mais en province, ce qui explique le prix j'imagine !
Traiteur 17 eu par personne ?
http://www.bladi.info/threads/mariage-lorientale-filon-or.363813/
lol je crois qu'il y a erreur. Ça existe pas un traiteur qui facture à ce prix.. Ou alors t'as pas de buffet.. ni d'entrée .. et encore..