C'est quoi ton vieux pseudo![]()
Bein le vieux il est vraiment vieux mais le récent c'est juste un prénom+un chiffre.=)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ton vieux pseudo![]()
Dounia92............C'est quoi ton vieux pseudo![]()
tags sur freyja:
freyja bladinette du siecle jla kiffe a mort
freyja est rifaine
freyja est vieille mais l'amour n a pas d'âge!
freyja et la reine des rateaux
freyja et sa culotte de cheval
freyja n'est pas nouvelle mais quelle fraicheur!
freyjagogolita
freyjagol
3endkoum mido c'est un sans papiers :d, ah we nos, baabyy zine essafi, beaureve + zozo, bladi meetic c'est ici, c ki le plu bogoss de bladi ?, dinor pur beaugoss, djaz la grosse de bladi :d, djaz moche 2011, djazmavie moche 2010, eauchaude source de beauté eternelle, edoudou pue tellement que l'eau l'evite, espoir vie avec de l'espoir, est ce que ça marche?, eternel amoureux du passport violet, face de crêpe, faites gaffe a edoudou c'est une arnaqueuse :d, gamins, j'aurai négocié un plan ice cream avec toi :d, kosovarde en cours de regularisation, la photo du desespoir, lagarto+bnina, les moches ce rebelle !, mido, mido in love avec hanane quick, mido l'astico, mido le daleu, naveen beauté du siècle hihi, refuge de kosovarde sans papiers, saliima is b xoxo bladigirl :d, samyrah11 = mashallah girl ^^, samyrah11 rime avec "high class girl", samyrah11 zwwiiiiiiiiiwwwnaaaa !, semiramis la plus douce, shahinez la bombe, sventek beau gosse, tarifit59 fatale rifaine, tinky tu es trop moche, une lueur d'espoir brille sur bladi
, zozo arrete avec tes tags !, zozo goss bo, zozo jvais t'éclater grrrrr, zozo le plus beau gosse, zozo moche goss
Un post où ça s'est bien lâché sur les tagshttp://www.bladi.info/239864-savoir-plaisez/
Une drôle dans le post de jeu à 5 lettres
titesouris elle kiff le leerdamer
dans le même post t'as oublié ceux là
adifa like moi ou je fais un malheur !
adifa plus généreuse que mère théresa !
dans le même post t'as oublié ceux là
adifa like moi ou je fais un malheur !
adifa plus généreuse que mère théresa !