Les membres de la cellule terroriste arrêtés et leur arsenal de guerre (photos)

Une cellule terroriste a été démantelée hier dans plusieurs villes du Maroc par le FBI marocain. A leur tête, un homme originaire d'El Jadida et spécificité de cette cellule, un Français dont les initiales sont G.T.G fait également partie des présumés terroristes. Voici les photos de l'arsenal découvert.
Source des photos : Alyaoum24.com

- Société / Bureau central d'investigation judiciaire (BCIJ), Terrorisme, France

Les membres de la cellule terroriste arrêtés au Maroc et leur arsenal de guerre (photos)
 
L'arsenal de guerre c'est des bombes lacrymos et des portables à 15€ mdr

c'est avec un portable et une bombe artisanale, fabriquée avec des produits explosifs achetés en droguerie ...que le terroriste de l'Argana à Marrakech a fait 11 victimes et plusieurs blessés .

L'attentat n'a pas du lui couter plus de 100 €..

http://www.lefigaro.fr/internationa...yable-histoire-du-terroriste-de-marrakech.php

Et c'est avec de simples ..."cutter" que les terroristes du 11 Septembre ont pu détourner l'avion qui s'est écrasé contre le Trade Center à New York faisant plus de 5000 victimes.

A mon humble avis, y a pas matiére à rigoler avec "ces choses" là :bizarre:
 
Des armes biologiques saisies
Outre un panel d'armes composé de mitrailleuses automatiques, de revolvers, d'un fusil et de centaines de balles, le BCIJ a mis la main sur six bocaux contenant des produits chimiques à haute teneur en soufre qui sont habituellement utilisés comme engrais dans l'agriculture. "Cette matière permet de confectionner des charges artisanales au pouvoir explosif redoutable", a expliqué Ahmed Rami, responsable au service chimique du BCIJ. Et de détailler: "Une fois chauffée à une haute température, cette matière diffuse un gaz toxique qui mène à une mort certaine".

http://www.huffpostmaghreb.com/2016/02/19/bcij-daech_n_9273792.html?utm_hp_ref=maroc
 
Retour
Haut