Les mensonges nécessaires

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
mesdemoiselles, messieurs,

avez vous déjà menti à votre conjoint(e) sur des choses qui auraient pû remettre en cause votre couple?__________________

avez vous déjà menti à votre conjoint(e) sur des choses qui auraient pû remettre en cause votre couple?__________________

des mensonges qui remettent en question notre couple non mais des petite mensonge genre :

je fais la vaisselle alors qu'en réalité je regarde Bones (pour pas l'appeler et finir mon épisode en paix )

dans ce cas oui ;)

remettre en cause mon couple ? ba écoute je ne c pas, par contre je c simplement que parfois il et mieux de ne rien dire car aprés on reprend ses esprits... mais si tu parle de cacher quelque chose dans ce cas c =====NON

bonsoir
je réponds au titre je n'ai pas lu le texte ok
je dis tout simplement que les mensonges ne sont pas admis ni tolérés chez les gens sains d'esprits aucun mensonge n'est bon et je ne veux pas rentrer dans le domaine religieux car la a changé la vie a évolué je ne cite ni sorte ni hadiyh je dis tout simplement que les mensonges sont le domaines de l'hypocrisie, de la fausseté de la fourberie aucune situation aucun cas justifie de mentir sauf si la personne confond le courage et la lâcheté, l'intelligence et la malice, l'assurance et la faiblesse
je vous souhaite à vous tous une excellente soirée franche mon souhait est sans mensonge

bonsoir
je réponds au titre je n'ai pas lu le texte ok
je dis tout simplement que les mensonges ne sont pas admis ni tolérés chez les gens sains d'esprits aucun mensonge n'est bon et je ne veux pas rentrer dans le domaine religieux car la a changé la vie a évolué je ne cite ni sorte ni hadiyh je dis tout simplement que les mensonges sont le domaines de l'hypocrisie, de la fausseté de la fourberie aucune situation aucun cas justifie de mentir sauf si la personne confond le courage et la lâcheté, l'intelligence et la malice, l'assurance et la faiblesse
je vous souhaite à vous tous une excellente soirée franche mon souhait est sans mensonge

tu parles de tolérance alors que tu ne prend meme pas la peine de lire mon post?

je ne vois qu'une seule alternative: le goulag et sans oasis

oui je le trouvais laid mais je l appelais zine dyali....

alors on va me dire ms cmt tas fait pour rester avec lui....
reponse: apres etre tomber sur des bo mecs psycopates ...

j ai voulu tester un moche en me disant que peut etre ca aller s'arranger mais non meme pas!!!!

mais comme on dit : accorde de l'importance a un ane il se prend pour un pur sang!

j ai voulu tester un moche en me disant que peut etre ca aller s'arranger mais non meme pas!!!!

mais comme on dit : accorde de l'importance a un ane il se prend pour un pur sang!

Charmante histoire...

Et c'est lui qui t'a plaqué je suppose?

elle pas mal la methode lol
et maintenant du compte faire comment lol

wé y a des choses que mon mari m'a caché, et que si je les savais, je ne l'aurai pas épousé à l'époque... parceque j'étais très exigente sur certains points. Mais Hamdoulilah quand même je suis heureuse aujourd'hui, et que finalement mes exigences n'étaient pas si importants que ça, parceque le mariage, ya d'autres qualités qui sont mises en avant...

Le mien aussi je lui dis qu'il est beaugoss alors qu'il ne l'est pas du tout... et il y croit vraiment, et ça lui fait plaisir... mais moi j'aime bien quand il est content, parcequ'après il est tout gentil...
Par contre lui il me dit jamais que je suis belle ou me fait des compliments :eek:

Le mien aussi je lui dis qu'il est beaugoss alors qu'il ne l'est pas du tout... et il y croit vraiment, et ça lui fait plaisir... mais moi j'aime bien quand il est content, parcequ'après il est tout gentil...
Par contre lui il me dit jamais que je suis belle ou me fait des compliments :eek:

ah oui ? il t en fait jms ?

Je te rassure un mec ne se met jamais avec une femme qu il ne trouve pas attirante, donc sil est avec toi c'est qu'il te trouve jolie ....

ils sont pas comme nous eux .... moi j'ai fait ca fisabillilah et je m en suis mordu les doigts loll

peux etre parceque tu l'es vraiment!!!

ah oui ? il t en fait jms ?

Je te rassure un mec ne se met jamais avec une femme qu il ne trouve pas attirante, donc sil est avec toi c'est qu'il te trouve jolie ....

ils sont pas comme nous eux .... moi j'ai fait ca fisabillilah et je m en suis mordu les doigts loll

hahahahahah

En fait lui son problème, c que il veut pas que je prenne la grosse tête, parceque déjà qu'il trouve que je me la pète :D alors que c juste qu'on a pas la même conception de la vie...
Lui est issu d'une famille traditionnaliste, moi d'une famille un peu "moderne" si j'ose dire...

Retour