Les meufs moches qui font les difficiles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et les gens qui sont physiquement ouf et qui se moquent des autres? Ça passe mieux? On a plus le droit de se moquer si on est beau? Et moins le droit de la ramener si on est moche?

Je n’ai jamais dit ça peu importe le physique.
On peut se moquer quand c’est bon enfant mais quand ça devient de la méchanceté gratuite ce n’est plus la même chose.

Moi je note 3 choses : ce mec est maghrebin, moche et il critique les femmes moches.

Je trouve que c'est un comportement typique des maghrébins de ne pas être capable de se regarder dans une glace et de croire qu'en tant que mec on ne sera pas jugé physiquement, juste parce qu'on est un mec.

quelle misère intellectuelle, il est bête à manger du foin, sa coupe est ridicule, ça sent le frustré.

Puis j'ai pas compté combien de fois il a dit wallah, mais c'est un truc de fou ...

Je n’ai jamais dit ça peu importe le physique.
On peut se moquer quand c’est bon enfant mais quand ça devient de la méchanceté gratuite ce n’est plus la même chose.
Bah si tu l'as dit mdr... perso je ne trouve jamais bon enfant de se moquer du physique de quelqu'un... qu'on soit canon ou non...

Bah si tu l'as dit mdr... perso je ne trouve jamais bon enfant de se moquer du physique de quelqu'un... qu'on soit canon ou non...

quand je dis bon enfant c’est entre pote qui se charie et quand je dis méchanceté gratuite c’est les gens qui ne sont pas proches de toi.
Il m’arrive avec mes potes de se taquiner mais je ne ferai jamais ça avec quelqu’un que je connais pas

Moi je note 3 choses : ce mec est maghrebin, moche et il critique les femmes moches.

Je trouve que c'est un comportement typique des maghrébins de ne pas être capable de se regarder dans une glace et de croire qu'en tant que mec on ne sera pas jugé physiquement, juste parce qu'on est un mec.
mais cest une video humoristique
le mec cest mohammed henni un supporter de l'om qui sest rendu celebre pour casser ses télé apres les défaite de marseille mais aussi pour avoir été menacé de mort par daesh après qu'il ait insulté cette organisation suite à l attentat du bataclan

Des "Wallah" à toutes les phrases qui sortent de la bouche d'un aigri.

Il a voulu améliorer son physique ingrat, en se faisant un défrisage et un brushing 🤣 qui lui donnent encore plus un air ridicule!

Avec sa petite taille, son gras du bide et son dégradé râté, il s'est fait refouler et ne le digère pas! :D

Retour