Les moches gouteront elles au bonheur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !

Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !

salam

manque de confiance en soi?

Pourquoi tu dit que tu n'es pas belle? c'est un ressenti? un enfant qui t'as dit cela? (wé un adulte pourrais pas), une remarque déplacer qui t'as fait comprendre cela?

wa salam

salam

manque de confiance en soi?

Pourquoi tu dit que tu n'es pas belle? c'est un ressenti? un enfant qui t'as dit cela? (wé un adulte pourrais pas), une remarque déplacer qui t'as fait comprendre cela?

wa salam

Ds kilos superflu, une peau horrible ... j'ai l'impression que c'est un peu le proverbe de ' belle de loin mais loin d'être belle' :D

Ds kilos superflu, une peau horrible ... j'ai l'impression que c'est un peu le proverbe de ' belle de loin mais loin d'être belle' : D

salam

j'aime bien parce ke tu gardes la peche et t'as le sourire! :)

des kilos en plus (bcp????), y'a pas mort d'homme, fait du sport et surveille ton alimentation! ;)

la peau horrible? t'as koi au juste?

tu as 19ans?

wa salam

ah benh si c'est que ça, ça peut carrement s'arranger!
prends rdv chez le dermato et le diététicien et suis leur recommandations.

deja fait .. mais mes kilos en trop c purement psychologiques donc un régime ne résout rien quand à ma peau, j'ai beau suivre pleins de traitement nada nn plus ! et du coup mtn si un garçon me parle, je ne peux mm pas le regardé en face. Et dernierment j'ai tourné le dos au jeune homme qui me plaisait parce que je ne voulais pas qu'il me voit sous ma plus horrible forme! Préfere encore qui me regarde de loin :/

Moi, je pense que tu doit avoir du charme ou alors tu est vraiment belle.

Tu manques de confiance, c'est tout...

Je ne pense pas qu'il y ait bcp de femmes qui se trouvent belles.

Le tout est de s'accepter telle que l'on est... Et de vivre en paix avec soi...

Et la beauté, est une notion tellement subjective... Et n'est en rien une garantie de bonheur...

C'est juste un crise passagère d'adolescence! tout le monde passe par cette période de doute et de recherche de soi.... !

Un conseil, occupes toi de toi et non pas des autres ! les autres intéresseront automatiquement à toi :D !

il faut avoir l'esprit d'être belle, et non pas courir derrière une beauté sans âme !

j'espère que t'as pu capter le message !

Tu manques de confiance, c'est tout...

Je ne pense pas qu'il y ait bcp de femmes qui se trouvent belles.

Le tout est de s'accepter telle que l'on est... Et de vivre en paix avec soi...

Et la beauté, est une notion tellement subjective... Et n'est en rien une garantie de bonheur...

Pas vrai !
La majorité des moches se troubent moches..donc elles sont objectives..
ou est alors la subjectivité...?

Pas vrai !
La majorité des moches se troubent moches..donc elles sont objectives..
ou est alors la subjectivité...?

Bonjour.

Les femmes se trouvent moches et donc ne prennent pas soin d'elles et ne se bichonnent pas... s'habillent plus pour se camoufler... ainsi, elles s'enlaidissent...

Une femme qui s'accepte essaiera de se mettre en valeur, et ne sera plus percue comme "pas avantagée"...

Tes ecrits me donnent l'impression que tu es loin de connaitre les femmes.

Subjectif dans le sens ou forcement un personne peu te trouvé belle, après si tas pas le physique tu peux avoir la répartie quoi.
Le simple fait que tu regardes pas la personne dans les yeux et un manque de confiance en toi, personne va te frappé pour ce que tu es tu sais.
Je trouve que tu sous estimes trop les gens un mec n'aime pas que le physique il y a l'attitude enfin pour moi le sourire et important voir que tu es heureuse que tu as plein d'énergie que tu te laisse pas abattre sa joue énormément.

Justement je peux plus me regardais sans me détester et avoir les larmes ( elhamdoulilAllah quand même ) et si quelqu'un ose me dire un compliment j'ai l'impression que c'est par sympathie ..

Une nouvelle coupe de cheveux ...un petit bronzage ...2 ou 3 nouvelles tenues !

et tu vas voir ...tu vas te sentir tout de suite plus belle !

Parole d'Asté ;)

Bonjour.

Les femmes se trouvent moches et donc ne prennent pas soin d'elles et ne se bichonnent pas... s'habillent plus pour se camoufler... ainsi, elles s'enlaidissent...

Une femme qui s'accepte essaiera de se mettre en valeur, et ne sera plus percue comme "pas avantagée"...

Tes ecrits me donnent l'impression que tu es loin de connaitre les femmes.

Une femme qui est laide,le sait..
ok..elle cherchera d'ailleurs plus a camoufler sa laideur qu'a essayer de mettre en valeur ce qui reste..c'est a dire pas grand chose.

être belle,c'est plaire..et pour plaire;il faut que les atouts soit naturels sinon ça passe pas.
On peut tromper son mirroir mais on ne trompe pas son vis-a-vis.

Pour repondre a la question...je dirais ..OUI..sans reserve.
a condition qu'elles acceptent comme definitive l'image que leur renvoie leur mirroir.

ok..elle cherchera d'ailleurs plus a camoufler sa laideur qu'a essayer de mettre en valeur ce qui reste..c'est a dire pas grand chose.

être belle,c'est plaire..et pour plaire;il faut que les atouts soit naturels sinon ça passe pas.

a condition qu'elles acceptent comme definitive l'image que leur renvoie leur mirroir.

mais je ne suis pas sûre tu sais !!

comment toi tu peux te trouver laid ou beau ?? comment tu fais ?

Une fois tu te regardes dans la miroir ton regard est FORCEMENT SUBJECTIF car

1 c est toi qui regarde :eek:

2 tu te regardes toi :eek:

Je dirai même que c est doublement subjectif

Etre belle et plaire, sont deux choses distinctes et qui peuvent aller de paire mais pas necessairement...

Il est plus facile de tromper son vis à vis... Que de se tromper soi-meme... La personne sait ou regarder pour y voire de l'artifice...

Les autres n'y verront pas gand chose...

A te lire, mon impression ne fait que se confirmer...

Si pour les abeilles il y a les miel, il reste la m**de pour les mouches !

mais je ne suis pas sûre tu sais !!

comment toi tu peux te trouver laid ou beau ?? comment tu fais ?

Une fois tu te regardes dans la miroir ton regard est FORCEMENT SUBJECTIF car

1 c est toi qui regarde :eek:

2 tu te regardes toi :eek:

Je dirai même que c est doublement subjectif

Dans ma jeunesse...quelques boutons disgracieux enlaidirent mon visage et me perturberent.
J'etait ainsi moche,j'interrogeai mon mirroir et la reponse etait evidente.
j'etait moche et surtout..
j'etait objectif.

Aujourd'hui,plus de bouton..une peau saine..halé et bien entretenu..
j'interroge mon mirroir..et il me dit que je suis beau...

j'insiste,je tente de lui faire dire le contraire..
peine perdu..
alors je me dit finalement que je suis beau..
et je le dit avec tout l'objectivité dont je suis capable.

Tu sais les hommes aimes les formes il leurs faut bien quelque chose a loi se tenir,sagripper, et puis sa veut dire tu mange bien amdoulleh ... Ta la peau terne et de vilain cratère .... Jsuis sur que ces pas si terrible que sa ...

Dans ma jeunesse...quelques boutons disgracieux enlaidirent mon visage et me perturberent.
j'etait objectif.

peine perdu..

tiens j'ai une question

moi je me regarde dans le miroir je me trouve belle

dans les photos je me trouve horrible

dans la vidéo je me trouve ça va.

Alors ??

Subjectif dans le sens ou forcement un personne peu te trouvé belle, après si tas pas le physique tu peux avoir la répartie quoi.
Le simple fait que tu regardes pas la personne dans les yeux et un manque de confiance en toi, personne va te frappé pour ce que tu es tu sais.
Je trouve que tu sous estimes trop les gens un mec n'aime pas que le physique il y a l'attitude enfin pour moi le sourire et important voir que tu es heureuse que tu as plein d'énergie que tu te laisse pas abattre sa joue énormément.

Oué mais pour une première impression on ne peut se baser que sur le physique. Tu vas pas me dire que si devant un arrêt de bus il y'a deux filles: Une jolie et une moche mais avec un grand sourire, Tu irais aborder la deuxième? Makes no sense to me !

j'etait objectif.

peine perdu..

On veut des preuves :rolleyes:

Je sais que l'habit le fait pas le moine mais une fille belle je vais pas forcement l'abordé, bien sur elle va attiré mon regard, après je regarde son style vestimentaire pour voir quelle personnalité elle a etc...
Une fois j'étais avec une fille que mes potes trouvaient pas top nous allons dire mais moi j'étais trop content parce que j'avais vu en elle quelque chose que personne ne voit parce qu'ils avaient l'esprit trop fermé.

Case toi avec un moche, un mec qui serait en tout cas moins beau que toi...à chaque fois que tu le regarderas ça te reboostera, en te disant "y a toujours pire".

En prime, tu seras quasi certaine avec sa belle gueule qu'il n'attira pas les autres nanas...ça c'est le petite bonus

Par contre SVP ne faite pas d'enfant!!

PS : je plaisante :D

Retour