Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !
salam
manque de confiance en soi?
Pourquoi tu dit que tu n'es pas belle? c'est un ressenti? un enfant qui t'as dit cela? (wé un adulte pourrais pas), une remarque déplacer qui t'as fait comprendre cela?
wa salam
Ds kilos superflu, une peau horrible ... j'ai l'impression que c'est un peu le proverbe de ' belle de loin mais loin d'être belle'![]()
Ds kilos superflu, une peau horrible ... j'ai l'impression que c'est un peu le proverbe de ' belle de loin mais loin d'être belle'![]()
Ds kilos superflu, une peau horrible ... j'ai l'impression que c'est un peu le proverbe de ' belle de loin mais loin d'être belle' : D
ah benh si c'est que ça, ça peut carrement s'arranger!
prends rdv chez le dermato et le diététicien et suis leur recommandations.
Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !
salam
j'aime bien parce ke tu gardes la peche et t'as le sourire!
wa salam
Moi, je pense que tu doit avoir du charme ou alors tu est vraiment belle.
Mais nn c pas l'épisode de : ' Je suis belle mais j'ai pas confiance en moi '. Je suis lucide voyons !
Consulte encore une fois ton mirroir...je suis sur qu'il se trompe.
C'est juste un crise passagère d'adolescence! tout le monde passe par cette période de doute et de recherche de soi.... !Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !
Tu manques de confiance, c'est tout...
Je ne pense pas qu'il y ait bcp de femmes qui se trouvent belles.
Le tout est de s'accepter telle que l'on est... Et de vivre en paix avec soi...
Et la beauté, est une notion tellement subjective... Et n'est en rien une garantie de bonheur...
Pas vrai !
La majorité des moches se troubent moches..donc elles sont objectives..
ou est alors la subjectivité...?
Justement je peux plus me regardais sans me détester et avoir les larmes ( elhamdoulilAllah quand même ) et si quelqu'un ose me dire un compliment j'ai l'impression que c'est par sympathie ..
Bonjour.
Les femmes se trouvent moches et donc ne prennent pas soin d'elles et ne se bichonnent pas... s'habillent plus pour se camoufler... ainsi, elles s'enlaidissent...
Une femme qui s'accepte essaiera de se mettre en valeur, et ne sera plus percue comme "pas avantagée"...
Tes ecrits me donnent l'impression que tu es loin de connaitre les femmes.
Une femme qui est laide,le sait..
ok..elle cherchera d'ailleurs plus a camoufler sa laideur qu'a essayer de mettre en valeur ce qui reste..c'est a dire pas grand chose.
être belle,c'est plaire..et pour plaire;il faut que les atouts soit naturels sinon ça passe pas.
On peut tromper son mirroir mais on ne trompe pas son vis-a-vis.
Les moches gouteront elles au bonheur ?
Pour repondre a la question...je dirais ..OUI..sans reserve.
a condition qu'elles acceptent comme definitive l'image que leur renvoie leur mirroir.
Une femme qui est laide,le sait..
ok..elle cherchera d'ailleurs plus a camoufler sa laideur qu'a essayer de mettre en valeur ce qui reste..c'est a dire pas grand chose.
être belle,c'est plaire..et pour plaire;il faut que les atouts soit naturels sinon ça passe pas.
On peut tromper son mirroir mais on ne trompe pas son vis-a-vis.
Les moches gouteront elles au bonheur ?
Pour repondre a la question...je dirais ..OUI..sans reserve.
a condition qu'elles acceptent comme definitive l'image que leur renvoie leur mirroir.
mais je ne suis pas sûre tu sais !!
comment toi tu peux te trouver laid ou beau ?? comment tu fais ?
Une fois tu te regardes dans la miroir ton regard est FORCEMENT SUBJECTIF car
1 c est toi qui regarde![]()
2 tu te regardes toi![]()
Je dirai même que c est doublement subjectif
Dans ma jeunesse...quelques boutons disgracieux enlaidirent mon visage et me perturberent.
J'etait ainsi moche,j'interrogeai mon mirroir et la reponse etait evidente.
j'etait moche et surtout..
j'etait objectif.
Aujourd'hui,plus de bouton..une peau saine..halé et bien entretenu..
j'interroge mon mirroir..et il me dit que je suis beau...
j'insiste,je tente de lui faire dire le contraire..
peine perdu..
alors je me dit finalement que je suis beau..
et je le dit avec tout l'objectivité dont je suis capable.
Subjectif dans le sens ou forcement un personne peu te trouvé belle, après si tas pas le physique tu peux avoir la répartie quoi.
Le simple fait que tu regardes pas la personne dans les yeux et un manque de confiance en toi, personne va te frappé pour ce que tu es tu sais.
Je trouve que tu sous estimes trop les gens un mec n'aime pas que le physique il y a l'attitude enfin pour moi le sourire et important voir que tu es heureuse que tu as plein d'énergie que tu te laisse pas abattre sa joue énormément.
Dans ma jeunesse...quelques boutons disgracieux enlaidirent mon visage et me perturberent.
J'etait ainsi moche,j'interrogeai mon mirroir et la reponse etait evidente.
j'etait moche et surtout..
j'etait objectif.
Aujourd'hui,plus de bouton..une peau saine..halé et bien entretenu..
j'interroge mon mirroir..et il me dit que je suis beau...
j'insiste,je tente de lui faire dire le contraire..
peine perdu..
alors je me dit finalement que je suis beau..
et je le dit avec tout l'objectivité dont je suis capable.
tiens j'ai une question
moi je me regarde dans le miroir je me trouve belle
dans les photos je me trouve horrible
dans la vidéo je me trouve ça va.
Alors ??