Un jour
Inch' Allah...lol !
Inch'Allah ....quand tu seras vieux...ridé et frippé !
alors on ne pourra plus vérifier ce que tu écris !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un jour
Inch' Allah...lol !
Figure toi que ce sont les "moches" qui trouvent l'amour !!!
t'as trouvé l'amour?
non je ne tombe que sur des malades mentaux !!!!!
ben va falloir sérieusement penser à s'enlaidir.
rien de plus enervant qu'une moche qui se croit belle et qui se la joue...
rien de plus desesperant qu'une belle qui s'ignore ....
Juste
Surtout qui se la joue et y'en a beaucoup
Je ne sais pas dans quelle catégorie je joue
et comment !! :-D
même sur bladi il y en a qui jouent les belles (ou les beaux) et qui sont persuadés d'avoir raison alors que voilà quoi......
toi je te verrai bien dans la categorie "je suis belle et je te *****" lol
Juste le moche
et comment !!
même sur bladi il y en a qui jouent les belles (ou les beaux) et qui sont persuadés d'avoir raison alors que voilà quoi......
toi je te verrai bien dans la categorie "je suis belle et je te *****" lol
Juste le moche
je pense que franchement ça ne sert à rien d'être beau ou belle si on ne plait pas à la personne qu'on aime.
Je n'arrêterai jamais de le dire je crois![]()
Moi je veux des photos et là je donnerai mon avis tiens :
mais ça va pas non moi je ***** personne et puis je suis pas belle :-(
ben bon courage avec les photos des moches, tu risque d'avoir une crise à ton age ............quel dommage ...........tu veux un peu de fromage?
Juste
ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime mais ce que l'on aime qui est beau.....
n'est ce pas?
Juste
toi t'es moche comme moi -_-' faut pas caché la vérité -_-' héchomaSurtout qui se la joue et y'en a beaucoup :ee-k:
Je ne sais pas dans quelle catégorie je joue :langu-e:
tu n'as juste pas confiance en toi, les moches ont leurs chance comme les belles , kol wé7da wz8ér8aJe me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !
Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !
Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !