Les moches gouteront elles au bonheur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début
et comment !! :-D
même sur bladi il y en a qui jouent les belles (ou les beaux) et qui sont persuadés d'avoir raison alors que voilà quoi......

toi je te verrai bien dans la categorie "je suis belle et je te *****" lol

Juste le moche

Moi je veux des photos et là je donnerai mon avis tiens :langue:

:eek: mais ça va pas non moi je ***** personne et puis je suis pas belle :-(

et comment !! :D
même sur bladi il y en a qui jouent les belles (ou les beaux) et qui sont persuadés d'avoir raison alors que voilà quoi......

toi je te verrai bien dans la categorie "je suis belle et je te *****" lol

Juste le moche

je pense que franchement ça ne sert à rien d'être beau ou belle si on ne plait pas à la personne qu'on aime.

Je n'arrêterai jamais de le dire je crois :rolleyes:

je pense que franchement ça ne sert à rien d'être beau ou belle si on ne plait pas à la personne qu'on aime.

Je n'arrêterai jamais de le dire je crois :rolleyes:

ce n'est pas ce qui est beau que l'on aime mais ce que l'on aime qui est beau.....

n'est ce pas?

Moi je veux des photos et là je donnerai mon avis tiens :
mais ça va pas non moi je ***** personne et puis je suis pas belle :-(

ben bon courage avec les photos des moches, tu risque d'avoir une crise à ton age ............quel dommage ...........tu veux un peu de fromage?

Juste

pour repondre a ta question , OUi les moches peuvent gouter au bohneur et encore moche je ne sais pas si tu l'est vraiment peutetre as tu une mauvaise image de toi ... bref moi jai u deux enfants jai de la cellulite des vergetures donc ma peau en a pris un sacré coup, question poids avec mes deux grossesse jai prix 20 kilos, je suis passer de 50 a 70kilos donc je pense pas que tu sois plus grosse que moi lol et be jai toujours des hommes qui me dragues dans la rue, toujours des mots gentils de leurs part ... bref meme avec des ptits defauts et du poids en trop tu peut plaire il suffit que toi tu te plaise d'abort ensuite le reste viendra . puis, doucement, si ton corps ne te plait vraiment pas commence un sport avec des copines mange equilibré et tout le blablabla que tu dois surement connaitre lol ! bon courage

Surtout qui se la joue et y'en a beaucoup :ee-k:

Je ne sais pas dans quelle catégorie je joue :langu-e:
toi t'es moche comme moi -_-' faut pas caché la vérité -_-' héchoma o_O" :langue:
Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !
tu n'as juste pas confiance en toi, les moches ont leurs chance comme les belles , kol wé7da wz8ér8a
y'a des hommes qui cherchent la personnalité avant la beauté physique

Je me trouve pas belle du tout et de ce fait je me dis que je ne connaitrais peut être jamais l'amour et que même si je me mariais je ne pourrais empêcher mon mari de regarder, d'aimer et de désirer d'autres femmes. Flûte la vie est tellement injuste !

Il y a une phrase dans notre dame de Paris qui me plait assez bien.
Quasimodo reproche à Esmeralda de ne voir au-delà de son physique alors que lui, ne l'aime que pour sa beauté.

Tu n'es pas obligé d'épouser un bel homme pour te sentir heureuse, ce qui ne signifie pas que tu sois "condamné" à faire ta vie avec un moins beau.
A ton âge , tu as encore tout en main , étudie avec sérieux, gagnes le respect d'autrui, cherches l'épanouissement par le sérieux , le savoir et de toi sortira un charme qui bouleversera plus d'un coeur.

les moches sont pas le genre du bonheur,i ce dernier aime les bellegossates les mgadrates les sda3 dial rass positif non mais c'est le bonheur quand meme c pas n'importe qui aw, il se laissera pas se faire gouter comme ça sans rien faire .........

Retour