Les moches ont des yeux

SharonWB

Adios
Bonjour

J’ai remarqué que les hommes moches se permettent d’être très sélectifs et vouloir les femmes les plus belles pour compenser leur mocheté. En revanche les belles femmes n’ont pas intérêt à les jeter parce que eux sont moches parce que sinon ils le prennent très très mal! Ils peuvent te le faire payer parfois 😱😭 Tu découvres un autre visage vu qu’ils font genre qu’ils sont gentils au départ et tout.. bref

À la rigueur qu’ils aient des goûts de luxe pas de soucis j’ai envie de dire c’est leur problème. Mais pourquoi est-ce qu’ils n’acceptent pas que les femmes puissent les rejeter pour les mêmes raisons superficielles qu’ils ont eux-mêmes utilisées pour les choisir ?

Ok vous allez me dire ils ont un égo. Ben ouais mais faut être réaliste aussi.

En plus c’est pas beau un moche qui fait la tronche. :D

:joueur:



Bref, les moches calmez vous svp. 😌
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
y a pas de moches . Que des gens mal sapés, négligés, qui ne font pas attention à leur look.

Bien sapé, et bien entretenu , tout le monde est beau et en tout cas attirant...:D

Les habits , la mode , l'élégance, font tout.
 
Dernière édition:
Et sur les sites/appli de rencontre, les femmes glissent à droite ou ne montrent d'intérêt que pour 5 à 7% des profils, généralement les hommes les plus beaux, qu'elles soient elles mêmes attirantes ou pas. Contrairement aux hommes qui montrent de l'intérêt envers 50% des profils en moyenne.

Par le même raisonnement, les femmes qui n'ont pas été choyées par la nature sont mathématiquement 7 à 10 fois plus difficiles que les hommes.
 

SharonWB

Adios
Et sur les sites/appli de rencontre, les femmes glissent à droite ou ne montrent d'intérêt que pour 5 à 7% des profils, généralement les hommes les plus beaux, qu'elles soient elles mêmes attirantes ou pas. Contrairement aux hommes qui montrent de l'intérêt envers 50% des profils en moyenne.

Par le même raisonnement, les femmes qui n'ont pas été choyées par la nature sont mathématiquement 7 à 10 fois plus difficiles que les hommes.
Pourquoi attends tu les sors d’où tes maths ? 😂 7 à 10 fois? je pense pas, ça m’étonnerait.
 

SharonWB

Adios
Ce sont des statistiques publiques, tu as juste à faire une recherche sur Google.

Les mathématiques sont simples:

50% ÷ 10 = 5

Ou

50% ÷ 7 = 7.142 aroundi a 7

Simple règle de 3
Non non commence pas à vouloir m’entourlouper. Tu me prends pour une idiote ?

Tu te bases sur les applis de rencontres alors que les applis c’est pas tout le monde qui y est.

Les mecs beaux n’y sont pas ils en n’ont pas besoin 🤭 tes stats sont faussées
 
Non non commence pas à vouloir m’entourlouper. Tu me prends pour une idiote ?

Tu te bases sur les applis de rencontres alors que les applis c’est pas tout le monde qui y est.

Les mecs beaux n’y sont pas ils en n’ont pas besoin 🤭 tes stats sont faussées
Ça reste quand l'outil numéro 1 des rencontres de nos jours.

De plus je pense que c'est dans ce contexte que la vraie nature des gens ressort. Seuls, chez eux, sans influence sociale, ils expriment ce qu'ils désirent.

Et je ne cherche pas à t'entourlouper mais juste à montrer la fille dans ton raisonnement
 

SharonWB

Adios
Ça reste quand l'outil numéro 1 des rencontres de nos jours.

De plus je pense que c'est dans ce contexte que la vraie nature des gens ressort. Seuls, chez eux, sans influence sociale, ils expriment ce qu'ils désirent.

Et je ne cherche pas à t'entourlouper mais juste à montrer la fille dans ton raisonnement
Mais elles sont où tes statistiques moi je ne trouve pas sur google.

Envoie moi un lien.

Par contre moi j’utilise pas ça et je connais beaucoup de monde qui n’utilisent pas non plus donc numero 1 jsuis pas si sûre. Que ce soit très populaire je veux bien le croire mais c’est pas 100% de la population. Même pas 70 je dirais même.
 
Bonjour

J’ai remarqué que les hommes moches se permettent d’être très sélectifs et vouloir les femmes les plus belles pour compenser leur mocheté. En revanche les belles femmes n’ont pas intérêt à les jeter parce que eux sont moches parce que sinon ils le prennent très très mal! Ils peuvent te le faire payer parfois 😱😭 Tu découvres un autre visage vu qu’ils font genre qu’ils sont gentils au départ et tout.. bref

À la rigueur qu’ils aient des goûts de luxe pas de soucis j’ai envie de dire c’est leur problème. Mais pourquoi est-ce qu’ils n’acceptent pas que les femmes puissent les rejeter pour les mêmes raisons superficielles qu’ils ont eux-mêmes utilisées pour les choisir ?

Ok vous allez me dire ils ont un égo. Ben ouais mais faut être réaliste aussi.

En plus c’est pas beau un moche qui fait la tronche. :D

:joueur:



Bref, les moches calmez vous svp. 😌
Tu me rappelles l'homme fou que j'ai connu dernièrement.

Il se vantait de son physique alors qu il n etait pas du tout beau gosse. Bien au contraire, mis a part sa grande taille, il avait aucun charme rien de rien.
Qu est ce que j ai pu etre idiote et aveugle surtout 😅
 
Mais elles sont où tes statistiques moi je ne trouve pas sur google.

Envoie moi un lien.

Par contre moi j’utilise pas ça et je connais beaucoup de monde qui n’utilisent pas non plus donc numero 1 jsuis pas si sûre. Que ce soit très populaire je veux bien le croire mais c’est pas 100% de la population. Même pas 70 je dirais même.
Simple recherche Google et deux captures mais je t'invite à explorer si le sujet t'intéresse
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230525-104213_Chrome.jpg
    Screenshot_20230525-104213_Chrome.jpg
    577.3 KB · Affichages: 4
  • Screenshot_20230525-104219_Chrome.jpg
    Screenshot_20230525-104219_Chrome.jpg
    518.2 KB · Affichages: 4
Et sur les sites/appli de rencontre, les femmes glissent à droite ou ne montrent d'intérêt que pour 5 à 7% des profils, généralement les hommes les plus beaux, qu'elles soient elles mêmes attirantes ou pas. Contrairement aux hommes qui montrent de l'intérêt envers 50% des profils en moyenne.

Par le même raisonnement, les femmes qui n'ont pas été choyées par la nature sont mathématiquement 7 à 10 fois plus difficiles que les hommes.

Il faut également voir les photos que beaucoup mecs mettent... c'est catastrophique!

Il n'es pas question de poster des photos prises par un pro, mais juste un truc normal où la personne est habillée correctement, les cheveux coupés correctement, visage rasé ou barbe taillée, rien de sorcier quoi.
 
Mais elles sont où tes statistiques moi je ne trouve pas sur google.

Envoie moi un lien.

Par contre moi j’utilise pas ça et je connais beaucoup de monde qui n’utilisent pas non plus donc numero 1 jsuis pas si sûre. Que ce soit très populaire je veux bien le croire mais c’est pas 100% de la population. Même pas 70 je dirais même.

Je le jure sur Dieu wellah certains paraissent comme des gars fichés "wanted", des fugitifs terroristes ou ils viennent de se faire shooter sous un pont. La seule fois où j'ai fait une recherche "intensive" pour découvrir les sites, j'ai passé plus de temps à imaginer des relooking ou à me demander ce qui arrive à ces pauvres types que de "zieuter" une bonne occas (il y en a malgré tout). :D

Après, ça te dit pourquoi ça ne se fait calculer par personne... o_O
 
Il faut également voir les photos que beaucoup mecs mettent... c'est catastrophique!

Il n'es pas question de poster des photos prises par un pro, mais juste un truc normal où la personne est habillée correctement, les cheveux coupés correctement, visage rasé ou barbe taillée, rien de sorcier quoi.
Tu as sûrement raison mais ce n'est pas mieux pour la gente féminine, et je ne parle pas des "Instababes" ou pire, de Tinder au Maroc où en guise de photos tu as droit à des versets du Coran, des actrices Turques ou des paysages, et bien entendu aucune bio si ce n'est "cherche relation sérieuse pas de plan" 😂
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On peut être surpris parfois. Un couple de moches peut avoir une belle progéniture et en bonne santé, si bien qu'on se demande si ces enfants sont vraiment d'eux. Et inversement un couple Ken et Barbie peut engendrer des enfants handicapés physiques et/ou mentales sévères.

Autrement dit. Ne jamais se moquer on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
 
Dernière édition:

Soomy

VIB
Bonjour

J’ai remarqué que les hommes moches se permettent d’être très sélectifs et vouloir les femmes les plus belles pour compenser leur mocheté. En revanche les belles femmes n’ont pas intérêt à les jeter parce que eux sont moches parce que sinon ils le prennent très très mal! Ils peuvent te le faire payer parfois 😱😭 Tu découvres un autre visage vu qu’ils font genre qu’ils sont gentils au départ et tout.. bref

À la rigueur qu’ils aient des goûts de luxe pas de soucis j’ai envie de dire c’est leur problème. Mais pourquoi est-ce qu’ils n’acceptent pas que les femmes puissent les rejeter pour les mêmes raisons superficielles qu’ils ont eux-mêmes utilisées pour les choisir ?

Ok vous allez me dire ils ont un égo. Ben ouais mais faut être réaliste aussi.

En plus c’est pas beau un moche qui fait la tronche. :D

:joueur:



Bref, les moches calmez vous svp. 😌
Tes topics me font rire 🤣

Sinon sans parler de moches ou pas moches je trouve souvent que « chez nous » les plus exigeant(e)s ne remplissent souvent eux-mêmes pas leurs exigences
Ils/elles veulent des hommes / femmes avec des critères de fous alors qu’eux mêmes n’en ont à peine le quart ….
Bwef vaste sujet
 

SharonWB

Adios
Tu me rappelles l'homme fou que j'ai connu dernièrement.

Il se vantait de son physique alors qu il n etait pas du tout beau gosse. Bien au contraire, mis a part sa grande taille, il avait aucun charme rien de rien.
Qu est ce que j ai pu etre idiote et aveugle surtout 😅
Ah mais ça c’est un grand classique. Dès qu’un homme est grand de taille, il pense que rien ne lui résiste 😂

Comme si la taille faisait tout non mais franchement t’en a qui se sente plus pisser quand même lol
 

SharonWB

Adios
Tes topics me font rire 🤣

Sinon sans parler de moches ou pas moches je trouve souvent que « chez nous » les plus exigeant(e)s ne remplissent souvent eux-mêmes pas leurs exigences
Ils/elles veulent des hommes / femmes avec des critères de fous alors qu’eux mêmes n’en ont à peine le quart ….
Bwef vaste sujet
Ça c’est vrai, de façon plus générale oui.
Les gens ne sont pas toujours très réalistes. 🤭
 

SharonWB

Adios
Tu as sûrement raison mais ce n'est pas mieux pour la gente féminine, et je ne parle pas des "Instababes" ou pire, de Tinder au Maroc où en guise de photos tu as droit à des versets du Coran, des actrices Turques ou des paysages, et bien entendu aucune bio si ce n'est "cherche relation sérieuse pas de plan" 😂
Un verset du coran comme photo ? Lol
Ah oui là en effet 😂

En fait je pense qu’il manque l’éducation sentimentale chez nous. Non mais vraiment on en a besoin.

On apprend aux filles à se focus sur le mariage mais on leur apprend ni à séduire, ni à sociabiliser parfois. Ça donne ce genre de cas.
 
Un verset du coran comme photo ? Lol
Ah oui là en effet 😂

En fait je pense qu’il manque l’éducation sentimentale chez nous. Non mais vraiment on en a besoin.

On apprend aux filles à se focus sur le mariage mais on leur apprend ni à séduire, ni à sociabiliser parfois. Ça donne ce genre de cas.
Oui. Le prétexte étant qu'elles ont peur d'être reconnues par une connaissance, un voisin, un membre de la famille, et qu'au Maroc l'application a mauvaise réputation car utilisée par des prostituées.

Bref, tinder au Maroc tu ne ne sais pas à quoi les gens ressemblent, c'est une loterie 😂
 

SharonWB

Adios
Oui. Le prétexte étant qu'elles ont peur d'être reconnues par une connaissance, un voisin, un membre de la famille, et qu'au Maroc l'application a mauvaise réputation car utilisée par des prostituées.

Bref, tinder au Maroc tu ne ne sais pas à quoi les gens ressemblent, c'est une loterie 😂
Oh d’accord je vois.

Décidément tinder c’est internationale sa mauvaise réputation !

Mais dommage parce que au Maroc aussi les problèmes de célibat c’est très actuel d’après ce que j’ai entendu. Mais bon 🤷🏻‍♀️

Ah oui tu m’étonnes la loterie 😂
 
Ah mais ça c’est un grand classique. Dès qu’un homme est grand de taille, il pense que rien ne lui résiste 😂

Comme si la taille faisait tout non mais franchement t’en a qui se sente plus pisser quand même lol
C est vrai.
Encore si le type avait bon fond, une personnalité hors normes, tu pourrais craquer même s il n est pas "beau gosse" physiquement. Intérieurement, tu le verras bel homme et cela se refletera sur son regard son physique!!!
 
C est vrai.
Encore si le type avait bon fond, une personnalité hors normes, tu pourrais craquer même s il n est pas "beau gosse" physiquement. Intérieurement, tu le verras bel homme et cela se refletera sur son regard son physique!!!
Le problème c'est que notre temps est limité. Ça prend du temps de trouver un homme beau intérieurement et de tomber sous son charme. Quant à la réciproque elle est fausse. La personnalité d'une femme fait la différence entre la prendre au sérieux et la considérer comme partenaire de vie potentielle ou pas, mais c'est apparence qui ça susciter l'intérêt. Si son apparence ne nous rejoint pas, les chances sont littéralement de 0
 

SharonWB

Adios
C est vrai.
Encore si le type avait bon fond, une personnalité hors normes, tu pourrais craquer même s il n est pas "beau gosse" physiquement. Intérieurement, tu le verras bel homme et cela se refletera sur son regard son physique!!!
Voilà c’est vrai que la beauté intérieure se reflète sur le visage d’une personne, son charme, ce qu’elle dégage.

En vérité ça veut rien dire beau gosse. C’est très subjectif.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu as sûrement raison mais ce n'est pas mieux pour la gente féminine, et je ne parle pas des "Instababes" ou pire, de Tinder au Maroc où en guise de photos tu as droit à des versets du Coran, des actrices Turques ou des paysages, et bien entendu aucune bio si ce n'est "cherche relation sérieuse pas de plan" 😂

Côté France c'est pas mal aussi je trouve tu as celles à oil-p ou en mode sport/dora l'exploratrice et les autres avec leurs photos de chats ou de teckels à la ***, photo de fleurs et les vieux montage avec des paillettes façon skyblog de 2003.

Ces femmes qui déclarent d'entrée de jeu chercher du sérieux mais qu'entre son chat et son fils tu n'auras aucune place dans sa vie. Ou celles qui ont 4 enfant de 4 pères différents avec leurs tresses de *****. Faut voir l'état des darones sur le net...
 
Certains moches sont selectifs, un jour lors d'une soirée je rencontre un type via des amis, le gars je voulais juste discuter normal , pas de drague, j'étais en couple. Le mec est vraiment pas terrible, pas belle peau, fumeur, chauve, 1m70 avec chaussures, cernes avec un corps de crevette.
Le mec pensait que j'étais dans une démarche de séduction alors que pas du tout, en plus je sentais une énergie négative venant de lui et après deux minutes de conversation le type dit ''il y a que des thons ce soir... Vraiment rien à mangé, toute façon, ce soir je repars seul...''

Je l'ai regardé l'air de dire mais tu t'es vu en plus il est même pas drôle ou gentil... Puis j'ai prétexté vouloir aller aux toilettes.


À ce jour il est toujours célib 🤣

Ah oui prof d'anglais en plus il refuse de parler avec des personnes qui ont moins que C1 de niveau.
 

SharonWB

Adios
Certains moches sont selectifs, un jour lors d'une soirée je rencontre un type via des amis, le gars je voulais juste discuter normal , pas de drague, j'étais en couple. Le mec est vraiment pas terrible, pas belle peau, fumeur, chauve, 1m70 avec chaussures, cernes avec un corps de crevette.
Le mec pensait que j'étais dans une démarche de séduction alors que pas du tout, en plus je sentais une énergie négative venant de lui et après deux minutes de conversation le type dit ''il y a que des thons ce soir... Vraiment rien à mangé, toute façon, ce soir je repars seul...''

Je l'ai regardé l'air de dire mais tu t'es vu en plus il est même pas drôle ou gentil... Puis j'ai prétexté vouloir aller aux toilettes.


À ce jour il est toujours célib 🤣

Ah oui prof d'anglais en plus il refuse de parler avec des personnes qui ont moins que C1 de niveau.
Je pense qu’il rejette le prems pour ne pas se faire rejeter. C’est sa stratégie pour ne pas souffrir 😅
 
Je pense qu’il rejette le prems pour ne pas se faire rejeter. C’est sa stratégie pour ne pas souffrir 😅
Oh tu vas rire. Une copine m'a avoué avoir eu un date avec lui via bumble. C'est une latina assez charmante. Et le mec a filé à l'anglaise pendant le date.

Je crois que c'est un psyco qui aime être méchant avec les femmes, faudrait voir du côté de sa mère, ça doit cacher qq chose.

J'ai un groupe d'amis et parfois les deux sont invités... Le type continu de la reluquer discrètement mais aime se venter qu'il l'a largué. Maintenant je l'évite au max il a un problème psy lol
 

SharonWB

Adios
Oh tu vas rire. Une copine m'a avoué avoir eu un date avec lui via bumble. C'est une latina assez charmante. Et le mec a filé à l'anglaise pendant le date.

Je crois que c'est un psyco qui aime être méchant avec les femmes, faudrait voir du côté de sa mère, ça doit cacher qq chose.

J'ai un groupe d'amis et parfois les deux sont invités... Le type continu de la reluquer discrètement mais aime se venter qu'il l'a larguer. Maintenant je l'évite au max il a un problème psy lol
Ah oui d’accord .. 🫣
Ouais il a clairement des troubles psy. Sans doute qu’il cherche à prouver aux autres qu’il vaut qqch. Ça doit lui faire du bien à son égo aussi de créer ces situations où pour une fois c’est pas lui qui se fait tej lol. Surtout il « tej » des filles canons = preuve qu’il est pas si moche. Enfin dans sa tête 🤭

Ça fait pitié quand même.. Être moche ça l’handicape déjà bien assez. Ça va pas le servir d’ajouter à ça un caractère de merrde :confused:
 
Ah oui d’accord .. 🫣
Ouais il a clairement des troubles psy. Sans doute qu’il cherche à prouver aux autres qu’il vaut qqch. Ça doit lui faire du bien à son égo aussi de créer ces situations où pour une fois c’est pas lui qui se fait tej lol. Surtout il « tej » des filles canons = preuve qu’il est pas si moche. Enfin dans sa tête 🤭

Ça fait pitié quand même.. Être moche ça l’handicape déjà bien assez. Ça va pas le servir d’ajouter à ça un caractère de merrde :confused:
Son fond est méchant alors franchement il mérite personne.
 
Bonjour

J’ai remarqué que les hommes moches se permettent d’être très sélectifs et vouloir les femmes les plus belles pour compenser leur mocheté. En revanche les belles femmes n’ont pas intérêt à les jeter parce que eux sont moches parce que sinon ils le prennent très très mal! Ils peuvent te le faire payer parfois 😱😭 Tu découvres un autre visage vu qu’ils font genre qu’ils sont gentils au départ et tout.. bref

À la rigueur qu’ils aient des goûts de luxe pas de soucis j’ai envie de dire c’est leur problème. Mais pourquoi est-ce qu’ils n’acceptent pas que les femmes puissent les rejeter pour les mêmes raisons superficielles qu’ils ont eux-mêmes utilisées pour les choisir ?

Ok vous allez me dire ils ont un égo. Ben ouais mais faut être réaliste aussi.

En plus c’est pas beau un moche qui fait la tronche. :D

:joueur:



Bref, les moches calmez vous svp. 😌
Ok peut retourner la même question pour les femmes moches et c'est plus réelle , il y eu une étude dans un site de rencontre qui montrait que les.femmes moches étaient les plus sélective plus que les femmes belles 😁😁😁 d après un expert , il disait que les femmes moches étaient les plus sollicitées dans les sites de rencontres car pour l homme moins de risque de se prendre un râteau pour au final que dalle lol, elles sont encore plus sélective les femmes moches 😁😁
 
Bonjour

J’ai remarqué que les hommes moches se permettent d’être très sélectifs et vouloir les femmes les plus belles pour compenser leur mocheté. En revanche les belles femmes n’ont pas intérêt à les jeter parce que eux sont moches parce que sinon ils le prennent très très mal! Ils peuvent te le faire payer parfois 😱😭 Tu découvres un autre visage vu qu’ils font genre qu’ils sont gentils au départ et tout.. bref

À la rigueur qu’ils aient des goûts de luxe pas de soucis j’ai envie de dire c’est leur problème. Mais pourquoi est-ce qu’ils n’acceptent pas que les femmes puissent les rejeter pour les mêmes raisons superficielles qu’ils ont eux-mêmes utilisées pour les choisir ?

Ok vous allez me dire ils ont un égo. Ben ouais mais faut être réaliste aussi.

En plus c’est pas beau un moche qui fait la tronche. :D

:joueur:



Bref, les moches calmez vous svp. 😌
Tu te considère belle toi?
 
Haut