Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello Bladi-team !
C'est quoi les mots et / ou expressions que vous detestez entendre ! qu'on vous le disent ... en darija ou autres
![]()
les hypocrites
+
leb3alek
Hello Bladi-team !
C'est quoi les mots et / ou expressions que vous detestez entendre ! qu'on vous le disent ... en darija ou autres
"Mon homme "![]()
meme baveux j'aime pasmouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh baveux shalinette![]()
meme baveux j'aime pas![]()
poutou poutou j'ai pas voté pour lui alors j'aime pas!oui mais mes poutous sont trop chou![]()
poutou poutou j'ai pas voté pour lui alors j'aime pas!
de phillipe poutou non?pffff tu sais pas de quoi tu parles :langue:
de phillipe poutou non?c'est pas ton mec?
a mon avis tout depend des gouts tu l'as pas vu aux election presidentielle il est du npa..nan! y a quelqu'un qui s'appelle Poutou?looool
je vais voir la tronche qu'il a! si il est moche! plus jamais j'utiliserai ce mot
"allo quoi "ah tien ca colle a ton avatarzbib
lfougui3
"t'as le seum":keek:
liste non exhaustive![]()
Salam alikoume mon frère, oualla khoyat... etc toutes les expressions zmags en fait... Soit on parle français, soit on parle arabe..
a mon avis tout depend des gouts tu l'as pas vu aux election presidentielle il est du npa..
tu es d'ou ? je pensais que tu etais de france moi !!!!suis pas de France (Dieu merci!!!!) loool donc je ne connais pas les personnalités politique de là bas :langue:
il n'est pas hideux! mais pas beau non plus!
je maintiens tout de même le mot poutou :langue:
exact!
et aussi les marocains qui veulent parler français: Rispansable, la friquonce, pégale, onchonté, je s'appelle... etc etc... :-D
tu es d'ou ? je pensais que tu etais de france moi !!!!