Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact!
et aussi les marocains qui veulent parler français: Rispansable, la friquonce, pégale, onchonté, je s'appelle... etc etc...![]()
tu aime les frrritesmais ça va pas la tête!!!!!!! :teek:
suis de Belgique![]()
tu aime les frrrites![]()
c'est pas un gros mot passe moi la cle a pipemoi c'est quand je lis "campagne" à la place de "compagne" et souvent vice versa![]()
sinon le mot que je hais, je peux pas l'écrire mais certaines s'en gargarise ici :teek:
ah ben ca alors, une belge qui mange pas d frites ,non mais allo quoi (tu le fait avec l'accent belgenon! j'aime pas les frites :langue:
d'ailleurs moins j'en mange! mieux je me portes!
ah ben ca alors, une belge qui mange pas d frites ,non mais allo quoi (tu le fait avec l'accent belge)
c'est pas un gros mot passe moi la cle a pipe![]()
vas y dit moi c quoiSi seulement elles s'en tenait qu'à la clé de pipe ... non doivent être adeptes de la *******, je ne vois pas d'autres explications![]()
vas y dit moi c quoi![]()
Je n'aime pas le mot: "Toz" c'est d'un vulgaire ... Faut n'avoir aucune classe pour l'utiliser!
Il faut dire "Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz", le "a" change tout!![]()
Je sais pas, mais il me donne de boutons!
Oui, les gens ont du mal et utilisent les mots de manière totalement incorrecte... paraît que ça donne un genre :langue: !Il faut le dire dans des situations pointus sinon je te l'accorde, c'est du grand n'importe quoi!
Les gens utilisent mal ce mot très significatif!
Il faut dire "Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz", le "a" change tout!![]()
Salam wa alaikoum c'est intraduisible tant que c'est le seul mot dans une conversation ça passe encore.Salam alikoume mon frère, oualla khoyat... etc toutes les expressions zmags en fait... Soit on parle français, soit on parle arabe..
"Tzzzzz" sans "a" ni "o" est la plus fine des taztazatmais prononcez bien "T" comme dans une Batata sinon je risque de choper un torticolis. ^^
Hello Bladi-team !
C'est quoi les mots et / ou expressions que vous detestez entendre ! qu'on vous le disent ... en darija ou autres
:-D:-D
Salam wa alaikoum c'est intraduisible tant que c'est le seul mot dans une conversation ça passe encore.
Le truc qui m'agace c'est coller en fin de chaque phrase des "..... tu vois"![]()
Y a un mot que j'aime pas, je sias pas pourquoi!Hello Bladi-team !
C'est quoi les mots et / ou expressions que vous detestez entendre ! qu'on vous le disent ... en darija ou autres
: D
Hello Bladi-team !