Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voilà qu'elle re-débarquent sorti d'on ne sais où!
Elle m'énerve, je les aime pas! Je les hais! T'ouvre 30 secondes ta fenêtre et en voilà déjà chez toi! Ahhhh je perd tout mon capital patience si durement accumulé![]()
Encore heureux! Manquerait plus que ça!ça va celles de France elles sont civilisé , t'as pas encore connus les mouches marocaines![]()
Elle m'énerve, je les aime pas! Je les hais! T'ouvre 30 secondes ta fenêtre et en voilà déjà chez toi! Ahhhh je perd tout mon capital patience si durement accumulé![]()
Encore heureux! Manquerait plus que ça!
loooolMoi y'a carrément une mouche qui m'a piquée t'aleur
![]()
Genre t'es le roi des mouche ^^Elles vont hrag en France rien que pour te faire yech![]()
Moi y'a carrément une mouche qui m'a piquée t'aleur
![]()
T'es sûre que ce n'était pas un moustique
Aghhhhh , elles sont Bientôt de retour ces bêtes làleure:
looool
c'était pas un bourdon? ^^
T'es sûre que ce n'était pas un moustique
Aghhhhh , elles sont Bientôt de retour ces bêtes là
Salam David,Et voilà qu'elle re-débarquent sorti d'on ne sais où!
Et les grosses araignées aussi!
Brrrrrr...
Y'en a toujours chez moi. C'est la période.
mdrrrrSalam David,
Les fourmis aussi.
On a oublié un plat de pastèque, au petit matin il n'y avait plus rien![]()
Salam David,
Les fourmis aussi.
On a oublié un plat de pastèque, au petit matin il n'y avait plus rien![]()
Je peux t'en débarrasser si tu veux
ah ah ^^ Moi a mon ancien appart cetait un truc de fou, des araignée de 10cm yen avait tout le temps tout lannée. Un coup jsuis allé a la cave cetait comme dans harry potter avec les arigné làEt les grosses araignées aussi!
Brrrrrr...
Y'en a toujours chez moi. C'est la période.
mdrrrrrrrrrrBon allez, avoue que c'était toi qui à tout bouffé en cachette le gros![]()
Ah wai ? Et Comment?
J'ai peur de ta réponse![]()
ah ah ^^ Moi a mon ancien appart cetait un truc de fou, des araignée de 10cm yen avait tout le temps tout lannée. Un coup jsuis allé a la cave cetait comme dans harry potter avec les arigné làdes toiles partout tu pouvais pas avancer ^^
J'ai un produit 100% naturel![]()
Des toiles d'araignées j'en ai aussi par endroits.
Je prends l'aspirateur et j'aspire![]()
oui c'est la manière propre ^^Des toiles d'araignées j'en ai aussi par endroits.
Un produit 100 % chleu7 j'imagine
Ça fonctionne bien ? ^^
oui c'est la manière propre ^^
Des fois je les allumais au pistolet a plombs ou au déo avec un briquet![]()
Des toiles d'araignées j'en ai aussi par endroits.
Pourquoi vous tuez les araignée?
Elles pourraient vous débarrasser des mouches et des moustiques. ..
je suis arachnophobe, je les tue pas, j'essaie avec un balai de les attraper, je met le balai et l'araignée dehors et j'attends 8 jours pour récupérer mon balai lol....de plus cette arachnophobie est transmise je ne sais comment à mes filles ce qui fait que tout le monde hurle dans la maison mais personne veut s'y coller sauf la mère...yenamarre...
![]()
Flipette![]()
j'ai été traumé petite depuis je peux plus....j'ai été piquée par des araignées de banane qui venaient d'Afrique, infection et le toubib qui savait pas d'ou ça venait...elles étaient dans des cartons de bananes bref...
Je retire mon mot alors...![]()