Les mouches: le retour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
ah ah ^^ Moi a mon ancien appart cetait un truc de fou, des araignée de 10cm yen avait tout le temps tout lannée. Un coup jsuis allé a la cave cetait comme dans harry potter avec les arigné là :D des toiles partout tu pouvais pas avancer ^^

Des toiles d'araignées j'en ai aussi par endroits.

Je prends l'aspirateur et j'aspire :D

héééééééééé c'est que le début...y'a les moutiks qui vont arrivés...ça va énerver plus d'un je crois...essaie les trucs naturels pour chasser tout ça...faire brûler des herbes, avoir une plante ou fleurs qui chassent je sais pas dois bien y avoir des trucs naturels plutôt que les bombes....

Et voilà qu'elle re-débarquent sorti d'on ne sais où! :fou:

Elle m'énerve, je les aime pas! Je les hais! T'ouvre 30 secondes ta fenêtre et en voilà déjà chez toi! Ahhhh je perd tout mon capital patience si durement accumulé :fou:

je suis arachnophobe, je les tue pas, j'essaie avec un balai de les attraper, je met le balai et l'araignée dehors et j'attends 8 jours pour récupérer mon balai lol....:confused: de plus cette arachnophobie est transmise je ne sais comment à mes filles ce qui fait que tout le monde hurle dans la maison mais personne veut s'y coller sauf la mère...yenamarre...:prudent:

Pourquoi vous tuez les araignée?
Elles pourraient vous débarrasser des mouches et des moustiques. ..

Flipette :p
je suis arachnophobe, je les tue pas, j'essaie avec un balai de les attraper, je met le balai et l'araignée dehors et j'attends 8 jours pour récupérer mon balai lol....:confused: de plus cette arachnophobie est transmise je ne sais comment à mes filles ce qui fait que tout le monde hurle dans la maison mais personne veut s'y coller sauf la mère...yenamarre...:prudent:

Mes parents étaient primeurs à une époque de leur vie alors les régimes de banane dans des cartons c'était pas rare d'y trouver des invités indésirables qui se tiraient une fois le carton ouvert...:confused:

Je retire mon mot alors... :)

Retour