Les mouches: le retour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion David39
  • Date de début Date de début
je suis arachnophobe, je les tue pas, j'essaie avec un balai de les attraper, je met le balai et l'araignée dehors et j'attends 8 jours pour récupérer mon balai lol....:confused: de plus cette arachnophobie est transmise je ne sais comment à mes filles ce qui fait que tout le monde hurle dans la maison mais personne veut s'y coller sauf la mère...yenamarre...:prudent:
J'étais comme ça avant aussi! Ca remonte a un truc durant l'enfance mais depuis j'ai appris à dompter ma peur, même si parfois je tressaille encore un peu ça va beaucoup mieux!

Et voilà qu'elle re-débarquent sorti d'on ne sais où! :fou:

Elle m'énerve, je les aime pas! Je les hais! T'ouvre 30 secondes ta fenêtre et en voilà déjà chez toi! Ahhhh je perd tout mon capital patience si durement accumulé :fou:
Elles font trop rire =)

Tout en regardant les matchs de tennis,
Elles te narguent,
Elles cherchent les miettes de repas,
Elles jouent à tourner autour d'une pièce,
Elles aiment la vie tout simplement =)

Tu as essayer de les recenser ?
XD

Elles font trop rire =)

Tout en regardant les matchs de tennis,
Elles te narguent,
Elles cherchent les miettes de repas,
Elles jouent à tourner autour d'une pièce,
Elles aiment la vie tout simplement =)

Tu as essayer de les recenser ?
XD
Un coup après avoir laissé une après midi chez moi ouvert je m'étais amusé à les recenser! Figure toi que je m'étais arrêté a une quarantaine! Je les tuais pour les compter comme ça tu peux pas te tromper ^^

Elles mon gonflent ses mouches
L'année dernière j'ai cru que j'allais devenir folle
J'ai des dalles en bois au sol sur ma loggia et l'été il y fait super chaud
Ses connasses de mouches sont allées pondre sous les dalles sauf que ça se voyait pas
Au bout d'un moment je me dis c'est pas possible toute ses mouches bref je me lance dans un immense ménage a la recherche de ce qui les attire ( j'ai des chats alors ça arrive souvent de trouver un bout de reste de je sais quoi planqué quelque part )
Punaiz je lève les dalles et la des cocons partout j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes :eek:

Du coup Cette année pas de dalles et javel tout les jours :sournois:

Bah fais une omelette
beurkkk:malade:
non mais ca craint et ça porte un nom :la gale!!!
sinon fausse alerte
du moins jusqu'à ds une dizaine de jours..
je saurais si c'était un mini moustique ou sil va falloir tout désinfecter
faites pas les pimbêches précieuses ça arrive quoi:rolleyes:
bon après faudra sans doute prévenir l'ars qui préviendra l'Has et le président et tout et tout...

Elle m'énerve, je les aime pas! Je les hais! T'ouvre 30 secondes ta fenêtre et en voilà déjà chez toi! Ahhhh je perd tout mon capital patience si durement accumulé :fou:
Il faut ouvrir deux fenêtres, pour qu’elle rentre par une et ressorte par l’autre :p .

Elles sont pas méchantes les mouches lol ... (bonleur bruit est chiant par contre) ...

Perso' je déteste aussi les mouches mais je relativise en me disant 'hamdoulilah c'est que des mouches, heureusement ici on n'a pas grillo du bled' mdrr (les cafards mutants :pleurs:)

Retour