Les Moutons de la colère.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Difkoum
  • Date de début Date de début
seulement ceux qui se font appeler musulman et qui sont contre l'islam.
Rien à fiche que tu penses comme moi ou pas . Mais que tu te paies ma tete. NON.

L'islam c'est des sectes depuis 14 siecles
c'est parce que le sunnisme est le courant majoritaire qu'on a tendance a avoir une vision monolithique de l'islam

Soit tu es limité intellectuellement soit tu fais preuve de mauvaise foi.
Tu prétends ne pas supporter qu'on abatte les animaux et pourtant tu consomme leur viande qui est issue de leur abattage. Par cette action tu encourage à continuer l'abattage que tu détestes tant.

Si après ça tu fais mine de pas comprendre, j'arrête de perdre mon temps avec toi car je pense que tu es un troll comme l'a dit une personne au-dessus.
Non je comprends très bien mais je voulais être sur que tu n'avais rien compris avant de te répondre.

Où j'ai prétendu ne pas supporter l'abattage des animaux?

Moi j'ai hâte demain in'sha'3Allah :love:

Famille :love: convivialité :love: partage :love: visiter les gens et accueillir :love: méchoui, tripes en sauce, foi et graisse en grillade miam :love:

.
Je peux presque comprendre que ce doit pas être très évident pour ceux qui rejettent tout cela mais qui n'assument pas le dire franco à leurs familles.. ils subissent une fête qu'ils désapprouvent et tout ce que ça occasionne peuchère... ils n'ont que bladi pour se défouler.. Je compatis presque..
.

Salem tu peux m'envoyer un msg en PV stp.

moi je l'ai mis en ignoré. Il donne des migraines.
Bah en fait avec sa dernière réponse, le puzzle s'est complété.
J'essayais de comprendre le but de ses interventions et j'ai eu la réponse par lui même : il cherche absolument à contredire quitte à induire un malentendu.
Ainsi il jubile pensant avoir "cassé" une personne une fois qu'il expose ce malentendu.

Et le pire c'est qu'il va reprocher à l'autre exactement ce qu'il cherche à faire. Il doit sûrement penser que les autres sont aussi malintentionnés que lui j'imagine.

Bref juste une personne de mauvaise foi comme on en trouve partout sur Internet.

Je ne suis pas contre l'Islam, mais contre le Sunnisme que tu voudrais faire passer pour de l'Islam.
Vois-tu quand c'est bien expliqué comme ça il ne reste plus qu'aller pleurer.

Pleurer pour quelle raison ? Parcequ'un obscur inconnu sur bladi fait sa petite guéguerre au sunnisme ? 😂

Ça fait bien plus de 10 ans que vous la faites et je ne vois guère de résultats concrets jusqu'à maintenant ^^

Bah en fait avec sa dernière réponse, le puzzle s'est complété.
J'essayais de comprendre le but de ses interventions et j'ai eu la réponse par lui même : il cherche absolument à contredire quitte à induire un malentendu.
Ainsi il jubile pensant avoir "cassé" une personne une fois qu'il expose ce malentendu.

Et le pire c'est qu'il va reprocher à l'autre exactement ce qu'il cherche à faire. Il doit sûrement penser que les autres sont aussi malintentionnés que lui j'imagine.

Bref juste une personne de mauvaise foi comme on en trouve partout sur Internet.
Et toi tu as voulu faire le malin mais tu es trop près de ton égo pour le dire dans un message.

Moi j'étais tout simplement dans la critique d'un rite que je juge satanique.
Encore une fois comme il n'y a que ta personne qui compte tu n'as rien vu.

Moi je pense que si. Tuer une pauvre âme innocete pour ton petit plaisir égoïste, ce n'est ni plus ni moins que du satanisme 👿

Je reviens plusieurs années plus tard et je réalise que les corânistes n'ont toujours pas évolué niveau argument, on est toujours au niveau zéro de l'argumentation ^^

Non je ne suis pas un troll mais tu as tendance à appeler troll ceux qui ne pensent pas comme toi.
Pourquoi hypocrite?
Dis moi dans quel sens je l'ai été?
Détaille la chose stp.
Je ne suis pas contre l'Islam, mais contre le Sunnisme que tu voudrais faire passer pour de l'Islam.
Vois-tu quand c'est bien expliqué comme ça il ne reste plus qu'aller pleurer.

vous êtes combien dans ta tête?

Moi je pense que si. Tuer une pauvre âme innocete pour ton petit plaisir égoïste, ce n'est ni plus ni moins que du satanisme 👿

Je reviens plusieurs années plus tard et je réalise que les corânistes n'ont toujours pas évolué niveau argument, on est toujours au niveau zéro de l'argumentation ^^
Je parlais de tuer une âme d'une bête pour se nourrir.
Comme fait le lion.

Tu te répètes, tu fais le perroquet.
Je sais le faire aussi.
On est autant que toi dans la tienne.
quand on a pas de réponse on se répète forçément et quand on a en face de soit une personne qui souffre de trouble dissociatif la réponse ne vient pas aussi facilement quand ils sont plusieurs à vouloir y répondre donc je comprend :)

quand on a pas de réponse on se répète forçément et quand on a en face de soit une personne qui souffre de trouble dissociatif la réponse ne vient pas aussi facilement quand ils sont plusieurs à vouloir y répondre donc je comprend :)
Si quelqu'un ne voit pas le soleil alors le soleil se montre à lui tous les jours aux mêmes endroits.
Il n'a qu'à pas le voir.

Retour