Les moyens que vous utilisez pour effacer vos ex de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
pourtant en tant que reine des moches je comprendrais que t'en ai pas :D

c'est bizarre mais y a que les moches qui ont pas d'ex ... alors ? : D

je te laisse les 3 mon frère prend prend et bon courage : -D

non merci jsuis pas à vendre ni à céder mdr.

faut croire que y'a des types assez stupides pour pas voir ma mocheté ;).

pourtant en tant que reine des moches je comprendrais que t'en ai pas :D

[bc'est bizarre mais y a que les moches qui ont pas d'ex ... alors ?

je te laisse les 3 mon frère prend prend et bon courage :-D

Ah ouai c'est ça ta conclusion et ta pas pensé aux filles qui refuse les demandes pour éviter d'être considérée comme un "bouche-trou" ? :)
Voici les avantages d'être célibataires , lis ça attentivement Coco

http://teemix.aufeminin.com/fiche/love/f26215-celibataire-et-heureuse-de-l-etre.html

Salam ,
Je suis désespéré...Je cherche tous conseil que vous pourrez me donner pour oublier mon ex...J'ai effacé son numéro , son mail, ses photos, jeté ses cadeaux...J'écoute le coran en boucle...Je me suis fait un mémo de toutes les crasses qu'il m'a faite et qu'il ma dite que j'ai accroché ds ma chambre...Je lui ai envoyé un sms anonyme (avec un autre numéro) ou je l'ai insulté comme une folle... Je mange du chocolat , je regarde les films hindous (c'est pire!).Je me venge sur tout les gamins qui portent le meme prénom que lui...mais rien y fait.

Je l'avoue je suis alcoolique :) de lui , j'arrive pas à effacer...j'ai besoin d'aide!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t une tarée pove gamin

pense a moi tu l'oublieras

Salam ,
Je suis désespéré...Je cherche tous conseil que vous pourrez me donner pour oublier mon ex...J'ai effacé son numéro , son mail, ses photos, jeté ses cadeaux...J'écoute le coran en boucle...Je me suis fait un mémo de toutes les crasses qu'il m'a faite et qu'il ma dite que j'ai accroché ds ma chambre...Je lui ai envoyé un sms anonyme (avec un autre numéro) ou je l'ai insulté comme une folle... Je mange du chocolat , je regarde les films hindous (c'est pire!).Je me venge sur tout les gamins qui portent le meme prénom que lui...mais rien y fait.

Je l'avoue je suis alcoolique :) de lui , j'arrive pas à effacer...j'ai besoin d'aide!

ça c'est vache :eek:

Il y a des personnes qu'on oublie jamais êt même a qui on ne peu pa cessé de penser, même si ces personnes ne nous ont pas trautomatiser même si on a rien vecu de special .. Le truk c'est qu'on oublie pa on attend juste que sa fasse moins mal . Et puis peut etre le fait de passé a un autre ne fera que remettre le probléme a plutard , je sai pa je peu juste te souhaiter bon courage

Retour