Les MRE arrivent.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Ceux qui y vont la en Juin et début Juillet profitez, ça sent pas bon cette histoire avec autant de monde qui descend
Le pays est grand...
Les gnous qui arrivaient dans le temps pour faire la fête seront déçu... les boites, bar à chicha et autre lieu de délicieuses débauches seront fermés...
Seuls les gnous sédentaires seront là cette année...

C'est comme pendant le ramadan alors?
Le ramadan est le mois de la plus grande débauche au Maroc. les parties de poker privé à des dizaines voir centaines de milliers de Dirhams par soir. la consommation de chit augmente exponentiellement, les filles sortent pour arrondir leur fins de mois. C'est le seul mois où toutes ( je m'entend) les filles peuvent sortir jusqu'à des heures tardives sans que personne ne dit rien. la seule différence c qu'il n'y a pratiquement pas d'alcool qui se consomme.

Le pays est grand...
Les gnous qui arrivaient dans le temps pour faire la fête seront déçu... les boites, bar à chicha et autre lieu de délicieuses débauches seront fermés...
Seuls les gnous sédentaires seront là cette année...
Oui mais sincèrement cette histoire d'entrée sans test Pcr pour les gens vaccinés c'est une énorme erreur du Maroc, il fallait le maintenir car on sait que même vacciné tu peux être porteur du virus donc le refiler et c'est malheureusement ce qui va se produire

lol.
Je te jure c'est même pas pour les prix mais cette année ça donne pas envie, le covid encore présent, le trop pleins de monde ect.
Et puis le Maroc au printemps, c est plus agréable.
Oui, je suis d'accord avec toi... C'est partout la même chose... Juillet Aout Sept sont des mois infectes pour les vacances... Tu trouves, pour juillet aout, tous les congés payés et tous les gens qui n'ont pas le choix (vacances scolaires obligent). Sept tous les prestateurs de services sont fatigués, les prix sont encore chers et il fait encore chaud.
Pour le Maroc, janv, fev, mars, avril sont top pour le sud (marrakech etc), mai, juin et mi sept/oct sont top pour le nord (Tanger, Tamouda,Nador etc). Fès et région c'est mars, avril où les amandiers sont en fleurs....

Perso, aout j'aime bien Casa, elle est vide, et il y a tout ce dont j'ai besoin. Jamais je ne voyage en aout que ce soit en Europe, ou aux Amériques, c'est pénible.

Parle pour ta famille... la mienne elle ne descend pas du singe, mais d'Adam et Eve...
La même mentalité que ceux que tu appelles singe du 93... Tu leur parle c'est tout de suite "ta famille" "ta mère" "ta soeur", y a juste la tenue vestimentaire qui change, sinon le fond reste le même...

La même mentalité que ceux que tu appelles singe du 93... Tu leur parle c'est tout de suite "ta famille" "ta mère" "ta soeur", y a juste la tenue vestimentaire qui change, sinon le fond reste le même...
Mais que'est ce que tu me casses les bonbons... moi je fais une blague sur vos tordus du 93 et toi tu te sens visé... Aller retourne à ton carrefour et baisse un peu les prix... la barette va bientot devenir légale...

Mais que'est ce que tu me casses les bonbons... moi je fais une blague sur vos tordus du 93 et toi tu te sens visé... Aller retourne à ton carrefour et baisse un peu les prix... la barette va bientot devenir légale...
Tu commences à me viser en me disant "ta famille" et maintenant tu fais l'indigné?... Faut le faire...
je laisses les carrefours et les barrettes aux gens de ta famille, je préfère manger hallal...

Tu commences à me viser en me disant "ta famille" et maintenant tu fais l'indigné?... Faut le faire...
je laisses les carrefours et les barrettes aux gens de ta famille, je préfère manger hallal...
Rien ne m'indigne... et je ne visais personne... aller... retourne au boulot... ton patron ne va pas être content de te voir sur internet pendant le travail.
Si ma famille était dans le chit... crois moi que c pas des barettes qu'on vendrait... Mais des tonnes

Rien ne m'indigne... et je ne visais personne... aller... retourne au boulot... ton patron ne va pas être content de te voir sur internet pendant le travail.
Si ma famille était dans le chit... crois moi que c pas des barettes qu'on vendrait... Mais des tonnes
C'est bien bsahtek les tonnes... Je ne visais personne non plus, relis... Occupes toi de ton travail je m'occupe du mien, content ou pas content c'est pas ton problème, je me fout de tes affaires, fais en de même pour les miennes...

C'est bien bsahtek les tonnes... Je ne visais personne non plus, relis... Occupes toi de ton travail je m'occupe du mien, content ou pas content c'est pas ton problème, je me fout de tes affaires, fais en de même pour les miennes...
Relis toi toi-même... Moi j'ai fais un commentaire à @shams007 et toi tu es venu à la charge ..post numéro 24... fallait lire et rien dire

Relis toi toi-même... Moi j'ai fais un commentaire à @shams007 et toi tu es venu à la charge ..post numéro 24... fallait lire et rien dire
Quand ça sera ton forum, si tu veux discuter avec une personne en particulier et ne pas être "dérangé" c'est pas ici qu'il faut le faire...
Allez, bonne journée quand même...

Retour