je vois toujours pas le rapport je suis pas dans ta tête si @alicemoitronkiltu as dis "je vais attendre un peu avant de remettre les pieds dans un restaurant"
j'ai répondu
"et alors? qui va faire la plonge ?"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois toujours pas le rapport je suis pas dans ta tête si @alicemoitronkiltu as dis "je vais attendre un peu avant de remettre les pieds dans un restaurant"
j'ai répondu
"et alors? qui va faire la plonge ?"
T es trop méchant lol.
Moi je suis solidaire d eux.
Une pensée aux marocains d Espagne et en particulier a ceux du sud qui sont juste en face des côtes marocaines sans pouvoir y accéder par la voie maritime cette année.
C'est vraiment rageant!
Laisse tomber, mon humour a fait pschitt.....je vois toujours pas le rapport je suis pas dans ta tête si @alicemoitronkil
Laisse tomber, mon humour a fait pschitt.....
Pas grave magic... ce n'est que partie remisedésolé !
Ailaykoum Salem mon frère.Salam 3aleykoum ma soeur
J'en doute pasPas grave magic... ce n'est que partie remise![]()
C'est du n'importe quoi.Mais moi j'ai pas tout suivi avec l Espagne mais si quelqu'un peut m expliquer brièvement pourquoi les ports Maritimes en Espagne sont fermés.
Qu avance les autorités marocaines pour justifier cette décision? C'est sanitaire? C'est politique enfin officieusement ?
Vous avez 1h lol, à vos claviers.
Vous avez quelque chose à dire M.Chalgoumi après ce terrible attentat de Charlie Hebdo?C'est du n'importe quoi.
Comme chalgoumi, je peux pas dire plus.
Moi quand on me parle de Charles, je pense à Charles Ingalls !!Vous avez quelque chose à dire M.Chalgoumi après ce terrible attentat de Charlie Hebdo?
Oui, j'ai une pensée à lui Charles et à toute sa famille looooooool