Comment se fait il?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui aussi mais je parle surtout d'IsraelEn Asie aussi, non ?
normal vu le racisme en france...
c'est toi qui le dit, ou tu tires cela d'un sondage, un texte , une hypothèse peut être ?Comment se fait il?
Je vis bien en France .
Je connais une dizaine de musulman vivant en Israel (sur terre israelienne) et eux mêmes sont choqué par ce qu'il se passe en France.c'est toi qui le dit, ou tu tires cela d'un sondage, un texte , une hypothèse peut être ?
Je connais une dizaine de musulman vivant en Israel (sur terre israelienne) et eux mêmes sont choqué par ce qu'il se passe en France.
Oui point de vue confort on vit bien,mais sur le plan discrimination,injustice,médiatique...c'est pas rose,faut le reconnaitreJe vis bien en France .
Oublions un peu Gaza et parlons des arabes israéliens de nationalitéMoi je suis beaucoup plus choqué de se qu'il se passe en palestine occupée
Oublions un peu Gaza et parlons des arabes israéliens de nationalité
Je connais plus d'une dizaine de musulmans qui vivent en France et qui vivent bien.Je connais une dizaine de musulman vivant en Israel (sur terre israelienne) et eux mêmes sont choqué par ce qu'il se passe en France.
Ce n'est pas ce que j'ai entenduJ'ai vu des joueurs de football arabes israélien se prendre pleins d'insultes racistes wallah
niveau racisme et discrimination ya pas pire qu'isreal
Oui aussi mais je parle surtout d'Israel
T'es hors sujet !Les Anglais ont signé les accords de Balfour en 1917 avec les représentants du fonts juif qui se donnait la tache de racheter des terres en Terre Sainte.
La condition de l'accord voulait que les juifs puissent installer en Terre sainte s'ils respectent la liberté religieuse. Cela explique que le muezzin sonne toujours en Israël, y compris la nuit. Les arabes musulmans sont en terre sainte depuis 636, après leur conquête militaire du pays : ils y sont donc chez eux... y compris aux yeux des Israël. Il ne faut pas oublier que pas loin d'un million d'arabes musulmans (et un peu chrétiens) vivent en paix en Israël.
Je ne parle pas là des arabes de la bande de Gaza ni de ceux de la Cisjordanie, mais des arabes qui vivent en plein Israël.
PS : réfléchissez à ceci : vous estimez légitime qu'il y ait des musulmans en Terre sainte, parce que les arabes l'ont conquise par les armes en 636, puis à nouveau lors des croisades.... Les Israéliens aussi ont conquis ce territoire par les armes... et eux comme les musulmans le pensent promis par Dieu.... Comment départager deux peuples qui ont les mêmes arguments pour défendre leur primauté sur une terre unique ?
T'es hors sujet !
Et tu oublies de préciser qu'il y a un oppressé et un oppresseur,ce que tu écris tu devrais plutôt le dire à l'oppresseur qui ne veut pas partager enfin si ton histoire reste véridique.
Comment se fait il?
Si je fais une comparaison France/israel,c'est parce que je pense que ce sont les sionistes de France qui ont créé cette discrimination envers les maghrébins de France,leur lobby est suffisamment puissant pour diriger la France.
et tout le monde sais qu'il n'y a pas de sionniste en israel, bien entendu..
Israel que certains compare à l'arpartheid au vu de sa propention à delester du pouvoir politique ses ressortissant musulmans.
il n'y a pas de musulmans israeliens ce sont des palestiniens sur leurs terres bien avant la venue des sionistes
T'es hors sujet !
Et tu oublies de préciser qu'il y a un oppressé et un oppresseur,ce que tu écris tu devrais plutôt le dire à l'oppresseur qui ne veut pas partager enfin si ton histoire reste véridique.
Quoi?et tout le monde sais qu'il n'y a pas de sionniste en israel, bien entendu..
Israel que certains compare à l'arpartheid au vu de sa propention à delester du pouvoir politique ses ressortissant musulmans.
Hein?tu esquives....
pourtant sa question est très pertinente.
hum, je ne parle pas de leurs origine mais de leur statut, ils sont citoyens israelien.
Quoi?
non même pas ils ne veulent pas l'être c'est une manipulation sioniste
Pas tout à fait, à aucun moment tu ne cites tes sources, c'est incroyable mais de toutes façons pour rester cohérent, mieux vaut rester en dehors des propos concernant la totalité des comptes Twitter influents (ou au moins dans les 15 prochaines années) , les médias dénoncent toujours le fait que les femmes au foyer sont des ****, c'est tout ! C'est la fin d'une époque, j'aimerais voir les flics qui aiment à superviser ces conneries … Bref je te souhaite une excellente continuation.je vois que tu as du mal avec l'ironie.
Pas tout à fait, à aucun moment tu ne cites tes sources, c'est incroyable mais de toutes façons pour rester cohérent, mieux vaut rester en dehors des propos concernant la totalité des comptes Twitter influents (ou au moins dans les 15 prochaines années) , les médias dénoncent toujours le fait que les femmes au foyer sont des ****, c'est tout ! C'est la fin d'une époque, j'aimerais voir les flics qui aiment à superviser ces conneries … Bref je te souhaite une excellente continuation.