Les musulmans sourd ressent ils l'Islamophobie

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Musulmans hors tension - YouTube

paraitrait pour certains que les musulmans sont des paranos

video à voir les actes anti musulmans sont en perpetuelles augmentations et de plus en plus grave puisqu'aujourd'hui on hésite plus à passer à l'acte (arrachage de voile, coup, crachat, insultes...) dans les médias biensure black out

Musulmans hors tension - YouTube

paraitrait pour certains que les musulmans sont des paranos

video à voir les actes anti musulmans sont en perpetuelles augmentations et de plus en plus grave puisqu'aujourd'hui on hésite plus à passer à l'acte (arrachage de voile, coup, crachat, insultes...) dans les médias biensure black out

pourtant tu postes une video France 5, etonnant non?

pourtant tu postes une video France 5, etonnant non?

france 5 n'est pas du tout représentative des médias français en général, ce genre de repportage sont quasi rare voir inexistant y a pas beaucoup de gens qui regardent cette chaine à part une certaine catégorie de personne de plus c'est le genre de repportage qui passe assez tardivement

toi tu vis en france ou au bled?? si t'es au bled ne parle pas de ce que tu ne connais pas merci mais je doute que tu ne connaisses pas la réalité des choses en France, les gens au Maroc sont très bien informé à moins que ce ne soit pas ton cas, alors skout c'est mieux, tu cherches systématiquement la contradiction pour satisfaire ton égo aucun sèrieux

regarde la video et tu commenteras son contenu pour commencer

Je trouve cette vidéo particulièrement pertinente
en effet , c est intéressant de voir si dans une communauté donnée , le fait d etre musulman n est pas transcendé par l appartenance à une autre communauté , celle des sourds et s il n y a pas une approche différente des choses
Visiblement ça a l air d être le cas

Tu trouves pas que tu exagères un peu!

Arachage de voile????

Heu, tu vis où?

Je ne dis pas que ça n'existe pas mais bon là, faut pas déconner; ça arrive très rarement quand même!

Je reconnais qu'il ya une remontée de l'islamophobie mais pas dans les actes que tu décris mais plutot dans le fait qu'on va hésiter à embaucher un musulman ou lui louer un appart. Et là, c'est vraiment grave! Bine plus qu'une insulte dans la rue, une fois tous les 10 ans.

Retour