Aigleloyal
VIB
Quand j'avais dit qu'on voyait dans une vidéo des explosions à chaque étages comme lors d'une démolition contrôlée, biiovibs un bladinaute fervent défenseur de tout ce qui était officiel m'avait sorti que c'était des explosions dû au gaz, sans preuves mais juste pour balayer l'étrange ressemblance dans les faits.
Je sais que ma formation de 1 an dans ce domaine fait office de pichenette face à des experts mais n'empêche que la première fois que j'ai vu les images sans savoir de quoi il était question car je rentrais du travail, ma première réaction a été de dire :"bizarre, on dirait une démolition contrôlée!" et je me suis fait rembarré par ma famille car eux étaient devant la télé depuis le début et savait que c'était une attaque terroriste, il ont trouvé mon propos déplacé ok.
Voici une vidéo de démolition contrôlée et on peut voir à 0.28" les fameuses explosions sur la gauche du bâtiment au milieu comme sur les vidéos du 11/09.
Ok, imaginons que c'est un coup de la CIA, qui a posé des centaines de bombes dans chacune des 3 tours effondrées et au Pentagone.
Admettons.
Pourquoi diable avoir monté ce scenario hollywoodien avec des avions qui percutent les tours ?

C'était pas plus simple de faire directement exploser les bombes, en prétendant que c'était Al Qaida qui était derrière ???

Et puis là aussi, pourquoi la CIA s'en serait pris à des symboles de la toute-puissance américaine (World Trade Center, Pentagone) ?

Il auraient fait un attentat géant, du type Bataclan ou 7 Octobre, ça aurait suffi, non ?

On n'est pas à Hollywood les gars, on est dans le réel