Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Presque 1 mois tout pile et cette nuit à été au véritable calvaire. je me suis levée au moins 5 fois pour vomir
Du coup je me demande si c'est une gastro ou si cest du aux nausées ?
en général les nausées c au réveil et ca peut aussi durer toute la journée mais rarement la nuit!Presque 1 mois tout pile et cette nuit à été au véritable calvaire. je me suis levée au moins 5 fois pour vomir
Du coup je me demande si c'est une gastro ou si cest du aux nausées ?
en général les nausées c au réveil et ca peut aussi durer toute la journée mais rarement la nuit!
bon courage!
j'en doute pas !!J'ai du en avoir une fois ou deux durant la nuit, c'est juste horrible !!
j'en doute pas !!![]()
je me souviens que moi je me faisais vomir le matin à jeun et apres j'etais trankil pour le reste de la journée mais j'avoue ct hard le matin sans rien dans l'estomac!Heureusement que ça ne dure pas, le pire que c'est que je n'arrivais à vomir pour que je sois soulager !! fallais constemment que je me mette au balcon pour prendre un peu d'air frais
Juste pour te dire bon courage, et Allah y chafik.
C'est horrible d'avoir des nausées et de vomir.
je me souviens que moi je me faisais vomir le matin à jeun et apres j'etais trankil pour le reste de la journée mais j'avoue ct hard le matin sans rien dans l'estomac!
en général les nausées c au réveil et ca peut aussi durer toute la journée mais rarement la nuit!
bon courage!
demande a ton médecin de te prescrire des médoc contre la nauséeMoi c'est jour et nuit :-(
Je redoute encore cette nuit
Amin merci beaucoup
Oui horrible depuis cette nuit c'est insupportable
Je te conseille du gingembre frais en infusion. Il parait que ça atténue les nausée.
Le bonheur de la maternité.![]()
Mabrouk
Mince alorsJe suis allergique au gingembre :-(
Mince alors
c'est ce qu'on appelle pas de chance![]()
Je voulais juste te faire part de mon soutien, mais patience passé les 3 mois tout rentrera dans l'ordre. Moi aussi j'ai eu des nausées et vomissements la nuit, et toute la journée et surtout le soir, sans compter que je dormais comme une marmotte la journée et des insomnies la nuit
J'ai demandé à mon doc des médicaments, il m'a dit que motilium ce n'était pas efficace bref il m'a dit de m'armer de patience...qu'il n'y avait pas le choix...
Courage, reste plus que 2 mois!!
Je te conseille du gingembre frais en infusion. Il parait que ça atténue les nausée.
Le bonheur de la maternité.![]()
Mabrouk
Ah bonpas pour une femme enceinte cela provoque une fausse couche attention
En 1999, lOrganisation mondiale de la Santé reconnaissait le bien-fondé de lemploi traditionnel du rhizome de gingembre pour prévenir les nausées et les vomissements associés à la grossesse.
Des chercheurs italiens et britanniques viennent de publier les résultats dune revue systématique qui confirment cet usage traditionnel. Dans quatre essais cliniques à double insu menés auprès de 246 femmes enceintes, le gingembre sest avéré plus efficace quun placebo pour prévenir les nausées et les vomissements durant la grossesse