Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

que pensez vous des ni ***** ni soumises

• Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

Votes: 46 10.1%

• Total des votants
    456
  • Sondage fermé .
en corse on est solidaire avec ces jeunes femmes, ici la femme est respecté, a plus de droit, les violes sont bien plus que rare lorsqu'il y en a un le ou les mecs prefere la prison que l'impunité ,tout est dit!

ni **** ni soumise est avant tout un mouvement de défense des droits de la femme

une femme reste un etre humain, avant d'etre musulmane ou arabe, et elle doit bénéficier des memes droits que les hommes d'etre libre de leur corps et de leurs désirs ainsi que de leur façon de s'habiller ou de se marier

tant que des mouvements comme npns éxisteront, l'humanité entière ne sera pas complètement évoluée

si une bande de garcon "me passe dessus " , j'accepterait pas que le mouvement prenne cette evenement pour faie de la pub !!!

pffffffffff n'importe quoi ....

ce mouvement il sert a rien , c'est tout !

Je suis d'ac
Profiter du malheur des autres, pour montrer sa face et faire genre "c'est à grâce à moi que ça bouge" ça marche pas ce genre de truc

à vomir...

au fait t'a regardé la video de Nicole Richie piégée par Ashton Kutcher ?

quand je l'ai regardé j'ai pensé a toi (faut que tu change d'avatar !) mais je sais que tu ressembles plus a une table de fer forgé qu'a Nicole Richie

jlai vu , moi jla trouve jolie: son gars ok il est moche mais pas elle !!

t jalouse ou koi ?

moi je ressemble pluto a beyonce ...

mdrrrrrr beyoncé c'est la plus belle !

lol nn jlui ressemble pas ! tnkt

en fait : t'aime personne !!!???

ptdrrr en fait j'suis super diffiicil, j'ai pas de quoi l'etre mais bon :D

une vraiment belle t'as Sophia Bush, ou celle qui joue dans Heroes tien ! Hayden Panentier un truc comme ça
non mais pas besoin d'etre une star pr etre belle !

ptdrrr en fait j'suis super diffiicil, j'ai pas de quoi l'etre mais bon :D

une vraiment belle t'as Sophia Bush, ou celle qui joue dans Heroes tien ! Hayden Panentier un truc comme ça
non mais pas besoin d'etre une star pr etre belle !

encore heureux , sinon ca serai innaccessible de sortir avec qulqu'un de beau !!

pour moi , tu connais !!

brad pitt je t'aime , jt'adore ...

bonjour

suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge.... :D

aziz92... (chai plus combien:D) a demandé l'ouverture de ce sondage

que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?

Ni **** ni soumise, ou l'art de faire des généralités à partir de fait divers !! Une femme porte le hijab dans la rue? Hop c'est une femme soumise par son mari ou ses frères, on l'a obligé à mettre le hijab ...

Ni **** ni soumise c'est de la haine, de la propagande, des salades, beaucoup de feminisme, et un zeste de fait divers. C'est une vrai arnaque cette secte !!

Ni **** ni soumise, ou l'art de faire des généralités à partir de fait divers !! Une femme porte le hijab dans la rue? Hop c'est une femme soumise par son mari ou ses frères, on l'a obligé à mettre le hijab ...

Ni **** ni soumise c'est de la haine, de la propagande, des salades, beaucoup de feminisme, et un zeste de fait divers. C'est une vrai arnaque cette secte !!

Rien que d'entendre le nom de cette assoc , sa me fait pensez à la guerre ..........je trouve cela d'une violence !!!!!!!!!! et je viens d'apprendre que l'un des membres du conseil d'administration de la HALDE est un membres du buro de cette assoc ..............

le résultat du sondage est tout de meme clairement contre
en clair, vous voulez que le mouvement disparaisse ?
donc vous etes contre l'évolution des droits de la femme

bravo, on avance vite

Retour