Les ni **** ni soumise, qu'en pensez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

que pensez vous des ni ***** ni soumises

• Elles ne servent à rien! je suis pour la disparition de ce mouvement! l'arnaque du siècle!

Votes: 275 60.3%
  • Je les aime bien, elles apportent beaucoup

Votes: 59 12.9%
  • j'en pense rien du tout

Votes: 79 17.3%
  • ne sont pas assez utiles

Votes: 46 10.1%

• Total des votants
    456
  • Sondage fermé .
Que je sache elles s'occupent des femmes et des banlieues principalement, pas des couples mariés ou pas dont l'un des conjoints se fait expulser.

1) elles s'occupent des femmes et des banlieues: c'est scandaleux, cela veut dire que des problèmes n'existent que des les banlieues et que la question de ***** et de soumises ne concernent que les femmes des banlieues. C'est tout simplement de la stigmatisation.
2) le mari est expulsée mais la femme soufre également.
......
3) ils sont ou ceux qui était scandalisés par l'annulation de mariage? voici une séparation d'un couple sans qu'aucun des deux ne la veux!

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait non plus accuser les NPNS de tout ce qui se passe aux quatre coins de la France ou a une non intervention a chaque cas qu'il te plaira a toi et a d'autres de citer.

Peut-être par le justification que ce mouvement donne au racisme, et peut-être aussi par la passivité d'Amara qui est quand-même au gouvernement.

Tiens, d'ailleurs on ne l'entend plus du tout elle.... comme Rama Yad, pareil, disparues ?

De plus, toute personne ayant un minimum de sens des responsabilités, sait qu'on ne peut pas isoler les choses comme ça : la mère, le père et les enfants sont liés, comme la culture et l'économie sont liés, comme le travail et la vie de famille sont liés, comme le niveau de vie et la santé sont liés...

Peut-être par le justification que ce mouvement donne au racisme, et peut-être aussi par la passivité d'Amara qui est quand-même au gouvernement.

Tiens, d'ailleurs on ne l'entend plus du tout elle.... comme Rama Yad, pareil, disparues ?

elles ont les mains liées maintenant, elle peuvent pas s'attaquer au gouvernement.

1) elles s'occupent des femmes et des banlieues: c'est scandaleux, cela veut dire que des problèmes n'existent que des les banlieues et que la question de ***** et de soumises ne concernent que les femmes des banlieues. C'est tout simplement de la stigmatisation.
......
3) ils sont ou ceux qui était scandalisés par l'annulation de mariage? voici une séparation d'un couple sans qu'aucun des deux ne la veux!

Tu mélanges tout... une affaire n'a strictement rien a voir avec l'autre.

Et les femmes des campagnes et des villes elles en font quoi pendant ce temps là ?

Les non originaires du continent africain on en fait quoi ? on les laisse continuer à mourrir l'une après l'autre dans leur beaux appartements de centre ville pendant que les NPNS tiennent les murs et les caves des banlieues c'est ça ?

V'là le mouvement ouhai ! :rolleyes:

Que je sache elles s'occupent des femmes et des banlieues principalement, pas des couples mariés ou pas dont l'un des conjoints se fait expulser.

De toi a moi je suis abasourdi et scandalisé par ce type d'expulsions manu militari de gens qui de toute évidence sont tout à fait légitimement chez eux en France, que ce soit par leur travail que par leur situation civile.

Tout comme la difficulté qu'ont certains (des amis a moi entre 'autres) d'avoir des visas de réunion familiale...

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait non plus accuser les NPNS de tout ce qui se passe aux quatre coins de la France ou a une non intervention a chaque cas qu'il te plaira a toi et a d'autres de citer.

bien sur, c'est pas la même histoire. Mais, pourquoi cette affaire d'expulsion , pourtant très grave ne mobilisent pas autant de monde?
je crois que ma question est claire, sauf pour ceux qui voudrons tourner autour du sujet...

c'est un homme qui est expulsé, et non pas une femme.

de l'aveu même de la police, il est plus facile d'arrêter des hommes, parce que ça parrait plus normal aux gens, tandis que s'il arrêtent une femme par exemple, tout le monde s'émeu.

les victimes du racisme et du sexisme ne peuvent être que des femmes, parce que les femmes sont des victimes nées. tandis que les hommes sont cencés êtres responsables de tout, et ne peuvent donc pas se payer le luxe d'être des victime

si c'était une femme qu'on expulsait, et qu'elle laissant un enfant en france, je te dis pas le scandale, mais là, c'est le père, tout le monde s'en fout (n'oublions pas que l'occident est féministe)

Et les femmes des campagnes et des villes elles en font quoi pendant ce temps là ?

Les non originaires du continent africain on en fait quoi ? on les laisse continuer à mourrir l'une après l'autre dans leur beaux appartements de centre ville pendant que les NPNS tiennent les murs et les caves des banlieues c'est ça ?

V'là le mouvement ouhai ! :rolleyes:

lool c'est de la discrimination inversé ^^ à l'embauche, logement, etc...

Bon ton dossier
t'es arabe ? biennnn
T'es dans un quartier ? biennnn
Ton mari est dure avec toi ? Excellenttttttttt

Bon je vois un dossier excellent à défendre qui va émoir toute une populasseee

et toi

T'es italienne ? euh ok
T'es dans un quartier résidentielle sympathique ? euhh ok
Ton mari te bat tout les jours ? euh ok

Bon on va étudier votre cas, on vous rappelle si on peut faire quelque chose ....

En tout cas moi je pense que ça doit etre un combat universelle et non pas communautariste....

Car en précisant le communautarisme on encourage la discrimination et la différence encore plus que jamais....

C'est tout ce que j'ai à dire....

Pour le moment !!

......

Tout à fait ! A croire que le banditisme, la délinquance, les racailles, les *****, les femmes soumises, les incultes, les analphabètes, en gros les déchets de la planète France se trouvent uniquement et en exclusivité en banlieue, endroits glauques et déconseillés ou on y trouve que des étrangers originaires d'Afrique...

Tu le monde le sait, les citadins sont civilisés, les européens on le savoir faire quand au respect vis à vis de la femme et aiment celles-ci et parallèlement les étrangers (forcément banlieusards, parce que la ville leur est interdite hein ? ) crachent sur les droits de la femme, le respect de celle-ci et accessoirement quand ils ont fini de battre leur femme jusqu'à la mort il vont braqué des banques pour s'acheter de la drogue et de l'alcool pour encore mieux battre leurs femmes...

Les plus riches (banlieusards-musulmans) eux ils ne consomment pas de drogues, ils préfèrent terroriser la planète en posant des bombes eux...ça aussi c'est bien connu...

Aller hop ! v'la les généralisations à deux balles de ce mouvement à la c*n, qui ne fait que conforté une minorité de c*n racistes, pleins d'amalgames !

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Grave ! En même temps vu sous cet angle là, ne nous plaignons pas alors ! Pour une fois nous somme prioritaires nous autres banlieusards d'origine étrangère sur quelque chose :D

Au moin on est sure nous autres les femmes d'origine maghrébine, que si nos maris nous frappent super Fadéla et sa clique viendrons à notre secours...comment ? en faisant quelques clichés qu'elles garderons précieusement dans leur book pour leur prochain coups de gueule pour dire

"vous voyez on avait raison ! Ces arabes et ces noirs ne sont bons qu'à battre leur femmes ! Abattons les !"

Et pendant que madame A, fait sa belle à l'écran, la maghrébine qui est partie crier au secours chez les NPNS fait sa dernière sha8ada parce que son mari va vraiment la dégomme sa race :D

trop bien ce mouvement ! Finalement ouhai j'adhère :D

lool c'est de la discrimination inversé ^^ à l'embauche, logement, etc...

Bon ton dossier
t'es arabe ? biennnn
T'es dans un quartier ? biennnn
Ton mari est dure avec toi ? Excellenttttttttt

Bon je vois un dossier excellent à défendre qui va émoir toute une populasseee

et toi

T'es italienne ? euh ok
T'es dans un quartier résidentielle sympathique ? euhh ok
Ton mari te bat tout les jours ? euh ok

Bon on va étudier votre cas, on vous rappelle si on peut faire quelque chose ....

En tout cas moi je pense que ça doit etre un combat universelle et non pas communautariste....

Car en précisant le communautarisme on encourage la discrimination et la différence encore plus que jamais....

C'est tout ce que j'ai à dire....

Pour le moment !!

bien sur, c'est pas la même histoire. Mais, pourquoi cette affaire d'expulsion , pourtant très grave ne mobilisent pas autant de monde?
je crois que ma question est claire, sauf pour ceux qui voudrons tourner autour du sujet...

Parceque tout simplement un cas est une exception y compris dans les rendus légaux, et l'autre malheureusement quelque chose de courant de par les temps qui courent.

25 000 expulsions a dit le Haurtefeux... donc c'est une parmi 25000.

Parceque tout simplement un cas est une exception y compris dans les rendus légaux, et l'autre malheureusement quelque chose de courant de par les temps qui courent.

25000 expulsions, qui statistiquement correspondent à un total de 2 millions d'arrestations, et rien qu'une arrestation, ça peut déjà être un drame

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Grave ! En même temps vu sous cet angle là, ne nous plaignons pas alors ! Pour une fois nous somme prioritaires nous autres banlieusards d'origine étrangère sur quelque chose :D

......:D

ptdr ^^ t'as vu mon esprit tordu

mais bon le comble c'est que ce genre de choses est généralisé.

comme l'éducation par exemple :

à l'époque ma maîtresse me donner des coups de batons quand je faisais des bétises ou que j'apprenais pas mes leçons.

aujourd'hui un prof bouscule légèrement un gosse pour une grossièreté il est mis a pied et expulsé....

du coup les profs, educateurs etc... on peur du dérapage et du coup les gosses se prennent pour des rois et respectent plus rien...

Au final les gosses n'ont plus d'éducations et manque de respect à tout le monde dés que tu répond un peu de travers ou que tu veux faire régner l'ordre, tu te fais lyncher...

enfin bref c'est un autre problème encore....

il est vrai que vaut mieux prévenir que guérir mais à trop prévenir, ne nous délaissons pas des bases de vie ???

Qui te dit que c'est le seul cas injuste dans ces expulsions?
Je peux te dire que c'est pas une exception et y en a d'autres du même type.
Des fois tu te dis abasourdis et une deuxième fois tu te dis c'est un cas particulier c'est pour ça il y en a pas de mobilisation....

soit tu es abasourdis parce que c'est très grave et que cela mérite une mobilisation pour que cela en se reproduise pas. Et je peux t'assurer que d'autres cas identique sont déjà arrivés. Donc ce cas c'est une répétition de d'autres cas.

soit c'est un cas particulier parmi 25000 et ça passe et ça ne sert a rien que tu soit abasourdis.....

Je pense que NPNS sont des ***** et qu elles sont soumises

Par ***** j entend qu elles sont des traitresses.......
Par soumises j entend plutot corrompus par la société

Donc qui est la **** ? celle qui porte le voile ou celle qui porte la minijupe ?

... Celle qui se sert de sa mini-jupe comme un voile ?
à moins que ce soit l'inverse ?

Euh ! au fait ... où est-ce écrit que les femmes doivent se déguiser en fantôme ?
Est-ce normal de traiter les femmes comme on le fait en Afghanistan ?
Est-ce un traitement humain que d'infliger la burka aux femmes ?

... Celle qui se sert de sa mini-jupe comme un voile ?
à moins que ce soit l'inverse ?

Euh ! au fait ... où est-ce écrit que les femmes doivent se déguiser en fantôme ?
Est-ce normal de traiter les femmes comme on le fait en Afghanistan ?
Est-ce un traitement humain que d'infliger la burka aux femmes ?

Aucun rapport avec le sujet.

À moins que tu ne justifie une attitude envers X par une situation que connaitrait Y ?

Qui te dit que c'est le seul cas injuste dans ces expulsions?
Je peux te dire que c'est pas une exception et y en a d'autres du même type.
Des fois tu te dis abasourdis et une deuxième fois tu te dis c'est un cas particulier c'est pour ça il y en a pas de mobilisation....

soit tu es abasourdis parce que c'est très grave et que cela mérite une mobilisation pour que cela en se reproduise pas. Et je peux t'assurer que d'autres cas identique sont déjà arrivés. Donc ce cas c'est une répétition de d'autres cas.

soit c'est un cas particulier parmi 25000 et ça passe et ça ne sert a rien que tu soit abasourdis.....

Tu veux que je dise quoi que je suis scandalisé ? C'est pareil.

Cela n'en reste pas un cas parmi 25000 et le rendu du jugement pour "mensonge a cause de virginité perdue" un seul dans la jurisprudence.

C'est grave, oui, mais chaque cas est un cas particulier et sur juste un entrefilet d'un journal tu ne peux te faire une idée de l'affaire.

j'ai dit plus haut que plein de ces gens sont des personnes honnêtes, qui travaillent, qui vivent, ont des enfants à l'école et oui... cela m'abasourdit.

Car il y en a plein si l'on va par là qui méritent mille fois plus une expulsion et a qui comme un fameux imam on a payé l'aller retour en avion.

Tu veux que je dise quoi que je suis scandalisé ? C'est pareil.

Cela n'en reste pas un cas parmi 25000 et le rendu du jugement pour "mensonge a cause de virginité perdue" un seul dans la jurisprudence.

C'est grave, oui, mais chaque cas est un cas particulier et sur juste un entrefilet d'un journal tu ne peux te faire une idée de l'affaire.

j'ai dit plus haut que plein de ces gens sont des personnes honnêtes, qui travaillent, qui vivent, ont des enfants à l'école et oui... cela m'abasourdit.

Car il y en a plein si l'on va par là qui méritent mille fois plus une expulsion et a qui comme un fameux imam on a payé l'aller retour en avion.
tu réponds jamais à mes question tu tournes toujours autour, c'est pas grave ....

Je pense que NPNS sont des ***** et qu elles sont soumises

Par ***** j entend qu elles sont des traitresses.......
Par soumises j entend plutot corrompus par la société

Donc qui est la **** ? celle qui porte le voile ou celle qui porte la minijupe ?

ne rentrons pas dans le clivage voile contre string

chacun est libre de faire ses choix

NPNS c'est le misérabilisme des banlieues, et ils en font un bizness voir meme une carriere avec tout ça

NPNS c'est la strict dénigration des populations visant a stigmatser les maghrébins, les africains et les musulmans, en prétendant que nous sommes une population qui ne sommes pas laique et en rejet face a la societé francaise

Ce n'est pas une association qui défend les droits de la femme ni les droits de l'homme c'est plutot une association néo-coloniale

Le discours de l'association est une totale connerie dans le sens que en france il y a bien une liberté de pratiquer sa religion

Salam

Franchement, il ne sert à rien ce mouvement, rien que le titre "ni **** ni soumise" me donne la nausée!!!!
Il dégrade l'image de la femme de la femme musulmane, c'est encore un mouvement qui baigne dans les préjugés et stigmatise un grand nombre de femmes. Je ne me sens pas du tout concernée par ce type de mouvement!!!!

Salam

Franchement, il ne sert à rien ce mouvement, rien que le titre "ni **** ni soumise" me donne la nausée!!!!
Il dégrade l'image de la femme de la femme musulmane, c'est encore un mouvement qui baigne dans les préjugés et stigmatise un grand nombre de femmes. Je ne me sens pas du tout concernée par ce type de mouvement!!!!

je suis entièrement d accord avec toi oukhty
c est n importe quoi !! et comme tu l a dit sa donne une image tout a fait contraire a celle de la femme musulmane !

Encore une fois vous mélangez tout... ces mouvement ne s'adresse pas "exclusivement" a des filles musulmanes non plus :eek:

On ne mélange rien du tout, les faits sont clairs, encore une fois c'est l'Islam qui est visé avec un amalgame énorme de soumission!!!!! Ce mouvement ne défend en rien les droits de la femme ou l'émancipation des femmes, je suis une femme et je ne m'y retrouve pas du tout dans leur discours!!!!!:fou:

on parle des faits ici, pas des justifications « aprés-coup » ou des communiqués de presse qui ne sont faits que pour la presse

Exact mais malheureusement certains croient tout ce que disent les média, ils ne savent pas que derrière tout cela il y a de grands manipulateurs! Perso je préfère réfléchir et observer par moi même et pas par ce que les média veulent me faire croire ou penser!

On ne mélange rien du tout, les faits sont clairs, encore une fois c'est l'Islam qui est visé avec un amalgame énorme de soumission!!!!! Ce mouvement ne défend en rien les droits de la femme ou l'émancipation des femmes, je suis une femme et je ne m'y retrouve pas du tout dans leur discours!!!!!:fou:

C'est ton droit de ne pas te retrouver dans leur discours, mais ce n'est pas exact de dire qu'elles n'agissent que "contre l'Islam".

Car c'est faux.

Par contre c'est pas de leur faute non plus si un certain islam fait ce qu'elles critiquent et essayent sans doute de défendre.

Toi tu te reconnais d'avantage éventuellement dans le discours d'Houria Bouteldja :D

moi je me rappelrai a jamais de la replique de debouze quand je l'ai entendu le dire pour la premriere fois : " mi ***** mi soumises" :D; ca me fait toujour rire

C'est ton droit de ne pas te retrouver dans leur discours, mais ce n'est pas exact de dire qu'elles n'agissent que "contre l'Islam".

Car c'est faux.

Par contre c'est pas de leur faute non plus si un certain islam fait ce qu'elles critiquent et essayent sans doute de défendre.

Toi tu te reconnais d'avantage éventuellement dans le discours d'Houria Bouteldja :D

Tu as tort mon cher, "un certain islam"????? :eek: Ecoute moi je ne connais qu'un seul islam celui du Coran, le Coran est clair, après si tu considères qu'il y a plusieurs islam c'est ton problème! Je ne me retrouve dans aucun discours, je réfléchi et raisonne selon les préceptes du Coran, je suis seulement soumise à Allah swt alors ce qu'elles peuvent dire les "ni ***** ni soumises" (un titre qui rabaisse la condition de la femme) je m'en contre fiche!!!!! :fou:

Retour