Moi, je pense qu'elles porteraient bien leur nom si elle supprimaient le "ni' et le "ni soumises"![]()
Toi ya pas à dire tu es une vraie "muslima" et apparemment tu mériterai bien de devenir leur présidente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je pense qu'elles porteraient bien leur nom si elle supprimaient le "ni' et le "ni soumises"![]()
Bonsoir Yamina,
Si tu ressent le même dégoût que nous à l'égard des soit disant « ni ***** ni soumises », mais que cependant tu t'interesse aux questions du sexisme et du racisme, alors peut-être sera-tu interessée de participer à cet innovant topic de Nakame : http://www.bladi.info/156871-garcon-arabe/
Alors peut-être à bientôt sur ce fil ...
bonjour
suite aux récents débats bien animés à l'issue de l'histoire de l'annulation de mariage pour mensonge....
aziz92... (chai plus combien) a demandé l'ouverture de ce sondage
que pensez vous des npns? ont elles changé quelque chose? quelles ont été leur action concrète?
Nakame et ses frustrations ... c'est plutôt comme ça qu'il aurait du intitulé son topic![]()
Une femme qui dénnonce, c'est une victime, un homme qui dénnonce, c'est un frustré, on connait la chanson
C'est bien si tu la connais.![]()
Si ce mouvement existe, c'est qu'il y a un problème, il ne faut pas le nier.
Les ptites racailles qui évacuent leur frustration sur plus faibles qu'eux (physiquement)
Et si seule une infime minorité (qui n'est pas issue des milieux populaires) les soutient, cela a aussi une signification, non?
Je n'ai jamais rencontré une seule femme qui se sentait représentée par ce groupuscule (qui monopolise pourtant le temps d'expression). POURQUOI?
Pourtant elles existent, sinon ce mouvement n'existerait pas.
Sincerement, le fait de parler et de faire savoir les problemes auxquels doivent faire face de nombreuses filles est une bonne chose.
Les intéressées contre ce mouvement n'ont qu'a creer une association en reponse.
Pourtant elles existent, sinon ce mouvement n'existerait pas.
Sincerement, le fait de parler et de faire savoir les problemes auxquels doivent faire face de nombreuses filles est une bonne chose.
Les intéressées contre ce mouvement n'ont qu'a creer une association en reponse.
Personne n'est contre ce mouvement... mais tout le monde s'en fout (m3a koul i7tirami)... Les plus fervent partisan de ce groupuscule ne sont pas des femmes des cités. Combien d'adhérentes? et combien d'adhérentes des milieux populaires?
La plus part des adhérents, sont des Françaises de souche ( Beaucoup de vielle et de vieux style Badinter venant d'un milieux aisées ) , tous le monde le sait.
Des personnes comme Badinter sont des personnes qui ont fait beaucoup pour la France.
320 "réponses" et...... 510 votes ?
Il me semble qu'il y a comme un... soupçon d'incohérence non ?
Et si seule une infime minorité (qui n'est pas issue des milieux populaires) les soutient, cela a aussi une signification, non?
Je n'ai jamais rencontré une seule femme qui se sentait représentée par ce groupuscule (qui monopolise pourtant le temps d'expression). POURQUOI?
Des personnes comme Badinter sont des personnes qui ont fait beaucoup pour la France.
Toi ya pas à dire tu es une vraie "muslima" et apparemment tu mériterai bien de devenir leur présidente![]()
Tu n'as qu'à postuler, je pense que tu auras toutes tes chances.
Je t'interdis de m'insulter, si j'ai dit cela, ce n'est pas pour rien.
... mais qui n'ont guère de liens (si ce n'est "théoriques") avec les classes populaires au nom desquelles elles parlent!
bref, en tant qu'homme de gauche, aux idéaux élevés... cette position me fait rire aux éclats.
c'est un outil de propagande antipatique avec les hommes musulmans/ discriminatoire même!
c'est voler la paroles des filles de banlieu
c'est être utilisé à des fin stratégico-politique
c'est un fossé entre les beurs et les beurettes
c'est un outils de conffusion mal sain
c'est comme sos racisme récupéré par le ps
c'est une illusion elles ne font rien d'autre que d'attaquer leur propre communauté/
c'est un titre vulgaire
c'est une insulte envers elles même
c'est plutot Mi....Mi soumises parcequ'elles sont vraiment soumises
à l'appareil d'état/
Sans compter que ce mouvement n'est pas non-plus un interlocuteur des hommes, ce qui serait pourtant nécessaire pour être un mouvement censé représenté les femmes dans leurs relations avec les hommes.
Bref, avec ce mouvement, on navigue dans l'idéologie et pas dans la recherche
Les problèmes viennent des populations immigrées pas des français pure souche qui eux ont été familiariser très tôt avec le concept de "respect de la femme".![]()
Si tu considères que s'occuper de jeunes filles foutues à la porte par leur parent, maltraiter par leur famille et /ou victime de violent est une "idéologie"...je pense effectivement qu'il y a un décalage entre ta vision de cette association et ce qu'elles font sur le terrain.
Cette association n'est pas une sorte de groupe de personne qui se rassemblent pour discuter des différences hommes femmes, elles, elles sont sur le terrain et mettent en évidence en s'occupant des victimes, des violences que subissent les petites de banlieues. Si les petites racailles se sentent mal à l'aise face à cette association c'est qu'au fond tout le monde sait qu'elles ne sont pas loin de la réalité et elles les mets face à leur médiocrité ...et à leur manque d'éducation .
Les français pure souche respecte la femme t'es vraiment naïf, faire des pubs pour un Yaourt toute nue et mettre les femmes dénudées à chaque magasin !!! femme objet , oui bien le respect, aller va ta coucher.
Je te redis parle pour ton père l'immigré s'il respecte pas ta mère et evite de dire des conneries sur le respect de la femme.![]()
:
Personne les voient ; a part dans les médias, mais dans les quartiers R.A.S.
A part vendre des t-short !!! aux marchés ou puces !!!!.![]()
Les problèmes viennent des populations immigrées pas des français pure souche qui eux ont été familiariser très tôt avec le concept de "respect de la femme".![]()
Tu as apparemment des problèmes de frustrations d''ordre sexuel...
Tu sais en Europe la nudité n'est pas un tabou... et les personnes ne se sentent pas toutes excitées à l'idée de voir un bout de jambe...
J'espère ne t'avoir pas trop émoustillé...tu dois pas trop avoir l'habitude quoique tu me sembles bien renseigner
mon pere immigré
mes freres fils d'immigrés
respectent parfaitement leurs femmes
pourtant ils ne sont pas français de souche
Non te sens pas visé , elle parle de son père immigré !! et de ses frères, elle a cru que tous les immigrées sont formatés, je lui propose de prendre sa carte au FN. Comme ça elle sera fier d'elle.![]()