Les ni ***** ni soumises enfin dévoilées!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
oui on voit bien à quel point ça les enerve à leur denigrement systematique.
si elles ne les enervaient pas, les frustrait pas ils les ignoreraient tout simplement.
tu trouve normale que d'autres mouvements féménistes existent depuis bien longtemps avant elles et qui sont issu des quartiers populaires mais on fait tout pour les faire taire et quand c'est elles c'est tout l'inverse???

nous elles nous dérange pas seulement on veut pas qu'elles parlent en notre nom car d'autres expressions existent et elles sont majoritaire contrairement a elles!

A mon avis elles piquent là où ça fait mal.

Si elles ne dénonçaient pas des comportements intolérables elles seraient critiquées normalement et elles ne subiraient pas des attaques personnelles malveillantes. :)
c'est plutot que ca vous fait bander qu'elles disent ceux que vous pensez ca passe mieux quand ca vient d'une bougnoukle pour attatquer des bougnoules!

ceux qui vous arrange aussi c'est leur position concernant le conflit au proche orient, qu'elles dédouanent des fachos comme ortefeux et co.

c'est plutot que ca vous fait bander qu'elles disent ceux que vous pensez ca passe mieux quand ca vient d'une bougnoukle pour attatquer des bougnoules!

ceux qui vous arrange aussi c'est leur position concernant le conflit au proche orient, qu'elles dédouanent des fachos comme Hortefeux et co.

Tu préfères les attaques des racistes ou de certaines personnes de l'extrême droite?

Des femmes ont besoin d'aide. et elles les aident comme elles peuvent.

Ce n'est pas bien?

Tu préfères les attaques des racistes ou de certaines personnes de l'extrême droite?

Ce n'est pas bien?
elles les aide ou les étulisent??

tiens ecoute cette féméniste a qui on a donné la parole sur france inter on lui a justement parler de ni **** ni soumise.

http://fsqp.free.fr/audio.htm tu vas sur la 3eme ligne "la bas si j'y suis" du vendredi 3 octobre 2008 a nanterre.

ecoute c'est vers la fin

"Tu préfères les attaques des racistes ou de certaines personnes de l'extrême droite?

Ce n'est pas bien?"

Mais concretement elles font quoi? nan aprce que parader dans les medias, meme Paris Hilton fait ca...

"C'est justement le changement du "m" en "n" qui met tous ces mââââââles dans cet état d'agressivité devant ces "femelles" rétives résistant à leur toute puissante domination...! "

resistante a toute forme de domination?

aller preter allegeance au GOF est a mes yeux un signe de soumission a une sorte de "clergé" "religion" appel ca comme tu veux
A toute sorte de domination? J'ai uniquement parlé de la domination des mâles, et de la sacro sainte idée selon laquelle les femmes ne peuvent exister que guidées par les hommes, et en aucun cas ne doivent rivaliser avec eux... ;)

Ensuite, selon une formule célèbre, les femmes sont des hommes commes les autres...
Donc quelque soit les individus, hommes ou femmes, les actions des uns et des autres sont toujours sujets à critiques ou controverses.
Même les membres de l'ANC qui luttaient contre l'apartheid n'étaient pas des saints... ;)

Enfin, précisons quand même que ce n'est pas "NPNS" qui prête allégence au GOF, mais à la rigueur une personne (si allégence il y a, d'ailleurs), et à titre personnel.

Bonne journée.

En Europe, mais c'est pareil ailleurs aussi, chacun a le droit d'avoir un avis et de l'exprimer.

Mais personne n'a jamais prétendu que son avis exprimait La Vérité.

Le seul avis qui compte, pour moi, c'est celui des femmes qui frappent à la porte de NPNS....et qui reçoivent l'aide qu'elles demandent.

Elles sont musulmanes? La belle affaire!

tu trouve normale que d'autres mouvements féménistes existent depuis bien longtemps avant elles et qui sont issu des quartiers populaires mais on fait tout pour les faire taire et quand c'est elles c'est tout l'inverse???
Un exemple serait bienvenu...
"On fait tout", qui ça "on"?
D'ailleurs, "on" fait tout aussi pour faire taire NPNS. :D

rifichan a dit:
nous elles nous dérange pas seulement on veut pas qu'elles parlent en notre nom car d'autres expressions existent et elles sont majoritaire contrairement a elles!
Elles parlent en leur nom (càd au nom de celles qui ont des accointances avec NPNS) et estiment (à tort ou à raison) que leur combat peut aider les femmes en général.
C'est leur droit.
Libre à chacun et chacune de se démarquer de leur position sans nécessairement en arriver à l'insulte, insulte qui traduit surtout l'orgueil égratigné de beaucoup de mâles, et l'incompréhension de certaines femmes habituées à des modèles bien établis dont la remise en cause fait craindre un certain désordre sociétal...

elles les aide ou les étulisent??

tiens ecoute cette féméniste a qui on a donné la parole sur france inter on lui a justement parler de ni **** ni soumise.

http://fsqp.free.fr/audio.htm tu vas sur la 3eme ligne "la bas si j'y suis" du vendredi 3 octobre 2008 a nanterre.

ecoute c'est vers la fin
Il y a des musulmans qui ne sont pas d'accord entre eux sur ce que doit être la religion.
Il y a des écolos qui ne sont pas d'accord entre eux sur ce que doit être le combat écologiste.
Il y a des féministes qui ne sont pas d'accord entre eux sur la nature, et les voies et moyens du combat féministe.
Rien que de très normal.
Il faut de tout pour faire un monde...
Non?

@Godless

salut godless

"Enfin, précisons quand même que ce n'est pas "NPNS" qui prête allégence au GOF, mais à la rigueur une personne (si allégence il y a, d'ailleurs), et à titre personnel."

Enfin tu ouvlies de préciser que cette personne est la patronne et porte etendard de l'association

Oui aller faire un discours dans une loge maconnique c'est faire preuve d'allegance, c'est anisi que marche la franc maconnerie, on ne parle pas d'un club d'amateurs de bons vins...

@Godless

salut godless
Salut samlamenace
Et bonne année.

samlamenace a dit:
"Enfin, précisons quand même que ce n'est pas "NPNS" qui prête allégence au GOF, mais à la rigueur une personne (si allégence il y a, d'ailleurs), et à titre personnel."

Enfin tu ouvlies de préciser que cette personne est la patronne et porte etendard de l'association
Je n'oublie pas.
Cependant, ça ne change strictement rien.

C'était le sens de mon premier post à ochali.
Ce n'est pas parce que mon chef est franc maçon, que ses collaborateurs le sont, et qu'il peut faire de nous un ensemble faisant allégeance à sa loge..
La patronne de NPNS a sa vie perso et ses conviction perso aussi. Elle serait témoin de jéhova que NPNS serait inféodée aux témoins de jéhova?
Pas à mon sens.

D'ailleurs, le jour où elle voudra entraîner ses collègues de NPNS dans une dérive sectaire, ou dans une orientation quelconque juste pour tenter d'obliger ces collègues là à partager ce qui n'est que sa conviction personnelle, elle se fera virée ou mettre de côté. C'est aussi ça, les groupes associatifs

samlamenace a dit:
Oui aller faire un discours dans une loge maconnique c'est faire preuve d'allegance, c'est anisi que marche la franc maconnerie, on ne parle pas d'un club d'amateurs de bons vins...
Perso, je suis capable de faire un discours partout, même chez des tordus d'extrême droite, si j'ai l'impression que ça peut faire tomber quelques oeillères, sans pour autant considérer que je ferais preuve d'allégeance à leur endroit. ;)

Bonne journée.

Retour