Les ninjas d'adl wa i7sane avec le samurai

Quand on n'a rien à dire, on s'arrête son mon pseudo qui décrit une transition du marxisme vers l'islam et pas marxislamiste comme ils l'avancent certaines ordures quand ils ne trouvent rien à dire

Avoue que toute cette 3ya9a et tous ces mensonges que vous avancez sur le Maroc, c'est juste pour faire croire aux algériens que vous êtes supérieurs et faire croire aux tunisiens que vous n'êtes pas des lâches

deja de 1 c est toi qui avait rien a dire vu que t es aller farfouiller dans mon profil rechercher une phrase que j avais posté sur un autre sujet :D transition du marxisme a l islam? mais MDR

de 2 je t interdis de me traiter d ordure, si t as rien a dire, abstiens toi de toute insulte

et de 3 j ai jamais rien dit contre les tunisiens, c des gens pacifiques et travailleurs eux :)

deja de 1 c est toi qui avait rien a dire vu que t es aller farfouiller dans mon profil rechercher une phrase que j avais posté sur un autre sujet :D
Je ne me suis même pas rendu sur ton profil... Recherche google avec des mots clés : oldboy, bladi.net, algériens... et hop, je me suis trouvé face à des messages qui confirment mes dires :-D
transition du marxisme a l islam? mais MDR
Tu es sûr que tu es en train de rire ? :-D
de 2 je t interdis de me traiter d ordure, si t as rien a dire, abstiens toi de toute insulte
Je ne t'ai jamais traité d'ordure :-D Sinon, montre-moi ce message dans lequel j'ai dit "oldboy est ordure" :-D
et de 3 j ai jamais rien dit contre les tunisiens, c des gens pacifiques et travailleurs eux :)
Je vais faire semblant de t'avoir cru :-D Et les algériens ? :-D

Je ne me suis même pas rendu sur ton profil... Recherche google avec des mots clés : oldboy, bladi.net, algériens... et hop, je me suis trouvé face à des messages qui confirment mes dires :-D

Tu es sûr que tu es en train de rire ? :-D

Je ne t'ai jamais traité d'ordure :-D Sinon, montre-moi ce message dans lequel j'ai dit "oldboy est ordure" :-D

Je vais faire semblant de t'avoir cru :-D Et les algériens ? :-D

ah ok, le mec va sur google recherche pour me chercher, un vrai gars de la Guepeou sovietique

les algeriens? quoi les algeriens? demandent moi mon avis sur les nord coreens ou les cubains pendant que tu y es non?

ah ok, le mec va sur google recherche pour me chercher, un vrai gars de la Guepeou sovietique

les algeriens? quoi les algeriens? demandent moi mon avis sur les nord coreens ou les cubains pendant que tu y es non?
Je ne demande pas ton avis... Moi, j'ai juste 3assar 3lik f had la nuit... Ton avis et tes positions, je n'ai pas besoin de te les demander... je les connais très bien :D

Quand on n'a rien à dire, on s'arrête son mon pseudo qui décrit une transition du marxisme vers l'islam et pas marxislamiste comme ils l'avancent certaines ordures quand ils ne trouvent rien à dire :D

Avoue que toute cette 3ya9a et tous ces mensonges que vous avancez sur le Maroc, c'est juste pour faire croire aux algériens que vous êtes supérieurs et faire croire aux tunisiens que vous n'êtes pas des lâches :D
Tu t'enfonces trop là ,c'est toi qui parles des Algériens et Tunisiens ,faut rester dans le vif du sujet.Tu viens de cracher le lot et tu parles d'un passage d'un marxisme à l'Islam comme si les Marocains n'étaient pas dans leur majorité musulmans.
De quel islam parles-tu?Celui des talibans?

Tu t'enfonces trop là ,c'est toi qui parles des Algériens et Tunisiens ,faut rester dans le vif du sujet.
Je suis au fond du sujet : qui sont ces malades qui s'attaquent non-stop au mouvement 20 février, qui veulent à tout prix qu'il arrête de manifester au Maroc, et qui voient l'Algérie dans chaque marocain qui dénonce les injustices et la saleté du système marocain :D
Tu viens de cracher le lot et tu parles d'un passage d'un marxisme à l'Islam comme si les Marocains n'étaient pas dans leur majorité musulmans.
De quel islam parles-tu?Celui des talibans?
Si tu étais musulman depuis ton enfance, moi, non. Quant à la nature de mon islam, je ne vois pas l'utilité de parler de mes croyances à des personnes comme toi.

Je suis au fond du sujet : qui sont ces malades qui s'attaquent non-stop au mouvement 20 février, qui veulent à tout prix qu'il arrête de manifester au Maroc, et qui voient l'Algérie dans chaque marocain qui dénonce les injustices et la saleté du système marocain :D
Si tu étais musulman depuis ton enfance, moi, non. Quant à la nature de mon islam, je ne vois pas l'utilité de parler de mes croyances à des personnes comme toi.
Qu'est-ce qu'elles ont les personnes comme moi?Elles te mettent à bout d'arguments et te font perdre les pédales au point de délirer.Je parle en général ta personne ne m'intéresse pas mais je me dois de répondre aux calamités que tu propages ,cette haine que tu as envers le Maroc peuple et roi suffit à se faire une idée sur ton état d'âme.
Vive le Maroc vive le roi,la constitution a été votée ,le roi continuera à régner et à gouverner vous pouvez continuer à chialer ,vous avez perdu,le monde entier le sait.

l'arroàseur arrosé
une annecdote sur l'image de ce monsieur blessé aparemment (avec une grosse et large tâche noire sur le front)
ceux (certain) je vous promets que c'est vrai ils frottent leur front pour faire une large tâche noir comme signe qu'il prie bcp bcp bcp
ne rigolez pas c'est véridique
ce sont les salafistes qui font ça.
ça pue un peu le fake son histoire.

Qu'est-ce qu'elles ont les personnes comme moi?Elles te mettent à bout d'arguments et te font perdre les pédales au point de délirer.Je parle en général ta personne ne m'intéresse pas mais je me dois de répondre aux calamités que tu propages ,cette haine que tu as envers le Maroc peuple et roi suffit à se faire une idée sur ton état d'âme.
Vive le Maroc vive le roi,la constitution a été votée ,le roi continuera à régner et à gouverner vous pouvez continuer à chialer ,vous avez perdu,le monde entier le sait.
dans la nouvelle constitution il n'y a pas le droit de manifester ? puisque tu as gagné pourquoi ça te dérange qu'ils manifestent ?

dok adl w ihssan hram fihom dik smiya, ils font du n'importe quoi, n'acceptent l'autre avis, un jour j'ai posté un commentaire sur leur forum, où ils insultaient le roi parce qu'il laisse sa femme voyager seule, ma réponse était que lalahom nadia ne voyage pas seule mais encore pire avec un homme étranger, donc avant de lancer des pierres sur les autres faut être à la hauteur de ses actes, bah ma réponse a été supprimée, mon compte bloqué et j peux plus m'inscrire à nouveau, voila leur démocratie, donc ça m'ettonerai pas qu'ils fassent plus que ça

yahmad allah anah kat3o gher 3asba d rajlo, machatich kon tayrolo rass

Qu'est-ce qu'elles ont les personnes comme moi?Elles te mettent à bout d'arguments et te font perdre les pédales au point de délirer.
J'aime quand tu commences à prendre tes rêves pour réalité... Ce n'est face à des personnes comme toi que je vais me trouver en manque d'argumentation :D
Je parle en général ta personne ne m'intéresse pas mais je me dois de répondre aux calamités que tu propages ,cette haine que tu as envers le Maroc peuple et roi suffit à se faire une idée sur ton état d'âme.
Merci pour ce plus de fou-rire... Je n'ai pas à perdre dans des réponses à des personnes comme toi... Je vais te répondre par un copier-coller qui date de quelques jours :D

Je ne suis pas antimonarchiste. Mais je suis anti-alaouites. Je suis contre cette famille qui abuse de son pouvoir, pille nos richesses nationales, et s’enrichit pas l’appauvrissement des marocains. Je m’oppose à ces salaires astronomiques et ces dépenses faramineuses du roi et sa famille au moment dans lequel une grande partie des marocains ne trouve rien pour se nourrir et subvenir à ses besoins primaires.

Je dénonce cette injuste répartition des richesses nationales et au Maroc, on a des jeunes qui se noient dans la mer méditerranée pour se sauver de leur misère et avoir droit à une vie meilleure, et d’autres qui se lancent dans la prostitution et le banditisme pour les mêmes raisons. Et tant que la priorité de notre gestion budgétaire n’est pas venir à l’aide de ces misérables mais garantir le luxe des alaouites, je ne peux que continuer à être anti-alaouites.

Je ne suis pas contre un émirat des croyants. Mais je suis contre un émirat des croyants dans lequel les porte-paroles d’Allah (les émirs des croyants et les cheikhs de l’islam) exploitent la religion pour faire plaisir à leurs passions malsaines et leurs tendances perverses, manipuler le peuple, et défendre leurs intérêts communs.

Je plains ces cheikhs qui pour s’approcher plus du roi, ils exploitent leur pouvoir religieux pour manipuler leurs disciples majoritairement analphabètes et les pousser à voter « oui » à la nouvelle constitution. Et surtout je plains ces émirs des croyants qui salissent l’image de l’islam avec leur corruption, leur mauvaise gestion, leur pillage des richesses nationales, leur violation des libertés et des droits de l’Homme, et leurs nombreuses crimes contre l’humanité.

Je n’ai rien contre le marocain. Mais j’ai beaucoup de choses contre ces marocains qui ne s’occupent pas de la politique de leur Maroc, ne participent plus à la gestion de leur monde, et même le contrôle de leur roi, leur parlement, et leur gouvernement, ils ne l’exercent plus ; et de la sorte, ils donnent naissance à une SIBA gouvernementale : le roi, sa famille, ses Hommes, les partis politiques, etc., abusent de leur pouvoir et exploitent le Maroc de la plus sale des manières, au moment dans lequel ces marocains ne font rien pour stopper cette SIBA gouvernementale, source du retard, des crises économiques, et des maux sociaux de la société marocaine ; et s’ils réagissent un jour, c’est pour fermer la bouche d’un marocain qui dénonce la situation et qui fait sentir à la majorité silencieuse qu’elle est lâche voire je-m’en-foutiste.

Je n’ai rien contre le sunnite. Mais j’ai beaucoup de choses contre ces sunnites qui ne tirent jamais de doigt ces injustices, ces mauvaises répartitions des richesses, et ces désordres causées par la sale politique et la mauvaise gestion de leur émir des croyants, qui ne disent rien sur ces salaires astronomiques et ces dépenses faramineuses des alaouites au moment dans lequel une grande partie des marocains ne trouve rien pour se nourrir et subvenir à ses besoins primaires, et qui sont les premiers à venir au soutien du diable dans ses violations des libertés et des droits de l’Homme, ses crimes contre l’humanité, et son pillage de nos richesses nationales.

bien ton pavé Staline, le mec il ecrit un roman en pensant qu on va le lire :)
Que des moutons lisent ou non, c'est vraiment le dernier de mes soucis :D J'ai juste donné la preuve à celui qui a dit que je manque d'arguments que ce ne sont pas les arguments qui manquent pour moi, mais l'envie d'argumenter face à des personnes comme lui, je ne l'ai pas.

Je n'argumente que face à des personnes qui m'inspirent le minimum de respect.
dans la nouvelle constitution il n'y a pas le droit de manifester ? puisque tu as gagné pourquoi ça te dérange qu'ils manifestent ?
Au Maroc, seuls les voleurs, leurs fils, et leurs proches qui vont se sentir terrorisés des mouvements contestataires et vont appeler à leur enterrement.

Après tout ce que tu dis sur ces gens ,tu les présentes pour nos sauveurs iwa senti7a hadi !

article en arabe tres bien ecrit :

استغل عبد السلام ياسين فترة المراهقة التي تعيشها حركة 20 فبراير و اغتصبها في عنفوان شبابها،حيث تركها تتجول في الشوارع بمشيتها المثقلة و المتزنة لابسة فساتين شفافة مغرية، فلاحقتها جماعة من الأحزاب تلهت ورائها كالكلاب المتشردة، لكنها اكتفت بمجاملتها و تركتها خوفا من الوقوع في الحرام وجد الزنا. و في الأخير تفرد بها شيخ كبير ماكر ذو خب...رة طويلة في اصطياد صغار السياسيين من الشباب و الشابات في الجامعات، فأغراها بركوب سفينة "الثورة المغربية" التي طالما حلمت بها فأبحر بها بعيدا في ظلمات البحر اللجي، لكن الحركة أشعلت شمعة الشك في المصير و بدأت تفتش في رحاب السفينة الواسعة، فوقعت عيناها على لافتة من أرشيف الجماعة فنفضت عنها غبارا شديد السواد فقرأت عليها سفينة "الساطانيك". لم تتوقع الحركة المراهقة قبل ركوبها في السفينة أنها ستغتصب يوما ما من طرف شيخ ورع يقيم الليل في الذكر و الموعظة. حاولت أن تلقي بنفسها في البحر و أن تغرق بشرفها لكن لجان الحماية في جماعة الشيخ أمسكوها و ضربوها بسيوف الساموراي حتى تلطخت بالدماء و قدموها بعد ذلك إلى شيخهم لكي يفتي في هذه النازلة. رفعت الحسناء نظرها لحضرته و قالت له بصوت مرتعش تمزقه الندامة " شنوا غادي الدير بيا دابا أ سيدي " فحك الشيخ لحيته البيضاء و رد عليها " النكاح إن شاء اللهAfficher la suite

Qu'ils continuent à manifester ,ils sont les premiers perdants, l'essentiel des manifestants sont des diplômés chômeurs et l'on constate un ralentissement de l'activité économique depuis le lancement de ces manifestations donc pas de création d'emplois en perspective.
Les gens de ma génération ont eu à payer fort le prix du programme d'ajustement structurel que nous avons du appliquer dans les années 80 ,les manifestants eux seront eux même responsables de ce qui leur arrive.
Beaucoup d'unités de productions sont entrain de délocaliser leurs activités de l'Égypte et de la Tunisie à cause des sit-in manifestations et autres troubles liées au climat d'insécurité que vivent ces pays ,si c'est ce que veulent les manifestants et bien tant pis.
Après yemchiw yaklou le7jar :D

pff pourquoi tout ce débat, les marocains en majorité n'aiment pas adl et ihssan, veulent qu'ils partent, la dernière chose qui peut arriver c'est qu'ils prennent pouvoir, donc ils doivent arrêter de rêver

Retour