Les Nolifes du forum : Apprendre à les connaître et à les reconnaître.

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour à toutes et à tous,
Une intervention m'a beaucoup interpellé et je sollicite votre éclairage.
"L' arnaque du judéocentrisme et des Sionards ne m'intéresse pas, le peuple pseudo élu qui n'a jamais rien apporté à l'histoire ne m'apprendra rien avec ses bouquins pourris qui falsifient l'histoire... ( comme tout ce qu'ils touchent d'ailleurs )"

C'est quoi le judéocentrisme et qu'elle est la différence entre sioniste et Sionard...

Merci.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour à toutes et à tous,
Une intervention m'a beaucoup interpellé et je sollicite votre éclairage.
"L' arnaque du judéocentrisme et des Sionards ne m'intéresse pas, le peuple pseudo élu qui n'a jamais rien apporté à l'histoire ne m'apprendra rien avec ses bouquins pourris qui falsifient l'histoire... ( comme tout ce qu'ils touchent d'ailleurs )"

C'est quoi le judéocentrisme et qu'elle est la différence entre sioniste et Sionard...

Merci.
Sioniste, c'est la version polie.
Sionard, c'est la contraction de sioniste et de conn... ard.

J'invente, en fait je sais pas du tout. :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sioniste, c'est la version polie.
Sionard, c'est la contraction de sioniste et de conn... ard.
J'invente, en fait je sais pas du tout. :D
Je comprends mieux.
C'est un peu la même chose que les laicards qui nous abreuvent de choses du type :
-Que la laïcité garantit la liberté de conscience.
-Que de celle-ci découle la liberté de manifester ses croyances ou convictions dans les limites du respect de l'ordre public.
-Que la laïcité implique la neutralité de l'Etat et impose l'égalité de tous devant la loi sans distinction de religion ou conviction.
-Que La laïcité garantit aux croyants et aux non-croyants le même droit à la liberté d’expression de leurs croyances ou convictions.
-Qu' elle assure aussi bien le droit d’avoir ou de ne pas avoir de religion, d’en changer ou de ne plus en avoir.
-Qu' elle garantit le libre exercice des cultes et la liberté de religion, mais aussi la liberté vis-à-vis de la religion.
-Que personne ne peut être contraint au respect de dogmes ou prescriptions religieuses.
-Que la laïcité implique la séparation de l’Etat et des organisations religieuses.
-Que l’ordre politique est fondé sur la seule souveraineté du peuple des citoyens, et l’Etat.....

Que, que, que....que des "Que".

J'y comprends rie mais vraiment rien du tout.
Expliquez-moi ?
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je comprends mieux.
C'est un peu la même chose que les laicards qui nous abreuvent de choses du type :
-Que la laïcité garantit la liberté de conscience.
-Que de celle-ci découle la liberté de manifester ses croyances ou convictions dans les limites du respect de l'ordre public.
-Que la laïcité implique la neutralité de l'Etat et impose l'égalité de tous devant la loi sans distinction de religion ou conviction.
-Que La laïcité garantit aux croyants et aux non-croyants le même droit à la liberté d’expression de leurs croyances ou convictions.
-Qu' elle assure aussi bien le droit d’avoir ou de ne pas avoir de religion, d’en changer ou de ne plus en avoir.
-Qu' ellele garantit le libre exercice des cultes et la liberté de religion, mais aussi la liberté vis-à-vis de la religion.
-Que personne ne peut être contraint au respect de dogmes ou prescriptions religieuses.
-Que la laïcité implique la séparation de l’Etat et des organisations religieuses.
-Que l’ordre politique est fondé sur la seule souveraineté du peuple des citoyens, et l’Etat..... Que, que, que....que des "Que".

J'y comprends rie mais vraiment rien du tout.
Expliquez-moi ?
Si tu as conscience que tu ne comprends rien, c'est qu'il y a des chances que tu aies tout compris, à savoir que c'est incompréhensible. :D
(Pour certains, du moins...) :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bonjour à toutes et à tous.
J'aimais et respectais la reine Élisabeth 2 du royaume uni jusque je ce que je découvre qu'en réalité et selon des sources bien informées que c'est une allemande aux origines pourries qui vient d'une famille d'aristo fin de cycle elle même pourrie qui a pactisé avec la franc-maçonnerie et les sions dans le but de garder leurs statuts. Ce que les Roumanov ou encore les Osmanoglu ont refusé de faire.
Devenus des bourges comme les autres, ces parasite, génocidaires et terroristes, vivent depuis longtemps sur le dos du peuple esclave et sous prolétaire , en ne faisant rien d'autre que comploter contre la populace abrutie afin de garder l'ordre établis qui leurs permet de vivre sans bosser ni travailler.
Tous les biberonnés au médias de la RF sont en extase devant leur télé pour assister aux festivités abjectes de jubilé de cette sorcière.

Nb: cette communication est une note confidentielle qui a été envoyé secrètement à la communauté nolife.
 
Bonjour à toutes et à tous.
J'aimais et respectais la reine Élisabeth 2 du royaume uni jusque je ce que je découvre qu'en réalité et selon des sources bien informées que c'est une allemande aux origines pourries qui vient d'une famille d'aristo fin de cycle elle même pourrie qui a pactisé avec la franc-maçonnerie et les sions dans le but de garder leurs statuts. Ce que les Roumanov ou encore les Osmanoglu ont refusé de faire.
Devenus des bourges comme les autres, ces parasite, génocidaires et terroristes, vivent depuis longtemps sur le dos du peuple esclave et sous prolétaire , en ne faisant rien d'autre que comploter contre la populace abrutie afin de garder l'ordre établis qui leurs permet de vivre sans bosser ni travailler.
Tous les biberonnés au médias de la RF sont en extase devant leur télé pour assister aux festivités abjectes de jubilé de cette sorcière.

Nb: cette communication est une note confidentielle qui a été envoyé secrètement à la communauté nolife.
Moi, j'ai entendu dire qu'Elisabeth 2 serait une fille cachée d'Hitler. En effet, celui ci aurait rencontré secrètement Elizabeth Bowes-Lyon en 1925 après les élections.

Rappelons que la reine Elizabeth représente pour Hitler, au début des années 1940, « la femme la plus dangereuse d'Europe.


Si ça, c'est pas une preuve....
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi, j'ai entendu dire qu'Elisabeth 2 serait une fille cachée d'Hitler.
J'adore l'histoire et tout ce que nous révèle ses dernières découvertes.
Tu as sûrement des sources pour étayer explicitement tes révélations.
En effet, celui ci aurait rencontré secrètement Elizabeth Bowes-Lyon en 1925 après les élections.
Donne tes sources... Balance.
Rappelons que la reine Elizabeth représente pour Hitler, au début des années 1940, « la femme la plus dangereuse d'Europe.
Tu fumes trop.... Et pourtant, tu as été plusieurs fois transféré de ta maison de vieux pourrie à des centres de désintoxication pour tes semblables.
.... Je ne parle même pas des centres de post-cure.

Si ça, c'est pas une preuve....
L'aide soignante m'enlève mon pc portable le temps de refaire mes couches.
Je te réponds après.
 
L'aide soignante m'enlève mon pc portable le temps de refaire mes couches.
Je te réponds après.
Tu as de la chance d avoir des aides soignantes. Ici, elles ne veulent plus s occuper d un vieux pervers à la main baladeuse et au regard lubrique comme elles disent.

Ce sont des menteuses et je suis une victime comme frère Tarik.

Dis moi, tu peux voir leur culotté sous la blouse ? Tu peux raconter ?
 
J'adore l'histoire et tout ce que nous révèle ses dernières découvertes.
Tu as sûrement des sources pour étayer explicitement tes révélations.

Donne tes sources... Balance.
Mes sources sont accessibles sur le net, sur YouTube. En tapant tout une suite de mots clés rituels connus par les seuls inities, tu auras enfin accès à la vraie vérité.

En plus, tu auras ton diplôme de non mougeon qui n écoute pas bfmtivi et autres merdias mainstream qui ne raconte que des trucs zizlamofob.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu as de la chance d avoir des aides soignantes.
Ce sont des aides soignantes à la retraite qui font du travail caritatif et bénévole dans l'association "Nos Nolifes" qui gère notre foyer de vieux.
On reçois des dons comme des couches, pantoufles, gants de toilettes, eau de Cologne d'Aldi ou d'action.
Ici, elles ne veulent plus s occuper d un vieux pervers à la main baladeuse et au regard lubrique comme elles disent.
Si tu accepte ta perversité, si tu l'accueil avec bienveillance, si tu la considère comme faisant parti intégrante de ta personnalité détruite par un nolifisme intégriste, extrémiste et fondamentaliste, tu abrégeras rapidement tes souffrances.
Ce sont des menteuses et je suis une victime comme frère Tarik.
Frère Tarik est notre modèle de perversité. Il nous a enseigné comment être pervers et comment savoir le dissimuler.
J'ai usé et abusé de ses stratégies avec des sœurs mais je n'avais pas son courage et son audace de passer à l'acte.

Dis moi, tu peux voir leur culotté sous la blouse ? Tu peux raconter ?
J'ai acquis un appareil sur internet qui est interdit en France qui permet de voir ce que tu sais.
Je l'utilise très discrètement et j'en fait profiter les autres malheureux pensionnaires et on fait du troc.
C'est comme ça que j'ai pu me procurer des couches plus douces et plus confortables que ceux du foyer.
On fait du troc et du trafic de couches.
 
Spoiler : nouvelle section à venir
Les agents fonctionnaires des régimes Africain corrompus à la solde des néocolons
Spoiler, j'ai toujours cru que ça voulait dire rigoler.

Ex : qu'est-ce qu'on va spoiler à cette fiesta !!!!!!

Je n'y comprends rien à ce vocabulaire de racailles anglophones.

D'ailleurs, même ce terme de nolife est à remplacer par non vie.

Exemple : on a constaté que le cadavre en putréfaction avancée présentait des traces de non vie avérées.
 
ce qui me gêne ce sont les titres de ses threads
ils transpirent la haine à des kms
dans l'absolu - chacun a le droit de penser ce qu'il veut
mais on est sur un forum marocain
du coup même si c'est pas un marocain - qque part on associe ses propos aux marocains
j'aurais aimé que la modération fasse son job - en lui demandant de faire des efforts de formulation -
 
ce qui me gêne ce sont les titres de ses threads
ils transpirent la haine à des kms
dans l'absolu - chacun a le droit de penser ce qu'il veut
mais on est sur un forum marocain
du coup même si c'est pas un marocain - qque part on associe ses propos aux marocains
j'aurais aimé que la modération fasse son job - en lui demandant de faire des efforts de formulation -

Il est ici en mission : son objectif est d'inonder le forum avec des topics toujours plus clivants, appelant à la détestation de l'Occident, de la France, des juifs, ou même de certains musulmans trop tolérants à son goût.

Il a tout de même créé une cinquantaine de sujets en un mois!!! Je ne pensais pas qu'un tel flooding était possible sur ce forum. :eek:

J'ai créé un topic humoristique à ce sujet ce matin, mais il a rapidement été fermé :D (possiblement à la demande de l'intéressé...)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il est ici en mission : son objectif est d'inonder le forum avec des topics toujours plus clivants, appelant à la détestation de l'Occident, de la France, des juifs, ou même de certains musulmans trop tolérants à son goût.

Il a tout de même créé une cinquantaine de sujets en un mois!!! Je ne pensais pas qu'un tel flooding était possible sur ce forum. :eek:

J'ai créé un topic humoristique à ce sujet ce matin, mais il a rapidement été fermé :D (possiblement à la demande de l'intéressé...)
C'est... débile!
:D :D
 
Haut