Les noms insolites

Djouha le comique qui a mille tour dans son sac
Bouchkara celui qui vole les enfants et les mets dans un sachet
Ainsi que chikh el bir, il habite au fond du puit, attention de sauter, il y a chikh el bir
Ce sont les peres noel a nous, lol

quels sont les noms insolites , comiques ,bizarres,... que
vous ayez jamais rencontré,...
vous avez dejà rencontré un "*******":rolleyes:

certainement, il y en a des tas de même que les ******* et autres ducon... mais les gens donnent rarement leur nom

j'en ai eu plein au telephone dans ma jeunesse quand je bossais en hotline, au bout d'un moment on n'y fait même plus attention... vu qu'on tombe sur des choses plus marrantes

quels sont les noms insolites , comiques ,bizarres,... que
vous ayez jamais rencontré,...
vous avez dejà rencontré un "*******":rolleyes:
celui qui m'a fait le plus rire, c'est le nom et le prenom d'un pote qui bosse en informatique, pour faire court il fallait lui attribuer un trigramme et tout le monde l'appel avec ce trigramme meme dans les echanges par mail
le trigramme est composé de la premiere lettre du prenom et de la premiere et dernier lettre du nom, il s'appel zoubair, son nom de famille commence par B et se termine par I, ca donne:
ZBI
:D

celui qui m'a fait le plus rire, c'est le nom et le prenom d'un pote qui bosse en informatique, pour faire court il fallait lui attribuer un trigramme et tout le monde l'appel avec ce trigramme meme dans les echanges par mail
le trigramme est composé de la premiere lettre du prenom et de la premiere et dernier lettre du nom, il s'appel zoubair, son nom de famille commence par B et se termine par I, ca donne:
ZBI
:D

pas mal:D
et le cafard aussi loool

ah oui j'ai connu aussi une dame qui s'appelle grossein :D
je vous raconte pas à chaque fois que j'etais obligée de l'appeler je faisais attention pour pas que mes collégues m'entendent :D

moi aussi g déjà vu ce nom mais ca s'écrivait madame Grossain, sinon yavai monsieur Kunny. on en voit des pas mal en traitant les dossiers au boulot. sinon g eu un responsable ki s'appelait monsieur Jambon, pas top comme nom

moi aussi g déjà vu ce nom mais ca s'écrivait madame Grossain, sinon yavai monsieur Kunny. on en voit des pas mal en traitant les dossiers au boulot. sinon g eu un responsable ki s'appelait monsieur Jambon, pas top comme nom
je pense qu'elle aussi ça s'ecrit grossain ! mais en le prononceant c'est tout comme :D
une fois mon patron m'a entendu il etait mort de rire

Retour