quels sont les noms insolites , comiques ,bizarres,... que
vous ayez jamais rencontré,...
vous avez dejà rencontré un "*******"
vous avez dejà rencontré un "*******"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez dejà rencontré un "*******"![]()
moi aussi j avais un collegeu du meme nomJ'ai connu quelqu'un sous le nom de "Beauregard" non mais allô quoi !![]()
celui qui m'a fait le plus rire, c'est le nom et le prenom d'un pote qui bosse en informatique, pour faire court il fallait lui attribuer un trigramme et tout le monde l'appel avec ce trigramme meme dans les echanges par mailquels sont les noms insolites , comiques ,bizarres,... que
celui qui m'a fait le plus rire, c'est le nom et le prenom d'un pote qui bosse en informatique, pour faire court il fallait lui attribuer un trigramme et tout le monde l'appel avec ce trigramme meme dans les echanges par mail
le trigramme est composé de la premiere lettre du prenom et de la premiere et dernier lettre du nom, il s'appel zoubair, son nom de famille commence par B et se termine par I, ca donne:
ZBI
![]()
l'été approche, je les prepare psychologiquementpas mal
et le cafard aussi loool
l'été approche, je les prepare psychologiquement![]()
le trigramme est composé de la premiere lettre du prenom et de la premiere et dernier lettre du nom, il s'appel zoubair, son nom de famille commence par B et se termine par I, ca donne:
ZBI
![]()
bou9lawidonne son patronyme tant que tu y es :d
ah oui j'ai connu aussi une dame qui s'appelle grossein![]()
je vous raconte pas à chaque fois que j'etais obligée de l'appeler je faisais attention pour pas que mes collégues m'entendent![]()
je pense qu'elle aussi ça s'ecrit grossain ! mais en le prononceant c'est tout commemoi aussi g déjà vu ce nom mais ca s'écrivait madame Grossain, sinon yavai monsieur Kunny. on en voit des pas mal en traitant les dossiers au boulot. sinon g eu un responsable ki s'appelait monsieur Jambon, pas top comme nom
moi je rencontre bcp plus de connassesDes ****nards j'en rencontre tous les jours...![]()
normal non ce qui se ressemble s'assemble :langue:moi je rencontre bcp plus de connasses![]()
j ai pas dit que je m'accouplais avec ellenormal non ce qui se ressemble s'assemble :langue:
ohlala je ne veux pas connaitre ls détails de ta vie privéej ai pas dit que je m'accouplais avec elle![]()
moi jaimerais connaitre les tiensohlala je ne veux pas connaitre ls détails de ta vie privée![]()
pourquoi faire?? !!!moi jaimerais connaitre les tiens![]()
ah oui j'ai connu aussi une dame qui s'appelle grossein :-D
je vous raconte pas à chaque fois que j'etais obligée de l'appeler je faisais attention pour pas que mes collégues m'entendent![]()