les non vaccinés de quoi allez vous profités là tout de suite sans masques et sans pass ?

libérée délivréééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!
bonjour la vie !
allez racontez votre première journée faut en profité avant qu'ils le remette 😂 😂 😂

bon aujourd'hui taf rien de spécial mais samedi c'est soirée resto avec les potes anti vacc et enfin un bon hamam inchallah
 
libérée délivréééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!
bonjour la vie !
allez racontez votre première journée faut en profité avant qu'ils le remette 😂 😂 😂

bon aujourd'hui taf rien de spécial mais samedi c'est soirée resto avec les potes anti vacc et enfin un bon hamam inchallah
Je suis parti hier à Auchan et quand j'ai vu tout le monde avec la masque, j'ai failli faire demi-tour pour aller chercher mon masque mais après j'ai croisé quelques téméraires, ça m'a rassuré...:D

Par contre j'ai eu un sentiment de gêne comme si il me manquait quelque chose...:rouge:
 
Je suis parti hier à Auchan et quand j'ai vu tout le monde avec la masque, j'ai failli faire demi-tour pour aller chercher mon masque mais après j'ai croisé quelques téméraires, ça m'a rassuré...:D

Par contre j'ai eu un sentiment de gêne comme si il me manquait quelque chose...:rouge:

Franchement ici on va dire 90% des gens l ont ôté
Et tt compte fait même au lycee tous ceux qui pensaient ne pas l oter l ont ôté .. profs et élèves

Ça me rassure un peu

Moi vu que je le mettais un minimum ça m a rien fait de plus le mettre du tt ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ici walou .....
Rien que de ne plus mettre le masque c'est bien

Après je retournerai peut etre a la bibliothèque avec mes enfants

Et mon fils lui peut reprendre le foot

Souhaitons que ça dure ..
Oui idem. Je les ai amené prendre un petit goûter au mc do ce matin .
Franchement c’est pas grand chose mais apparemment ça fait son effet lol
 
Alerte obligation vaccinale covid en France après la présidentielle ?! Elle arrive en Allemagne au parlement début avril !
Macron/Pécresse sont serviles à l'Union Européenne et copieront l'Allemagne comme pour tout le reste!!
je veux bien te croire je pense que le clan macron sont occupé ailleurs entre ce qu'il se passe en corse la guerre en ukraine et les élections

ils se sont dit <<bon! on va lâché le covid pour le moment on y reviendra plus tard>>
 
Vigilance absolue, continuez à vous mobiliser et à rejeter cette cochonnerie....
Macron, Véran sont des autistes ... chassez les par la porte ils reviendront par la fenëtre.
 
Haut