reviennent en force.
comment ca se fait?
comment ca se fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le retour de certains t'inquiètereviennent en force.
comment ca se fait?![]()
Pendant le Ramadan beaucoup d'anciens reviennent.
toi ca va tu es discretLe retour de certains t'inquiète :?
Ah bontoi ca va tu es discret:
tellement discret que tu mas liké puis retiré::
comment ca se fait t aimes pas moulnDader?Ah bon
Erreur de manip sûrement
La la 7acha walakine 8ade la tablette sad3atnicomment ca se fait t aimes pas moulnDader?![]()
reviennent en force.
comment ca se fait?![]()
reviennent en force.
comment ca se fait?![]()
exact , elles ont pris la poussière pour certaines du travial d historien quoiça te redonne un surplus de taf, faut remettre à jour les fiches![]()
comment ca se fait t aimes pas moulnDader?![]()
pourquoi ca?ton avatar te va super bien![]()
exact , elles ont pris la poussière pour certaines du travial d historien quoi![]()
merci sympa d apprendre des trucs .faut aller enquêter dans les archives![]()
d'ailleurs pour infos, en grec Historiae, signifie Enquêtes, et c'est le titre de l'oeuvre d'Hérodote, considéré comme "le père de l'Histoire" .
merci sympa d apprendre des trucs .
jdois dire que comme je suis nouveau j avais pas encore de fiches pour les anciennes donc à créeer![]()
possible mais j ai du oublier alors, mon cerveau est selcetif il retiens que les conneries genre les infos sur les bladinettesça c'est ce qu'on doit apprendre aux élèves en 6e normalement, au 1er cours d'Histoire, normalement ...
ah mais tu ne peux pas savoir tout sur tout le monde, vu comment les participants partent et reviennent, et les nouveaux arrivants ... et puis, est ce vraiment utile ?
possible mais j ai du oublier alors, mon cerveau est selcetif il retiens que les conneries genre les infos sur les bladinettes![]()
dommage que je t'ai pas eu comme profnan mais j'ai dit normalement...
y'en a bcp qui font l'impasse sur bcp de choses qui devraient être enseignées, et qui passent à la trappe ...
t es si mauvaise que ca?ay ay ay .
c est ce que j ai compris de ton ay aymauvaise ? cad ?![]()
c est ce que j ai compris de ton ay ay
pas grave!
non je suis un eleve sageje ne suis pas mauvais mais stricte, t'aurais pu recevoir des morceaux de craies![]()
non je suis un eleve sage![]()
bon je sais pas je vise tjrs la moyenne partisan du moindre effortbein t'aurais eu des bon points alors![]()
pourquoi ca?![]()
tu les reconnais comment ?reviennent en force.
comment ca se fait?![]()
reviennent en force.
comment ca se fait?![]()
pas du tout je suis tout frais enfin je commence a devenir vieux iciEt ti tu es un nouveau ancien ?![]()
tu les reconnais comment ?![]()
ben facilement à force de cotoyer le forum y en a qui sont inscrits depuis des lustres que tu vois jamais et qui réapparaissent
t as pas de mémoire toi on dirait![]()