Les nuits de bébé

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah non tu rêves elle se réveillait 1 a 2 fois pour un petit biberon, elle était gourmande, des fois je devais même changer la couche la nuit, sinon ça débordait
Tu voulais que je fasses quoi? L'empêcher de s'endormir à 19h?? Comment? Un bébé grognon qui est fatigué et cherche a s'endormir vaut mieux pas le provoquer lol
non il faux garder le 19 heur comme repère,

c'est sur les sieste dans la journée qui faux voire si tu peux en écouter une,
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mince :/
Masse le avant de le mettre au lit avec de l'huile olive et lis lui quelques sourates en ayant des ablutions..

Des fois le téléphones restent toute la nuit à tourner avec sourate baqarah quand il se réveille mal.

La sieste c'est pareil, rare ou il dort direct bien. Faut qu'il se réveille aussi.

Mohim parfois il faut pas chercher à comprendre. Juste essayer d'accepter la situation :pleurs:😂
 
Des fois le téléphones restent toute la nuit à tourner avec sourate baqarah quand il se réveille mal.

La sieste c'est pareil, rare ou il dort direct bien. Faut qu'il se réveille aussi.

Mohim parfois il faut pas chercher à comprendre. Juste essayer d'accepter la situation :pleurs:😂
Dis toi c'est une passade, je vous souhaite que ça s'arrange vite et que vous retrouviez des nuits à peu près correctes..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dis toi c'est une passade, je vous souhaite que ça s'arrange vite et que vous retrouviez des nuits à peu près correctes..

Oui voilà un stade à passer inchallah.

Une copine me disait son fils à 4 ans se levait encore un peu :(
Elle n'a pas arrêté de consulter des médecins pour comprendre mais il était comme ça et puis c'est tout, elle a finis par accepter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dites moi @ya3ni @NoWay vous avez songer a mettre le coran en récitation..... Attention je dis pas qu'ils sont possédés :D mais l'agitation peut être calmer par le coran.

Quand ma sœur récitait le coran à ses monstres ils dormaient bien si ils n'étaient pas souffrant.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'en ai eu une aujourd'hui en plus, laisse tomber... Mauvaise nuit. Al hamdoulillah 3la kouli hal. Allah m3ak Ya3ni o i seberkom, ça passera. Tout passe 😘

Allah yehfed ton ptit 🐤, c'est pas facile pour lui non plus.

Je pensais que ca allait un peu mieux tes migraines :(
Allah i chafik.
Oui Hamdoullah, et mine de rien même quand il dorment un peu et bien on a se réflexe de se dire pourquoi il ne s'est pas réveillé. Le corps finit par s'habituer même si parfois c'est très dur.
Hamdoullah.
D'ailleurs on en rigole souvent avec mon conjoint.
Il vaut mieux en rire même s'il y a de la fatigue
Allah y smhlina men lwalidine
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dites moi @ya3ni @NoWay vous avez songer a mettre le coran en récitation..... Attention je dis pas qu'ils sont possédés :D mais l'agitation peut être calmer par le coran.

Quand ma sœur récitait le coran à ses monstres ils dormaient bien si ils n'étaient pas souffrant.

Tous les jours.
Et Rare que je ne le fasse pas coran sur le téléphone
 
Je pensais que ca allait un peu mieux tes migraines :(
Allah i chafik.
Oui Hamdoullah, et mine de rien même quand il dorment un peu et bien on a se réflexe de se dire pourquoi il ne s'est pas réveillé. Le corps finit par s'habituer même si parfois c'est très dur.
Hamdoullah.
D'ailleurs on en rigole souvent avec mon conjoint.
Il vaut mieux en rire même s'il y a de la fatigue
Allah y smhlina men lwalidine

Amine :mignon:

C'est clair qu'il vaut mieux en rire sinon on ne tiendrai pas :p

Oui, t'as vu! On se réveille même s'ils dorment. Je vais vérifier si elle respire et tout 🤪
 
Dites moi @ya3ni @NoWay vous avez songer a mettre le coran en récitation..... Attention je dis pas qu'ils sont possédés :D mais l'agitation peut être calmer par le coran.

Quand ma sœur récitait le coran à ses monstres ils dormaient bien si ils n'étaient pas souffrant.
Il y a les 2 dou'as de protection aussi pour les enfants, à leur réciter avant de dormir
-Ou3idhoukoum bikalimati tamm.......
Et
-7assantoukoum bil'7ayou l9ayoum.......
 
Courage à toutes les mamans .... moi sans cododo je ne tiendrais pas .
déjà comme vous il faut que je vérifie si le bb respire
Puis vu qu ils tètent plusieurs fois la nuit au moins on est côte à côte Direct
 
Haut