Les opposés s'attirent. Vraiment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiwalino
  • Date de début Date de début
A votre avis,
Un homme, sur de lui, ambitieux, d'un charme ensorceleur, plutot grande gueule, un homme à femmes qui aime plaire et qui s'en vante ; lorsqu'il se lie d'amour à une jeune femme, qui est tout sauf comme lui : elle est douce, discrète, pieuse, pudique, n'a pas de passé amoureux pour n'avoir jamais fréquenté un homme.

Cette relation est-elle inéluctablement vouée à l'échec tant ces deux etres dont je vous ai dressé le portrait sont différents l'un de l'autre ?

A votre avis,
Un homme, sur de lui, ambitieux, d'un charme ensorceleur, plutot grande gueule, un homme à femmes qui aime plaire et qui s'en vante ; lorsqu'il se lie d'amour à une jeune femme, qui est tout sauf comme lui : elle est douce, discrète, pieuse, pudique, n'a pas de passé amoureux pour n'avoir jamais fréquenté un homme.

Cette relation est-elle inéluctablement vouée à l'échec tant ces deux etres dont je vous ai dressé le portrait sont différents l'un de l'autre ?

Comme on connait l'avenir on te dira ouiiii mais biensssur c'est écrit c'est suuure ... :rolleyes:

Comme on connait l'avenir on te dira ouiiii mais biensssur c'est écrit c'est suuure ... :rolleyes:

Tu fais bien de me reprendre !
Je parlais pas de l'avenir, avenir enfin pas dans dix ans. Je le sais bien que nous ne pouvons pas savoir ce qui nous est destiné

Mais cette relation dès le début a t-elle ses chances d'aboutir à quelque chose ou pas ?

A votre avis,

non pas du tout.

les opposés s'attirent ça c'est sur, moi par exemple je ne suis attiré que par les moches.

Mon opposé serait un homme frimeur, bete, et qui mise tout sur sa bagnole et ses cheveux pour apater les filles et en plus qui restreint les libertés dès qu'il est avec quelqu'un étant donné que je suis une femme modeste, d'une intelligence assez honorable (pas la plus intelligente, mais ca va j'ai du potentiel quand meme), un tantinet écolo et que j'ai des cheveux pas très beaux, je pense pas qu'on va s'attirer lol

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si les opposés s'attirent vraiment.

Moi je suis plutôt attirée par ceux qui ont un caractère proche du mien: la discrétion notamment...
Je ne me vois absolument pas avec quelqu'un qui m'oppose niveau caractère, après on ne sait jamais je dit ça, je ne dit rien!

A votre avis,

c 'est fort possible ! ou de la philosophie simplement .....

:-) pas tt le temps...et en general ses couples finissent mal ou malheureux parceque l un des deux a un caractere plus trempe que l autre et que ce dernier a tendance a s effacer jusqu au jour ou le couvercle finit par sauter ...;-(

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si les opposés s'attirent vraiment.

Moi je suis plutôt attirée par ceux qui me ont un caractère proche du mien: la discrétion notamment...
Je ne me vois absolument pas avec quelqu'un qui m'oppose niveau caractère, après on ne sait jamais je dit ça, je ne dit rien!

on sait pas ce que la vie nous réserve... mon mari et moi sommes tout à fait opposé... c'est pas toujours rose quand même... mais avec un peu de tolérence, on y arrive...

on sait pas ce que la vie nous réserve... mon mari et moi sommes tout à fait opposé... c'est pas toujours rose quand même... mais avec un peu de tolérence, on y arrive...

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
J'espère d'ailleurs que vous continuerez ainsi...

Pour ma part, j'espère tout de même être avec quelqu'un qui me ressemble assez, je pense que j'aurai du mal autrement c'est-à-dire que je suis quelqu'un de calme et de discret, imagines que je tombe sur quelqu'un de nerveu et d'excité lol, ça sera très dur!!!

Les bogosses sont prétencieux.. j'ai déjà essayer de parler ac plusieurs "bogosse" quelques jours après je prend la fuite.. mais en vérité moi même je comprends pas :D

A votre avis,

Logiquement,cette relation ne peut exister.
Un homme sur de lui,ambiteux...se dirigera toujours vers son alter-ego de l'autre sexe.
Un homme de cette trempe n'agit que par jeu donc dans le cas improbable d'une telle relation,celle-ci est voué inexorablement a l'echec.

:-) pas tt le temps...et en general ses couples finissent mal ou malheureux parceque l un des deux a un caractere plus trempe que l autre et que ce dernier a tendance a s effacer jusqu au jour ou le couvercle finit par sauter ...;-(

Qu'est ce que vous etes pessimistes pour certains ! :D
Mais tu as raison, l'autre peut se sentir étouffer pas un compagnon au fort caractère.

Pour ma part, j'espère tout de même être avec quelqu'un qui me ressemble assez, je pense que j'aurai du mal autrement c'est-à-dire que je suis quelqu'un de calme et de discret, imagines que je tombe sur quelqu'un de nerveu et d'excité lol, ça sera très dur!!!

Justement, si j'ai posé ma question de départ c'est qu'actuellement je "suis" avec quelqu'un qui m'est totalement opposé.
Je redoute un clash : il est à mille à l'heure, tout se passe si vite, j'en ai le tournis. Je n'arrive plus à le suivre désormais moi qui suis si terre à terre, calme.

Logiquement,cette relation ne peut exister.
Un homme sur de lui,ambiteux...se dirigera toujours vers son alter-ego de l'autre sexe.
Un homme de cette trempe n'agit que par jeu donc dans le cas improbable d'une telle relation,celle-ci est voué inexorablement a l'echec.

Faux !
Je regarde le mien : il savait à quoi il s'attendait en venant vers moi, qui suit son opposée.

Au aucun cas, il a été freiné par ce qui nous différencie par apport à nos caractéres respectifs.
Après j'ai peur, qu'il n'y ait pas que tort dans ce que tu dis car effectivement il a un coté jeu en lui , que j'ai capté très vite. D'ou le fait, que tout n'est plus rose comme auparavant.

A votre avis,

Il faut un minimum de point en commun, par exemple avoir un meme objectif dans la vie: religion, famille, etc...

Apres chacun son caractère, une femme comme tu le décris peut très bien succombé au charme d'un mec comme tu le décris.

C'est comme les aimants :D

A votre avis,

ben peut etre qu'il n'est pas si mauvais que ca !!! je confirme les opposés s'attirent

Naaaaa, si je rencontre un mec qui a le même caractère que le mien. Au bout de deux semaines c'est la 3ème guerre mondiale.

Qu'est ce qu'une fille hnina ferait avec un coureur de jupon.

Perso, j'irais pas perdre mon temps avec ce genre d'homme.

Parce'que c'est trop la misère. Un mec qui parle avec des filles sur msn, facebook ...
A force tu fais plus confiance parce'que tu te dis qu'il parle à gauche et à droite et que par la suite il va en rencontrer d'autres.
Je parle en connaissance de cause.
Je veux plus de ce genre de mec.

Parce'que c'est trop la misère. Un mec qui parle avec des filles sur msn, facebook ...
A force tu fais plus confiance parce'que tu te dis qu'il parle à gauche et à droite et que par la suite il va en rencontrer d'autres.
Je parle en connaissance de cause.
Je veux plus de ce genre de mec.

je susi d'acco avec toi ,tu as raison ce genre ne merite pas une fille qui a des bon qualité comme toi ,toi tu mérite wald nass et bonne chance

C'est gentil mais tu ne me connais pas. Comment tu peux dire que j'en mérite un ?

tes parole parce que tu m'a dit que tu veux pas etre avec ce genre de mec qui parle ..........;;;;
et la j'ai compris ,que tu es ....................;;;;;
et je te souhaite inchalh un homme ...................;;qui te rendre heureuse toute ta vie

Retour